MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   essais privé (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5179)

Motorix 09/01/2012 10h21

Apparemment le Conces de Sud Moto (Nîmes) n'est pour rien dans l'histoire, car Motorenard (Rognonas) fait pareil.

Je pense que notre ami Claudio Rizzotto a tout faux en faisant payer ses essais:mad:

Motorenard

ESSAI GAMME MV AGUSTA

MV AGUSTA ITALIE organise des essais de leur gamme (F4 – BRUTALE 4 CYLINDRES – F3 et BRUTALE 3 cylindres si elles sont disponibles) le dimanche 15 avril et lundi 16 avril 2012 sur le circuit du pôle mécanique d’ALES. Pour participer vous devez vous rendre dans une concession MV AGUSTA. L’inscription coute 100 € pour 2 essais d’un quart d’heure chacun. Ceux qui roulent déjà sur la marque pourront, si ils le désirent, rouler avec leur propre moto…….Qu’on se le dise.

Contacter Motorenard
Téléphone : 04 90 94 00 58 - Mail : voir page contact

pioupiou 09/01/2012 11h53

Citation:

Envoyé par sponge.bob.68 (Message 102316)
Permettez-moi de vous rafraichir un peu la mémoire avant que vous ne montiez tous dans les tours..... http://www.mvagusta.it/it/news/test-...8-ottobre-2011

La polemique n'aurait pas de raisons d'être s'il n'y avait pas eu des antécédants dont la pluspart des membres qui lisent ces lignes n'ont pas connaissance...

Tu m'excuseras mais la moindre des choses quand tu es client FIDELE de la marque c'est que l'on te reconnaisse certains privilèges... Comme la possibilité de te RESTAURER dans le carré VIP = VERY IMPORTANT PERSON à l'EICMA. (Merci à Shak pour nous avoir sauver de la famine...)

D'un côté Mv te demande de payer pour un essai... de l'autre Mv n'est pas capable de recevoir de FIDELES clients de manière décente!

Il y a manifestement de grosses lacunes dans la politique de communication de la marque... à moins que ce ne soit dans la compétence de certains!

Chez Mv, on a parfois la désagréable impression d'avoir à faire à de véritables amateurs qui ont décidé un jour de faire du buisness! Ils savent faire des motos, là dessus, il n'y a rien à dire, par contre, ils ne savent pas les vendre...
C'est pourtant pas bien compliqué de prendre exemple sur les autres... Chez Ducat ou BMW, la communication est gérée d'une tout autre manière.
C'est comme lorsque l'on annonce la F3 avant Noël... Ah mais que suis je bête!!! C'est Noël 2012...:D

kefran 09/01/2012 12h34

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 102414)
bête!!! C'est Noël 2012...:D

Ba oui!! t'avais pas compris??

Pour être honnête, les dates de ORO étaient fin Janvier début Février et les standards suivaient à un mois d'intervalles...
J'avais ça comme info.

JC13 18/01/2012 11h52

mon concess à Marseille me fait la même proposition. Je pense que je vais m'inscrire.
Si quelqu'un veux le bulletin d'inscription : MP

valentin 29/02/2012 22h26

Citation:

Envoyé par JC13 (Message 103491)
mon concess à Marseille me fait la même proposition. Je pense que je vais m'inscrire.
Si quelqu'un veux le bulletin d'inscription : MP

la meme , et effectivement ça contraste avec les essais qui s'etaient deroulé au luc .
a la base je ne suis pas contre payer pour une session sur circuit , mais la 100 euro pour 2 x 20 minutes , ça fait mal
surtout qu'effectivement il y aura un ouvreur :( donc bon , inutile... pour moi qui piste régulièrement

kefran 06/04/2012 07h13

j'y serai.

PS : J'avais fait un doublon de discussion. J'ai tout supprimé.

JC13 06/04/2012 09h31

Citation:

Envoyé par kefran (Message 112661)
j'y serai.

PS : J'avais fait un doublon de discussion. J'ai tout supprimé.

Hasta disait que l'on pouvait tourner avec une moto perso aussi.
Tu viens avec une de tes motos ?

kefran 06/04/2012 19h01

Citation:

Envoyé par JC13 (Message 112668)
Hasta disait que l'on pouvait tourner avec une moto perso aussi.
Tu viens avec une de tes motos ?

j'sais pas encore, je prévoirais au cas ou...

JC13 11/04/2012 18h39

Citation:

Envoyé par kefran (Message 112752)
j'sais pas encore, je prévoirais au cas ou...

J'y suis dimanche vers 8h30.
Le temps risque de pas être folichon :Triste:

kefran 11/04/2012 20h21

Citation:

Envoyé par JC13 (Message 113495)
J'y suis dimanche vers 8h30.
Le temps risque de pas être folichon :Triste:

Je croyais qu'il faisait tout le temps beau dans le sud???!!!!!:cache:
Ba on fera avec...pas le choix!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone