MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ma brute a Parkinson (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5283)

dikran34brutale 05/02/2012 02h52

Salut tout le monde!
Je l ai emmené chez mon concess hier...et elle y est resté !!
J attend des news dans la semaine !!
La bonne nouvelle c est qu elle va revenir avec ces biceps d'origine et la ligne complète inox!j ai hésité avec la ligne courte mais...une brute pour moi ça a 2 flutes !
Je vais faire peindre les jantes en grise et je suis toujours a la recherche d' une selle en 2 parties d' occaz pour la personaliser ensuite!puis amorto de direction et en avant ma poule !!je mettrais les photos au mois de mars,tout sera fait a la révision des 12000 a cette période !!ça fera pile poil un an que je l ai...si elle a rien de grave !! :( je vous tiens informé ;)

Bise l équipe.

marco 05/02/2012 09h33

Hello Dirkan,
Je suis persuadé que Christophe et Benjamin vont trouver ce qu'elle a!Pour avoir sauté le pas d'une selle en 2 parties je ne regrette pas du tout au départ c'était pour l'esthétique mais le gain en confort n'est pas négligeable!

spaghetti33 05/02/2012 17h37

confort aussi?!?cool ça.

dikran34brutale 05/02/2012 17h46

Salut Marco,
Oui je suis persuadé qu ils trouveront!Ils sont très bon,très pro, en plus d' être symphatique !Petite dedicasse pour eux !
Je vais mettre aussi une selle en 2 parties.C est surtout pour le style,mais peux être que,comme toi,mon postérieure me remerciera :)

J ai hâte de la récupérer en tout cas...1500 bornes de ballade,puis révisions des 12000 et petite modif' dans la foulée...je devrais récupérer une autre machine a ce que l'on ma dit :)

marco 05/02/2012 17h57

Oui du confort car l'assise devient moins en pente sur l'avant...
@dirkan dis moi quand tu la récupère si je peux je passerai faire ta connaissance!;)

dikran34brutale 05/02/2012 22h16

Avec plaisir Marco,je te tiens au jus!

steph56 14/02/2012 14h34

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 105347)
Salut tout le monde!
Je l ai emmené chez mon concess hier...et elle y est resté !!
J attend des news dans la semaine !!
La bonne nouvelle c est qu elle va revenir avec ces biceps d'origine et la ligne complète inox!j ai hésité avec la ligne courte mais...une brute pour moi ça a 2 flutes !
Je vais faire peindre les jantes en grise et je suis toujours a la recherche d' une selle en 2 parties d' occaz pour la personaliser ensuite!puis amorto de direction et en avant ma poule !!je mettrais les photos au mois de mars,tout sera fait a la révision des 12000 a cette période !!ça fera pile poil un an que je l ai...si elle a rien de grave !! :( je vous tiens informé ;)

Bise l équipe.

Alors dikran, le verdict ?????

dikran34brutale 14/02/2012 15h30

Salut Steph'

Le verdict...bin...je vais passer pour un parano mais...ils m'ont dit qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal.

Elle est resté la bas une semaine,ils ont tout vérifié...rien !!

Je suis allé la récupérer,j'ai fait un tour et...effectivement,plus rien :ninja:

J'y comprend rien !!
Je me suis quand même tapé un vendredi après midi a aller chercher une remorque,puis Montpellier - chateaurenard...une bonne galère !
J'aurais jamais fait ça pour rien...mais quand je les récupéré,ba plus rien donc...:boulet:

dikran34brutale 14/02/2012 15h31

Rebelote pour le 17 mars pour la révision des 12000 et le débridage + ligne.
Je ferais un CR en règle sur mon ressentit...j'en dors plus la nuit :Banane:

steph56 14/02/2012 16h02

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 106757)
Salut Steph'

Le verdict...bin...je vais passer pour un parano mais...ils m'ont dit qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal.

Elle est resté la bas une semaine,ils ont tout vérifié...rien !!

Je suis allé la récupérer,j'ai fait un tour et...effectivement,plus rien :ninja:

J'y comprend rien !!
Je me suis quand même tapé un vendredi après midi a aller chercher une remorque,puis Montpellier - chateaurenard...une bonne galère !
J'aurais jamais fait ça pour rien...mais quand je les récupéré,ba plus rien donc...:boulet:

Bon du moment que c'est pas le hub :bigeek: c'est bon ..

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone