![]() |
Petite virée tout à fait sympathique!!!!
On est arrivé à 11h15, désolé de ne pas t'avoir vu Thierry mais,on n'était pas au chalet des cascades mais au resto (qui lui était ouvert) juste près de l'étang dans le virage à 200m. Super les photos, y'a pas à dire c'est vraiment beau 3 F4........surtout en rouge argent:Banane: Bab |
Super les photos, y'a pas à dire c'est vraiment beau 3 F4........surtout en rouge argent:Banane:
Les couleurs mytiques :1er: |
La meme chose le WE Prochain???
|
Citation:
|
pour moi ça peut être bon pour samedi prochain à 9 H 30 a voir pour le RDV
|
Moi suis toujours chaud pour une sortie le Dimanche les gars... Pour le weekend prochain je suis en déplacement:Triste: mais ce n'est que partie remise:king:. En même temps comme ça vous aurez moins à m'attendre:D
|
Hé les gars, vous avez vu qu'un scoot vous a fait l'intérieur pour le bistrot !!!
C'est pas à un B4 qu'on oserait faire un tel affront :D |
Merci pour les photos
çà rappelle des souvenirs, quand j'habitais en RP j'ai bossé à st quentin, et le soir je prenais la "cheu-cheu" pour rentrer à la maison... Paraît que c'est devenu inroulable en terme de forces de l'ordre ? |
Citation:
mais l'apres-midi:bigeek: |
Citation:
les gens s'arretent tjs en bas des 17 ou au chalet pour attendre de former un groupe de débiles et partir braver le mesta ? en 2007/08 avec ma grosse tata verte à droite : https://lh5.googleusercontent.com/-x...6/DSC00932.JPG |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone