MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   1090 2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4634)

deiss 08/08/2011 19h00

Citation:

Envoyé par Stef (Message 90045)
... ???? déjà qu'en temps normal c'est dur de te suivre ...

là je suis perdu complet ... :merci:

Ca me faisait penser a buell et le catalogue de ses versions. Xb12 xb12s et xb12 lighting

bibilebus 08/08/2011 19h24

Citation:

Envoyé par Stef (Message 90048)
et moi aux hirondelles, et aux moineaux ...
sans compter l'eau et l'air, mais il faut pas oublier le reste ...

:MDR:

Putain mais Deiss... Tu inhales toutes les bombes d'Elnett de tes salons de coiffure ou quoi???

Nan sérieux je pite que dalle à ce que tu dis... mais alors, QUE DALLE!

Où alors, c'est toi qui n'a pas compris la chronologie des différentes versions de la Brutale...

freetaering 08/08/2011 19h29

Citation:

Envoyé par Stef (Message 90048)
et moi aux hirondelles, et aux moineaux ...
sans compter l'eau et l'air, mais il faut pas oublier le reste ...

:MDR: ta oublié les vaches et les moutons sont plus terre-a-terre ceux-là ...:merci:

deiss 08/08/2011 19h31

Citation:

Envoyé par Stef (Message 90048)
et moi aux hirondelles, et aux moineaux ...
sans compter l'eau et l'air, mais il faut pas oublier le reste ...

Pour les hirondelles faudra repasser.. Au printemps , t'es toujours vert de rage ? Détends toi Stef ! Pense aux moineaux t'as raison au fond , l'air , l'eau .. Si Ca peut te faire du bien pour ton le prochain meeting .. Tant que Ca fait du bien , Ca ne peut pas Faire de mal :D
Si t'as d'autres infos surtout ne te gêne pas au lieu de me donner des surnoms et de sans cesse balancer des critiques quand un post ne te convient pas ...

Abyss88 08/08/2011 19h39

largué aussi!!!??? une 1090 déclassée à 15k€ serait un 1078 revival?et pourquoi pas un Hummer à 2 roues ,à petit moteur,sans cabine...etc...c'est ça l'idée directrice:cache:

tl94 08/08/2011 19h43

la future 1090 avec ses +10cv ne serait-elle pas la nouvelle (ou remplaçante) de la fameuse 1078??

bibilebus 08/08/2011 20h36

Citation:

Envoyé par deiss (Message 90052)
Pour les hirondelles faudra repasser.. Au printemps , t'es toujours vert de rage ? Détends toi Stef ! Pense aux moineaux t'as raison au fond , l'air , l'eau ..

Van Damme, sors de ce corps!!!:cache:

T'es une star ici Fred!!!

Clark 08/08/2011 20h37

Citation:

Envoyé par Stef (Message 90054)
Bibi mort de rires, et Clark peut témoigner, il est en désintox' d'Elnett ... :bigeek:)

Effectivement en plein sevrage, mais bon jsuis à deux doigts de la rechute...

Sinon bah comme les autres j'ai rien pité :MDR:
Le Lolo il est dure à suivre :Fumeur:

lexo 08/08/2011 22h43

Oula les gars, je m'absente et du coup les flots de l'ignorance coulent sur le forum ?? :D
Moi j'ai TOUT compris à ce que raconte Lolo, en fait, chez MV, ils ont enfin compris que l'ULTIME modèle de Brutale est la 1078, alors du coup ils se sont dit qu'avec les suivantes ils ont merdé, que c'est bon pour faire le kéké à la terrasse, mais que ça ne grattera pas mieux que la première petite hornet...
Donc, si je te suis bien Deiss, MV ressort un super monstre, capable d'henrûmer le moindre rigolo qui te chauffe au feux rouge, mais tout ça pour un budget plus "motard", parce que les 1090, c'est pour les américains :boulet:

C'est bon lolo, j'ai tout bon ??

























Bon, je vais cuver mon vin.. bonne nuit les petits :cache:

Brizio 08/08/2011 23h02

ouais tu peux allez te coucher parce que le seul vrai modèle qui vaille la peine c'est la 910 .... :cache:








Sinon Deiss c'est un vrai bordel dans ta tête, j'aimerais pas y habiter ..... :boulet:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone