MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   pneu (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5187)

marco 09/01/2012 19h47

Salut,
Sportsmart pour moi, je trouve le compromis grip/longévité étonnant à 4500km l'ar devrait faire encore 1000 à 1500km!La prochaine fois je mets un gp211 devant et sportsmart derrière histoire de changer les pneus en même temps...et d'avoir le top devant (c'est plus psychologique qu'autre chose sur route celui que j'ai me suffit largement):cool:

Brutale Philosophie 09/01/2012 19h49

Citation:

Envoyé par marco (Message 102529)
Salut,
Sportsmart pour moi, je trouve le compromis grip/longévité étonnant à 4500km l'ar devrait faire encore 1000 à 1500km!La prochaine fois je mets un gp211 devant et sportsmart derrière histoire de changer les pneus en même temps...et d'avoir le top devant (c'est plus psychologique qu'autre chose sur route celui que j'ai me suffit largement):cool:

le trin de pneus en DR2 c'est 250€ (sans les promos) :D

marco 09/01/2012 21h23

Citation:

Envoyé par Brutale Philosophie (Message 102530)
le trin de pneus en DR2 c'est 250€ (sans les promos) :D

là c'est plus cher....mais vu mon kilometrage annuel ça fait un train par an pas plus;)

Brutale Philosophie 09/01/2012 21h50

Citation:

Envoyé par marco (Message 102549)
là c'est plus cher....mais vu mon kilometrage annuel ça fait un train par an pas plus;)

en plus au lancement pour 1€ de plus on recevait une coque de transport de casque! :1er:

et puis de nos jours, il n'y a plus de "mauvais pneus" même avec du pilote road on peu prendre de l'angle comme un goret! :VroumVroum:

d'ailleur, pour nfos, le plote road 3 (le 2 aussi surement) n'est pas homologué pour les MV Agusta F4 et B4 series :ninja:

Julsims 10/01/2012 05h02

Citation:

Envoyé par Brutale Philosophie (Message 102553)
d'ailleur, pour nfos, le plote road 3 (le 2 aussi surement) n'est pas homologué pour les MV Agusta F4 et B4 series :ninja:

Je ne pense pas que le Road soit le pneu le plus approprié à nos meules mais non homologué ce serait surprenant! Si les caractéristiques correspondent à la monte d'origine (taille, indice de vitesse...)...

Brutale Philosophie 10/01/2012 09h19

Citation:

Envoyé par Julsims (Message 102588)
Je ne pense pas que le Road soit le pneu le plus approprié à nos meules mais non homologué ce serait surprenant! Si les caractéristiques correspondent à la monte d'origine (taille, indice de vitesse...)...

Je te promet que le Road 3 est pas homologué sur nos machines; quand j'ai eu la brutale la il y a quelques semaines; au début je voulais mettre les Road 3 dessus vu les conditions météos actuelle; hors sur le catalogue Michelin il y avait une "close"; ils ont du appeller Michelin car je leur soutenais que la monte exister bien et avec les bon indices de vitesse/charge, etc , et Michelin a dit "non homologué"...

J'étais le premier surpris...

Du coup , et t'en mieux finalement j'ai mis les DR2 que je connais buen maintenant! Et j'en suis très très satisfait, meme sous la flotte (ça reste un pneu sportif; donc peu de sculptures)!

Et puis le PR3 est assais neutre comme pneu; mais il rend quand meme un Chouilla "pato" la meule; donc sur une brutale ça serait pas pertinent du tout...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone