![]() |
Citation:
|
[quote=Stef;62285]Je te conseille d'enlever les chiffres de ta plaque ... !!! :ninja:[/QUOTE
quand je roule n'importe qui peut voire les numéros de plaque donc je ne voit pas trop l'intéret de les enlever a part si tu peut me dire a qoi ça sert merci |
des personnes cherchant des MV ou accessoires, n'a qu'à s'inscrire ici ...
et faire quelques recherches pour voir les tofs ... les vols "sur commande" ça existent, surtout, quand, on a des carénages full carbones et ligne MotoCorse Ti... mais bon ça n'arrive qu'aux autres ou dans le Sud comme l'ami de Brizio avec sa Ducati ... :( Je disais ça pour toi, après si ma réflexion t'as semblé "dénuée de sens" ou "conne" oublie la ... :ninja: |
sos tatayo
dans le doute
tatayo est ce que tu peut enlever les chiffres de ma plaque d'imatriculation je te remercie par avance |
Citation:
|
photo envoyée merci
|
excellent conseil Stef, malheureusement mon pote découvre à ses dépend que les vols sur commande existe bel et bien et que ça n'arrive pas qu'aux autres .... :mad:
vu le degrés de prépa sur certaine moto de ce forum, faut garder en mémoire que des mecs (ou plutot des salopards :mad: ) peuvent roder .... donc autant être vigilant sur tous les points ;) |
|
super merci
c'est con j'avais poli la plaque |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone