![]() |
Citation:
Pour le comparo,je compte bien le faire,ça sera vraiment intéressent. Je vous ferais une ptite vidéo ! Signé : le clochard en 920 ! |
Citation:
personne n'a parlé de moyens, ou de statut social ... :( surtout pour le prix que tu as acheté ta B4 920, tu as des 1078, avec vraiment très peu de Kilomètres ... c'est juste une question de CHOIX ... :merci: |
Citation:
|
Citation:
A la maison c est toi qui a les règles nan ? (humour ! ne t'offusque pas ) ! Concernant mon choix,j'ai préféré me prendre une 920,car comme je l'est déjà expliqué,je voulais une machine neuve,équipé comme je le souhaite ! En faisant le pour est le contre : 920 vs 1078,j ai choisi la 920 ! Dans les 2 cas,je n arriverais pas a exploité,ni la partie cycle,ni le moteur a 100%,alors a quoi me sert une machine encore mieux équipé ?! J ai préféré prendre la 920 avec une jolie peinture perso a venir et tout ces petits accessoires ! Mais c'est juste parce que j' connais rien...sinon j aurais acheté une mv 750 de 2002 ! :MDR: |
Citation:
|
Mouais...n'ajoutons rien on est déjà hors sujet depuis trop longtemps !
|
arf, va falloir que je m'habitue,
avec ces B4 "Low Cost", cette discussion risque de revenir trop souvent par des néophytes fraichement débarqué parmi les extrémistes ... :D va falloir selectionner ceux qui vont arriver avec leurs B3 675 ... :cache: Vive le "sang bleu" ... :D |
...
|
Pour résumer la situation, je dirais que l'ancienne gamme faisait partie du standing Ferrari/Lamborghini alors qu'avec la nouvelle on est plus sur du Mercedes/BM :1er:
|
Citation:
F3 ou R6 ou GSXR 600 ? J'hésites ? Dans le meilleur des cas : F3 ou Daytona R ? ou pire encore Aidez moi : B3 ou Gladius ou FZ8 ou Z750 ? Je sais pas quoi prendre ? PS : je le précise si besoin, je revendique rien, je suis juste amoureux de la marque ..... ah si une chose : le top c'est les 910 ! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone