MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Passionné ou pas??? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4034)

lolo68 21/04/2011 17h10

Moi des morini j en ai eu 3 deux corsaro et un gran passo avant de m appercevoir que j aimais pas les trails alors vue la citation de la marque je me suis pris un 1078 r mais bons le bi me manque quand même .:Fumeur:

Pioneer_ms 21/04/2011 19h15

Cela va faire bientôt 2 ans que je roule en MV, et depuis il ne se passe pas une seul journée sans que je me pense à son guidon. :Banane:

Le Doc 21/04/2011 20h54

roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

J'ai 2 amours Ducati et MV.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:

vortex 21/04/2011 21h10

Une MV bénéficie de 4 points majeurs
- Son chassis
- Son moteur
- L'objet lui meme (chaque vis m'étonne)
- Son histoire

Beaucoup de motos ont de 1 à 3 points forts.
Rares sont les marques bénéficiant des 4. :D

Tu ne te lasses jamais, que ce soit de la conduire, de la regarder ou de la "préparer".:3eme:

aldesign 21/04/2011 22h27

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 74970)
roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

J'ai 2 amours Ducati et MV.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:


Ah, la brutale de Marco Materazzi, c'est un malin le gendarme:cache:

Mviste 21/04/2011 22h33

Citation:

Envoyé par franck (Message 74818)
Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(
Comment acheter une MV sans passion?? Impossible à mon avis.:Banane:

Bien dit Frank:1er:

atomic 21/04/2011 23h36

Passionné de moto tout simplement, voir de truc à moteur avec des roues, voir de truc a moteur tout court :king:

il faut que çà pousse et que ça fasse du bruit. :Banane:

nouveau dans le milieu MV depuis 4 semaines et 2000 kms, je pense avoir trouver la moto idéale.

un 4 pattes qui rugit, une moto au design parfait, et un comportement routier très sain.

passionné de MV je vous dirais ça avec un peu plus de recul, mais ma première impression est d'avoir une Ferrari à 2 roues:Fumeur:

sebastieng60 22/04/2011 14h24

Citation:

Envoyé par franck (Message 74818)
Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(
Comment acheter une MV sans passion?? Impossible à mon avis.:Banane:

Ça a été le cas pour moi. (Je parle de l'achat passion)

Citation:

Envoyé par vortex (Message 74977)
Une MV bénéficie de 4 points majeurs
- Son chassis
- Son moteur
- L'objet lui meme (chaque vis m'étonne)
- Son histoire

Beaucoup de motos ont de 1 à 3 points forts.
Rares sont les marques bénéficiant des 4. :D

Tu ne te lasses jamais, que ce soit de la conduire, de la regarder ou de la "préparer".:3eme:

J'adère à 100% mais tant que ça ne rime pas avec "réparer"...

Phil 76 22/04/2011 19h42

Citation:

Envoyé par sebastieng60 (Message 75082)
Ça a été le cas pour moi.



J'adère à 100% mais tant que ça ne rime pas avec "réparer"...

+ 910 :Banane:

MV81 25/04/2011 00h30

Les Italiennes sont sympas
 
:1er::1er::Banane:
Bonsoir
Depuis peu proprio d'une 989R et bien qu'ayant roulé depuis de très nombreuses années sur des japonaises dans l'ordre 650 kawa 1000 st kawa 1100 gpz 1000z + 15 années de gsxr j'ai tourné la page de ces machines depuis 2009 ( sans ttes les citées).
J'ai goûté au bicylindre en essayant la RC8 sur circuit à ALBI avec beaucoup de mal et ensuite passé sur une magnifique sport classic monoposto avec laquelle je roule cool. Mais depuis que j'ai goûté a cette 989r j'ai retrouvé des sensations et le plaisir de conduire avec en plus une gueule pas possible tout est réuni voilà pourquoi j'aime les italiennes
Salut à tous:VroumVroum::VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone