![]() |
MAGNIFIQUE dans cette couleur !! Félicitations !! :Banane:
|
Des news de la F3:plus de 1600 kms en moins de 15 jours :Banane:big panard!Hâte qu'elle soit libérée car carto du reste du monde pas encore dispo :mad:Mais même sous la pluie je me marre;la glisse c'est dans la tête :D
|
Mdrrrr papy ça va mal finir!!!!!!
Toujours pas de carto Europe chez Seb ??????? |
je suis allé la voir aujourd'hui dans cette couleur:c'est pour moi la plus belle:Banane:
n'hésites pas à nous faire part de ton feed-back d'utilisateur averti:Fumeur: |
Dernières news:2500 kms en mois de 4 semaines;j'en profite l'essence n'est pas chère et surtout la F3 ne consomme que 6l au cent ,comparé aux 9-10 l de la B 1090R,c'est cadeau.Toujours bridée à "sans "chevaux carto monde libre pas encore dispo :( Plus je roule plus je l'apprécie,facile,légère,vive même dans les épingles en montagne,super freinage;je me régale :Banane:seul bémol elle rupte à 11500 trs ! :Triste: Bon je vous quitte pas que ça à faire;je vais rouler :VroumVroum: à +
|
La 600 était déjà bien alors la 800...:Banane: Le seul moment que j'aime pas sur cette moto c'est qu'il faut s'arrêter pour mettre de l'essence:mad: pas envie que ça s'arrête:Banane::Banane::Banane:
Merci à Alex pour le prêt de la très belle 800 http://img15.hostingpics.net/pics/271994IMG0414.jpg |
Bravo !!!
Content de savoir qu'ils en livrent !!
j'attends la mienne depuis juillet snif snif snif ..... Elle est magnifique, éclate toi bien . |
Citation:
Sinon t'inquiétes ca rupte à 13000 mais il faut la bonne carto... :cache: |
Superbe!
Par contre ca ne resoud pas mon dilemme perso, noire et blanche ou rouge et grise... Hate de les voir en vrai pour enfin me decider, si j'y arrive:D |
très jolie ta f3 vert
ils t'ont collé un panneau publicitaire sous le f3 :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone