MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Aidez-moi à trouver un blouson qui protège bien :) (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4059)

Julsims 27/04/2011 14h44

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 75795)
Non je confirme, c'est bien un loup :)

Moto journal -Special Italie- n*1784 (15 novembre 2007) "Au début des années 70, Lino Dainese, fondateur et actuel président de la marque... En 1972, il lance sa propre marque... Transgressant la volonté familiale, il choisit par rébellion ce logo en forme de tête de diable."

:respect:

Merci, de m'avoir obligé a fouillé dans des piles de magazine... :cool:

kefran 27/04/2011 15h14

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 75797)
J'étais très pro Dainese par le passé, je le suis encore un peu, car les produits et protections sont ergonomiques et confortables néanmoins je déplore une baisse sensible de la longévité depuis de nombreuses années..

Ca fait 15 ans que je mets du DAINESE et je suis aussi de ton avis, ex : les gants.
Qualité pas top dans le temps (3ans)
J'avais aussi une paire de pompe assez fine qui sont sympas, je les ai défoncé en peu de temps.
Au prix du DAINESE, ça fait un peu mal au fion!!!:mad:

Jelamb 27/04/2011 16h23

Citation:

Envoyé par Julsims (Message 75799)
Moto journal -Special Italie- n*1784 (15 novembre 2007) "Au début des années 70, Lino Dainese, fondateur et actuel président de la marque... En 1972, il lance sa propre marque... Transgressant la volonté familiale, il choisit par rébellion ce logo en forme de tête de diable."

:respect:

Merci, de m'avoir obligé a fouillé dans des piles de magazine... :cool:

Bon bein j'avais aussi fait une petite recherche sur le net où ils parlent souvent du loup. Mais au final chacun y verra bien ce qu'il veut.

En tout cas merci pour l'info.

Julsims 27/04/2011 17h02

Citation:

Envoyé par kefran (Message 75801)
Ca fait 15 ans que je mets du DAINESE et je suis aussi de ton avis, ex : les gants.
J'avais aussi une paire de pompe assez fine qui sont sympas, je les ai défoncé en peu de temps.

Pour moi c'est quasiment tout retourné en SAV. Surtout pour coutures.

Tatayo 30/04/2011 00h00

Citation:

Envoyé par kefran (Message 75801)

+312… les chaussures n’ont pas fait long feu avant que la semelle ne se décolle ! Sans compter les fermetures éclair des blousons, souvent le maillon faible !

Enfin, je suis d’accord avec Thierry, cela reste souvent un produit bien pensé, ergonomique, et adapté comme il se doit à l’usage de la moto. :VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone