MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   wsbk 2011 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3682)

Sur7pierre 09/05/2011 23h28

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 77749)
superbe premiére manche, j'ai bien cru que le romain allait se mettre au tas

il s'est pas mis au tas mais au raille-de-zroue.....:Fumeur:

Sur7pierre 09/05/2011 23h31

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 77904)
Pour ce qui est d'Aprilia , je tire mon chapeau , les Yam d'ailleurs ne sont pas en reste !

Question à 2 balles : il finit combien-tième le Max avec une moto normale (genre Suzuki ou BMW) ????? :cool:
Parc que c'est pas trop compliqué d'être devant quand tu as 10CV de plus que les petits copains......
:merci: de m'avoir lu jusqu'au bout.....

NB : j'aime pas trop l'ancien meilleur ennemi de mon 46 préféré :Banane:
(ah t'avais remarqué.....:Triste:)

kwara69 10/05/2011 08h00

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 78027)
Question à 2 balles : il finit combien-tième le Max avec une moto normale (genre Suzuki ou BMW) ????? :cool:
Parc que c'est pas trop compliqué d'être devant quand tu as 10CV de plus que les petits copains......
:merci: de m'avoir lu jusqu'au bout.....

NB : j'aime pas trop l'ancien meilleur ennemi de mon 46 préféré :Banane:
(ah t'avais remarqué.....:Triste:)

L'extraterrestre N°46 dont tu parles, n'a aucun ennemi dans l'intime de tous ses rivaux ! Il savent qu'il a fait à certains moments de sa carrière, ce qui est infaisable par tout pilote normalement constitué :) Qui plus est : Max TRAVAILLE, Valentino s'amuse :MDR:

maestro 10/05/2011 09h51

MAX CHAMPION :1er::1er:

Philippe 10/05/2011 10h55

Citation:

Envoyé par maestro (Message 78079)
MAX CHAMPION :1er::1er:

T'enflammes pas, il reste encore 18 manches !!! :merci:

maestro 10/05/2011 11h16

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 78085)
T'enflammes pas, il reste encore 18 manches !!! :merci:

vois tu MT4 qu'on me parle de la double victoire de LAVERTY a monza le magnifique debut de championnat de CHECA je veus bien mais que viens faire le 46 dans l'histoire il est en GP et non en SBK.je lis sur plusieur forum toujours la meme chose max par si max par la mais merde il est comme ca c'est son caractere.sa carriere professionnel et magnifique meme si il est tomber sur plus fort que lui en GP et je le reconnais.

Master Vince 10/05/2011 11h44

Il faut reconnaitre qu'il a su parfaitement mettre au point cette Aprilia, le personnage est ce qu'il est mais son pilotage est parfait et quand il fait de petites erreurs d'innatention ca se paie cache:Triste:

Philippe 10/05/2011 12h18

Citation:

Envoyé par maestro (Message 78086)
vois tu MT4 qu'on me parle de la double victoire de LAVERTY a monza le magnifique debut de championnat de CHECA je veus bien mais que viens faire le 46 dans l'histoire il est en GP et non en SBK.je lis sur plusieur forum toujours la meme chose max par si max par la mais merde il est comme ca c'est son caractere.sa carriere professionnel et magnifique meme si il est tomber sur plus fort que lui en GP et je le reconnais.

D'accord avec toi, le N°3 au SBK et le N°46 au MOTOGP. :mad:

Sur Max, je suis un grand fan de son pilotage tout en pureté, un peu moins de l'homme. Sur leur niveau, je serais incapable de porter un jugement tant il difficile de faire du circuit. Pour en faire quelque fois, je mesure ce qui nous séparent. :)

J'aime bien aussi le pilotage sauvage de Haga. :D

VENOM 10/05/2011 23h32

Oui très sympa a regarder le SBK avec la RSV4 MOTO GP

Oups a non c'est une moto de série comme les autres d'ailleurs ?

Jolie maison de retraite des pilotes moto GP, le gratin d'ailleurs, combien ont été champion du monde ?

Les champions de SBK devraient aller mettre la pige aux pilotes moto GP

Comme Vermulen ou dernièrement Spies, ah non ca marche pas, trop dur le moto GP

Philippe 11/05/2011 07h18

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 78208)
Oui très sympa a regarder le SBK avec la RSV4 MOTO GP

Oups a non c'est une moto de série comme les autres d'ailleurs ?

Jolie maison de retraite des pilotes moto GP, le gratin d'ailleurs, combien ont été champion du monde ?

Les champions de SBK devraient aller mettre la pige aux pilotes moto GP

Comme Vermulen ou dernièrement Spies, ah non ca marche pas, trop dur le moto GP

Fais pas ta moqueuse !!! :D

Je te rappelle qu'un pilote SBK a torché tout le monde en Espagne même ta vieille poule au somment de sont art. Pas l'inverse. :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone