![]() |
Lyon est entrain de décéder, PAOLI est assez récent, mais super sympa et aime son boulot...Il a peut être eu 2/3 soucis au démarrage, comme tous, de là à dire qu'ilest mauvais je ne pense pas...Donc cool, on a parlé des centaines de fois des concess. Tout dépend de la panne, du sérieux, du feeling etc... ne pas faire de généralité. Merci:merci:
|
Citation:
|
Pas bonne ton idée
C'est vrai que tu as su tisser des relations qui ont frisé le carton rouge avec la seule usine moto au monde qui ouvre ses portes aux passionnés, une expérience sans précédent, le mieux c'est d'en rester là.
Merci, Pour la révision je rejoins Hasta, Paoli et l'équipe sont très bons. :welcome: RaphiGaz Citation:
|
entièrement d'accord avec toi restons en là car tu parles de choses qu'on t'a rapporter sauce forum ou pseudo club et dont tu ne connais même pas au même titre que les autres ni les tenants ni les aboutissants.
Mais je maintient ce que je dis , j 'en discuterais en Mp avec la personne concernée , du moins celle qui m' a poser une question. et puis au fait : une bonne concession n 'est pas forcement celle qui te donne l'impression de te recevoir comme un prince en te polichant le casque (tu jugera bon lequel choisir) avec un bon café pour masquer sa médiocrité et sa mythomanie. |
Citation:
Que j'me marre un peu... Merci de rester cool, et courtois et comme tu dis, gère en MP ce genre de choses. Ca évitera tous souics.:merci: |
Citation:
c est vrai qu ils sont petit niveau finance donc stock limité,mais pour des contrôles mécaniques lambda (les premières revisions),ils doivent faire l affaire....(j ai pas encore d expérience "entretien de la moto" avec eux) ps:donc le meeting a lyon,c etait bien il y a 3 ans. |
je reviens la dessus:si il ya des retour expériences ou plus de détails, ça m intéresse
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
3 concess au top tant au niveau de la maintenance que sur la possibilité d 'avoir de la pièce d'origine (délai et suivit au dessus de tout soupcons.) : speed bike , paradise , team deletang apres y'en a plein d'autre que je ne connais pas. |
Citation:
Citation:
désolé de la confusion ,c etait votre AGO de début 2012...... je ferme la ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone