![]() |
Citation:
|
B4 1078RR sinon rien :D:D:D
|
Bon ok, je vais reprendre une jap ! :1er:
|
Citation:
|
Pour vérifier le roulement arrière, je bascule et je regarde s'il y a du jeu tout simplement ?
A 16000 kms, vaut mieux faire gaffe ? Est ce beaucoup pour uneMV ces 16000 ? |
change les roulements en préventif. c'est beaucoup moins cher qu'un hub
|
ont vas pas ce caché, les roulements arrière sont fragile, et demande donc à être surveiller plus que sur une japonaise ,un kit complet sa coute environ 150 euros ,un hub 500 euros et 750 pour les dernièrse générations.
|
en fait c'est quoi ton budget ?
|
Demande au vendeur si il passait souvent ça moto au Karcher, le roulement arriere n aime pas,aprés oui tu peut essayer de faire bouger la roue tu verra si il y a du jeu, mais bon... a 16000 par précaution fait le changer, tu seras plus tranquille.Normalement il faut le changer tout les 30000 il me semble.Moi y m a laché a 9000...C est assez aléatoire.
|
Comme pour sûrement la 100° fois que je l'écris, il n'y a pas QUE le karcher qui désintègre le roulement ...
et même c'est SURTOUT un mauvais réglage de la tension de chaine ... de plus, si tu demandes à un gars, si il passe le karcher sur les roulements, il serait bien idiot de te dire oui ... le mieux, c'est le préventif ..., pour l'achat d'une brutale d'occaz', on change les roulements arrières ...:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone