![]() |
Cool bonne nouvelle, bonne route :VroumVroum:
|
super pour toi et ta MV.merci pour les info de la reparation :VroumVroum:
|
je te fais peur de suite ou j'attends ?
il a mis quoi comme durite immergée ? Il faut impérativement de la SAE 30R10, une durite qui résiste à l'essence des 2 cotés, et non pas de la durite d'essence normale qui ne resiste à l'essence qu'à l'interieur. La SAE 30R10 se vends par bouts de 30 cms, pour...17 euros ! |
Excuse pour le retard, non il m'a bien mit cette référence et ça roule comme au premier jour!
34500km et juste une panne, c'est pas beau? Elle est à vendre si ça intéresse... |
Hormis les ampoules grillées... enfin je me comprends...lol
|
Super ! je suis étonné de ce sérieux ! c'est le genre de pièce que l'on remplace au moins cher pour faire des economies de bouts de chandelles... jusqu'à ce que l'on tombe en panne à 300 bornes de chez soi...
Bonne vente ! PS: je vends la mienne de F4 aussi...:VroumVroum: |
Citation:
Ton pseudo me dit quelque chose?!? Peut-être ton homonyme :Banane: |
Salut !
non, sans doute un homonyme; mais j'ai roulé longtemps en Triumph (depuis 97 jusqu'en 2007) mes 3 pattes me manquent... :Triste: |
et oui les 3 cylindres Triumph sont des moteurs fabuleux :Banane: mais j'aime aussi beaucoup le moteur de ma 910s, démoniaque à partir de 8000 trs/min :1er:!!! Et la finition Mv n'a pas d'égale dans les productions actuelles: MV POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!
|
ce n'est pas le même tarif non plus en même temps... :cache:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone