MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sortie Isère 8 septembre (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6321)

RaphiGaz 04/09/2012 15h53

C'est mort pour moi

Je serai à Toulouse en mission l'Espace, je vais tacher de passer voir JP Fournales, par contre une prochaine balade à l'ancienne quand tu veux.

Raph

Citation:

Envoyé par kefran (Message 127490)
une bonne balade à l'ancienne!!!:) avec un bon petit resto au milieu, du soleil, des paysages etc...

Toxick 04/09/2012 16h04

J'ai retrouvé le post de la sortie dont je parlais :

>> ICI <<

Après y'a surement moyen de faire un truc un peu moins long.

Allez je commence la liste :
- Hasta
- HastaBoy
- Kefran
- LeDoc
- Toxick

Hastasiempre 04/09/2012 17h10

Bonne idée, mais il faut penser à Pioneer et Kefran qui viennent et repartent au Nord... Un itinéraire savoyard serait plus confortable pour eux, enfin c'est mon avis :ninja: un peu dans le coin où vous vous êtes baladés en juillet avec Giusepe, Vince Raphl, etc...

C'est très difficile de choisir l'itinéraire,:MDR: nous avons trop de choix :cache:

kefran 04/09/2012 18h19

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 127595)
Bonne idée, mais il faut penser à Pioneer et Kefran qui viennent et repartent au Nord... Un itinéraire savoyard serait plus confortable pour eux, enfin c'est mon avis :ninja: un peu dans le coin où vous vous êtes baladés en juillet avec Giusepe, Vince Raphl, etc...

C'est très difficile de choisir l'itinéraire,:MDR: nous avons trop de choix :cache:

effectivement, on a pas mal de bornes, donc si on peut se la jouer dans votre quartier, why not...

@Toxik : c'est quoi cette soirée.??? :D y a un tas de cailloux pour dormir sur place???
@Pioneer : au pire tu me rejoins à Dijon, on passe par le JURA..on essaie de se faire un truc cool, on part tôt....on se fait tout en bécane comme des crevards!!
Si on peut se faire 500/600 kms en tout, ça me va, bien sure la météo doit être là, sinon keunini!!:)

Pioneer_ms 04/09/2012 18h23

Citation:

Envoyé par kefran (Message 127600)
@Pioneer : au pire tu me rejoins à Dijon, on passe par le JURA..on essaie de se faire un truc cool, on part tôt....on se fait tout en bécane comme des crevards!!
Si on peut se faire 500/600 kms en tout, ça me va, bien sure la météo doit être là, sinon keunini!!:)

OK pas de problème cela me va. :b4

Toxick 04/09/2012 19h08

J'ai déplacé la discussion pour être plus facilement visible pour d'éventuels intéressés.

:merci:

Toxick 04/09/2012 19h21

Citation:

Envoyé par kefran (Message 127600)
@Toxik : c'est quoi cette soirée.??? :D y a un tas de cailloux pour dormir sur place???

Pour la soirée pour le coup ça risque d'être très compliqué :D

Sinon pour la ballade, un truc en Savoie why not si on évite le Mont Blanc :ninja:

Toxick 05/09/2012 17h19

Bon les petits loups on se donne rendez-vous où alors ?

9h30 à l'intermarché de Seyssins pour tout le monde et Kefran 9h00 à la sortie de Voiron ?

Hastasiempre 05/09/2012 21h33

La météo de ce Week-end est superbe :Banane:

Il faut profiter de l'arrière saison :Banane:

Ok pour RDV à Seyssins :b4

kefran 06/09/2012 06h51

ok mais ça me parait un peu tot 9H..j'ai un peu de route quand même:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone