![]() |
Citation:
Mais bon même après le pourquoi du comment, j adhère toujours pas |
Citation:
Pour le reste chacun voit midi à sa porte mais on ne peut pas lui reprocher d être une vrai MV. Pour info, un comparo sur le dernier motos et motards ou elle envoie fort.:1er: |
Citation:
D'accord avec toi sur le fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Mais avec tout le respect que je te dois pour moi c'est pas une vrai MV ...je vais te dire : j'ai eu les yeux sur la F3 parce qu'en plus de ma merveilleuse B4 j 'ai envie de me payer une sportive....la F4 ou pourquoi pas une F3 ? quand je l 'ai vu en vrai j'étais de très mauvaise humeur ... on va pas remettre ça car c 'est un sujet debatu maintes et maintes fois sur ce forum ...moi je suis un "tambu only" même si j'ai osé provoqué l'art du maitre en apposant une ligne f4 sur une b4 , les "nouvelles générations" ça fait mal.La beauté c 'est un ensemble de choses ,une cohérence ,une passion (Stef est quasiment le seul a l'avoir parfaitement compris)...et la finesse des pièces "d'origines" ne sont plus...quand tu prends la 750 de mon père full origine tu la regardes et tu te dis "il faut être fou pour toucher à ça , tellement c'est beau" c 'est loin d 'être le cas du modernisme financier d'MV ... |
c'est étrange! sur la derniere photo, elle n'as pas de radiateur d'huile:ninja:
|
Citation:
C est assez vrai mais pas COMPLÈTEMENT vrai. Il y a 2 choses que tu occultes: Le prix. De 18500 on est à 9000 La préparation: pour en arriver au résultat atteint par Stef ou d autres il a fallu quand même rajouter le prix d une moto. À ce tarif c est du fait main, de la haute couture à la carte, même si la base de départ est excellente . Tu en sais quelque chose je crois au vu de la prepa que tu as commencé. J en déduis que même pour des passionnés de la Tambu on en veut plus, mieux, plus beau, etc.... Et ce qui est extraordinaire c est que ça n à pas de fin, on en a discute longtemps et en riant avec Alberto......... Bon tu sais que la voie est longue.......... La vraie vie est celle qu,anime la passion inassouvie. :1er: |
c'est une MV, point barre...après y en a qu'aiment d'autres non!!!
Pour les prepa de certains, faut arrêtez de se toucher, c'est pareil , y en a qui aiment d'autres non... Ex : B4 "AGO", certains n'aiment pas, d'autre oui malgré les frais et le reste Pareils pour celles du Doc... Chacun ses gouts et c'est pas parque qu'on met 2 fois le prix de la valeur initiale que c'est beau... Bref....:) Moi j'aime bien cette B3... |
Encore heureux qu'on aies le droit d'aimer ou pas !
Vous partez en vrille pour rien ! Vous aimez ou pas ! Et le reste on s'en tape Et Franck ... Moi et ma B4 AGO, c'est ta g... qu'on aime pas pas !!! On as le droit ou pas :MDR: |
En considérant bien qu'il s'agit de l'entrée de gamme de la marque, je trouve que c'est quand même une très jolie moto pour un budget accessible.
Si je devais la comparer à ses concurrentes directes et en choisir une, je suis sûr que je prendrais celle-là. Et encore plus dans ce coloris, en modifiant le garde boue arrière, certains passages de càbles et autres bricoles... Bien évidement, je n'échangerais pas mon 1078 contre une B3 neuve On ne comparerait pas davantage le mostro 696 à la Panigale tricolore, |
Citation:
|
Citation:
pour le reste je suis d'accord avec toi. Kef t'emballes pas, c'est juste un échange d'idées avec Guiseppe.:D Pour la AGO ou AGA (:MDR:)de Fred, c'est vrai qu'elle est pas belle mais si je pouvais lui shourer je serais très heureux.............:MDR: pour revendre les pièces bien sûr parce que je peux pas rouler avec une daube pareille.......:cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone