MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   MV et le SAV, mon autre histoire d'amour (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3776)

aldesign 14/03/2011 22h59

Pour moi, toujours pas de réponse du service garantie MV pour mon collecteur depuis le 14 février, je vais appeler Accelere cette semaine pour avoir des nouvelles:(

DarkSuedeStar 14/03/2011 23h17

tu n'as que 1 mois d'attente, j'en ai + de 20 d'avance ^^

deiss 13/04/2011 07h47

1mois que j'attends de libérer le parc....dur dur ...mv est extrêmement long...faut toucher du bois pour ne pas avoir de pépins cet été avec sa monture...a moins d' 'avoir des pièces de rechanges....

deiss 13/04/2011 19h23

nouveau rebondissement aujourd'hui ..paoli moto me dis que mv rapatrie pas mal de f4 en s-a-v dû a un disfonctionnement de frein je crois..donc ils sontdébordé ...à celà s'ajoute l'engouement pour la marque et les délais d'approvisionnement ....à cela s'ajoute les préparatifs des nouveaux modéles...

au fait ....c'est quand que j'aurais mes piéces??? DANS 10 à 15 JOURS normalement si tout va bien........grrrrrrrrrrrrrrrr..........zennnnnnnn. ..restez zen .................................................. .................................................. .............zen............zen.........:mad:....z en......j'ai quand même pu admirer une belle 1090 noire et blanche avec la sortie courte de pot arrow....pas mal ...ça en jette ...mais je résiste à ce type de modifications pour l'instant ....pour la sonorité qu'elle me donne à l'état pur ...un certain eric ...on sait jamais qu'il soit dans les parages!!!

la soudure 13/04/2011 20h26

Citation:

Envoyé par deiss (Message 73562)
1mois que j'attends de libérer le parc....dur dur ...mv est extrêmement long...faut toucher du bois pour ne pas avoir de pépins cet été avec sa monture...a moins d' 'avoir des pièces de rechanges....

c'est quoi le probleme?

deiss 13/04/2011 20h47

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 73636)
c'est quoi le probleme?

mode preparatoire...

la soudure 13/04/2011 20h52

Citation:

Envoyé par deiss (Message 73639)
mode preparatoire...

developpe un peu(c'est les pieces, la main d'oeuvre):bigeek:

deiss 13/04/2011 21h04

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 73640)
developpe un peu(c'est les pieces, la main d'oeuvre):bigeek:

les piéces ont été commandé il y a 1 mois par le concessionnaire .....et d'aprés cette même concession, mv n'arrive pas à suivre d'ou cette attente ...ça devrait prendre encore 10 à 15 jours de plus d'aprés paoli moto...il l'ai a relancé aujourd'hui même ...malheureusement ce n'est même pas encore la main d'oeuvre ouhhhhh ....!!!j'en suis pas encore là...!!! saint mv!!priez pour moi..

Tatayo 13/04/2011 22h26

JP a reçu mes leviers MV Corse il y a 1 semaine et demi, commandés juste après ma chute à la mi-février… malheureusement ils sont arrivés en noir alors qu’on les avait commandé couleur alu !!… c’est reparti pour un tour…

2xd 13/04/2011 22h28

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 73658)
JP a reçu mes leviers MV Corse il y a 1 semaine et demi, commandés juste après ma chute à la mi-février… malheureusement ils sont arrivés en noir alors qu’on les avait commandé couleur alu !!… c’est reparti pour un tour…

je les ai vu chez jp ces leviers en noir:love: c'est beau mais le prix:bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone