MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   streetfighter (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1001)

russkov-girl 04/04/2009 23h39

moi je fais 1m72 et la moto un peu haute pour moi c'est la KTM :D

revedegosse 04/04/2009 23h50

pour les talons aiguilles, faut chevaucher une multistrada
mais bon c'est pas une moto c'est un poumon

russkov-girl 04/04/2009 23h52

Citation:

Envoyé par revedegosse (Message 10854)
pour les talons aiguilles, faut chevaucher une multistrada
mais bon c'est pas une moto c'est un poumon

euh non merci ça va aller !!! chez Ducati pour moi c'est un monster ou une 1098 sinon rien :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone