![]() |
Dainese est moins bon qu'avant, c'est clair!! Par contre, niveau taille, tout s'ajuste toujourrs bien.
J'ai encore une combarde 2 pièces qui a subi plusieurs chutes, mais elle a bien tenu le choc. J'ai eu des gants, que j'ai encore, en cuir, mais ils ont mal vieilli, troués!!! Pas fait longtemps, ils ont prix tous les temps sur route et circuit. J'ai racheté des Furygan avec protections, pas trop mal pour le tarif : 79€. J'ai des gros gants Gore Tex pour l'hiver, mais comme souvent, cela a ses limites, en dessous de -5°, ça devient compliqué quand tu roules à 130km/h mini. Une combi Laguna Seca été, donc perforée, j'adore cette combarde, mais c'est bien de la doubler avant une combi tissus, pour les matins frais. On sent vraiment l'air passé, super cool l'été,. Bottes Dainese, jamais essayé autre chose, c'est bien, solide, je ne les mets que sur piste. Sionon j'ai des blousons MV, tissus, mais je pense qu'en cas de chute malgré les protections, c'est mort. Casque ARAI RX7 GP, parfait pour moi, les AGV sont pas mal aussi, mais vieillissent mal. Voilà en gros, plus le reste...:) Y aussi les Jean Dainese qui sont biens, équivalent aux cuirs...:D |
Alpinestars and Araï only. :)
|
Ah les Araï !!!
De très beaux casques, très bien finis, de vrais chaussons (2 crans au dessus des autres), très chers, pièces détachées hors de prix mais néanmoins très bruyants et surtout champ de vision lamentable ..... voilà pourquoi je suis chez Shoei en casque de route pourtant dieu que j'aime les Araï :( |
Full dainese ( mon blouson a 13 ans, une glissade à 120 à son actif et il est toujours ok ) et casque Bell M6 carbon
|
Vous battez pas pour le cax c'est ok, les Araï ne m'allant pas... Shoei GT-Air... :D
Merci pour vos retours (kefran), et infos (Thierry). Sympa le site, je le connaissais déjà, mais j'avais jms fait gaff au paquetage quand on clique sur l'onglet "promo"... :king: @ Thierry: Calbut renforcé, protection genoux indépendantes... c'est cool, mais v'la les accessoires a trimbaler en voyage. Hors de la moto pour se ballader sa doit être l'horreur... bref je préfère trouver un futal avec des protections genoux intégrées et qui tiennent la route. (futal en cuir pour ainsi dire) Faut que j'aille en boutique, j'aime quand même vachement la gamme Dainese (:king:) et je pense qu'un ensemble cuir perforé fera parfaitement l'affaire. Reste à trouver un futal cuir avec zip d'aération... :ninja: |
Mon blouson : Rev'it IGNITION 2 !! J'ai rien à dire sur ce blouson ! Je trouve que c'est presque le mix parfait entre cuir et textile !! 3 doublures amovibles ! Testé cet hiver, he ben j'ai pas eu froid du tout !!
|
Sympa, pas trop chaud pour l'été ?
|
Pas du tout ! Il est très bien aéré ! Suffit d'enlever la doublure "chaude" et c'est nickel !!
|
Blouson cuir Dainese merlin : cuir très epais ne bouge pas mais trop chaud l'été.
Jean Helston's truck bottes Vquattro aprilia gants dainese et sous gants pour l'hiver Conclusion : cuir toute l'année pour le coté securisant |
Ouaip je pense prendre du cuir également mais perforé, a voir en boutique... :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone