MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Fiabilité de la 990R (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3787)

Sattus 16/03/2011 11h25

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 68981)
T'as pas honte!:mad::mad::mad:

Non! Une moto, toute MV qu'elle soit, c'est fait pour ça...
Enfin... Bon... On en reparle quand j'ai trouvé un box à acheter. :ninja:

bibilebus 16/03/2011 12h28

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 68994)
Non! Une moto, toute MV qu'elle soit, c'est fait pour ça...
Enfin... Bon... On en reparle quand j'ai trouvé un box à acheter. :ninja:

Oui tu peux pas lui faire ça à ta belle...:Banane:

vert 16/03/2011 18h01

Bon ben j'ai quand même trouvé du temps pour aller promener avec la brutal, bruit vraiment envoûtant, on dirait un engin de course, d'ailleurs le chassis est super précis, super guidage et ça freine bien sans plus, et le tableau de bord est sympa les info se lisent bien, une moto de course avec un grand guidon quoi. Elle peut faire de la ville mais chauffe un peu malgré son moteur élastique et plein partout, la ville c'est vraiment pas son truc même si elle a le concept de roadster.

Superbe machine cette moto et bravo pour ceux entre vous qui en ont une. :Banane:

http://img4.hostingpics.net/pics/730951IMG0183.jpg

bibilebus 16/03/2011 18h06

Citation:

Envoyé par vert (Message 69071)
Bon ben j'ai quand même trouvé du temps pour aller promener avec la brutal, bruit vraiment envoûtant, on dirait un engin de course, d'ailleurs le chassis est super précis, super guidage et ça freine bien sans plus, et le tableau de bord est sympa les info se lisent bien, une moto de course avec un grand guidon quoi. Elle peut faire de la ville mais chauffe un peu malgré son moteur élastique et plein partout, la ville c'est vraiment pas son truc même si elle a le concept de roadster.

Superbe machine cette moto et bravo pour ceux entre vous qui en ont une. :Banane:

http://img4.hostingpics.net/pics/730951IMG0183.jpg

Euh.... il manque un 1 dans le nom de ta moto... Non parce que là t'as essayé une 989, rien à voir avec la 990... j'ai loupé un truc ou quoi?:confused:

vert 16/03/2011 18h27

Tu as vu juste, c'est effectivement une 989 et pas une 990, pas dispo à l'essaie mais c'est mon premier contact avec une MV alors je me fiche un peu le changement d'équipement, le chassis reste le même et le moteur aussi alors la 990 doit avoir le même comportement je pense.

Là faut convaincre Madame, mais perso j'attends de voir les colories car j'ai une préférence pour le blanc.:D

Hastasiempre 16/03/2011 18h41

Citation:

Envoyé par vert (Message 69084)
j'attends de voir les colories car j'ai une préférence pour le blanc.:D

tu aimes le blanc ??? je m'en doutais :MDR::MDR::MDR:

Cr@quouille 17/03/2011 05h01

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 69091)
tu aimes le blanc ??? je m'en doutais :MDR::MDR::MDR:

t'as raison pas vraiment surpris:Banane::Banane::Banane: quoiqu'en orange :cache:

frenardeau 17/03/2011 09h36

Citation:

Envoyé par vert (Message 69084)
Tu as vu juste, c'est effectivement une 989 et pas une 990, pas dispo à l'essaie mais c'est mon premier contact avec une MV alors je me fiche un peu le changement d'équipement, le chassis reste le même et le moteur aussi alors la 990 doit avoir le même comportement je pense.

Là faut convaincre Madame, mais perso j'attends de voir les colories car j'ai une préférence pour le blanc.:D

Désolé de te contredire mais le chassis est différent entre la 989 et la 990, comme la 1078 et la 1090.

L'angle de chasse, le cadre, l'empattement sont différents.
Les nouveaux modèles jouissent d'une meilleure partie cycle, il s'agit d'essayer les 2 modéles pour vite comprendre, la vivacité, le confort est différent....les différences sont flagrantes...et en plus le refroidissement a été revu....même dans les embouteillages, les nouveaux modèles ne chauffent pas.

bibilebus 17/03/2011 09h46

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 69198)
Désolé de te contredire mais le chassis est différent entre la 989 et la 990, comme la 1078 et la 1090.

L'angle de chasse, le cadre, l'empattement sont différents.
Les nouveaux modèles jouissent d'une meilleure partie cycle, il s'agit d'essayer les 2 modéles pour vite comprendre, la vivacité, le confort est différent....les différences sont flagrantes...et en plus le refroidissement a été revu....même dans les embouteillages, les nouveaux modèles ne chauffent pas.

+1000

Pour la vivacité je suis pas d'accord... J'ai essayé la 1090 puis repris ma 1078RR, ben j'ai trouvé la 1090 bien plus pataude (suspensions mal réglées?), bien moins vive... Logique vu l'empattement réduit de la 1078

pat 13 17/03/2011 10h07

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 69201)
+1000

Pour la vivacité je suis pas d'accord... J'ai essayé la 1090 puis repris ma 1078RR, ben j'ai trouvé la 1090 bien plus pataude (suspensions mal réglées?), bien moins vive... Logique vu l'empattement réduit de la 1078

+ 1078
la 1078 est plus vive et moins stable du coup.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone