MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   selle Brutale 1090 R (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3763)

Motorix 13/03/2011 11h08

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 68386)
Ah ah Cher COX :merci:
ça se précise !!!:)
Et Montpelier c'est bien (j'y suis le 24 mars je pourrai peut-être embarquer directement ma selle pour la 1090 ? :Banane:)

(Question : t'as vraiment un Cromwell aux couleurs italiennes comem couvre-chef ???:Fumeur:)

Je suis de Montpellier, si je peux faire quelque chose pour toi (guidage en particulier ou autre) cela sera avec plaisir, puis aussi éventuellement, un petit pot à l'occasion pour parler un peu de nos belles ;)

Si tu ne recherche pas trop l'originalité (dessin ou forme spéciale) il peuvent peut être te faire la selle dans la même journée:Accord:

Philippe 13/03/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 68378)
Bonjour les amis :VroumVroum:
Hier je me suis assis pour la 1ère fois à la place du passager (j'ai laissé le guidon à mon fils, celui qui est mécanicien chez Ducati-Genève, histoire de lui faire plaisir :MDR:) et j'ai eu un choc.... :bigeek: En rélaité, j'ai surtout eu mal !!! Tu sais à ce truc que nous les hommes on a entre les jambes.....:D
C'est inhumain cette selle-là !:Triste::Triste: ça te met les c...... en compote !!! :mad:
Alors je me suis dit que j'allais remédier à ce "défaut" de Brutale et j'ai introduit les mots "selle Brutale" dans le moteur de recherche de notre excellent forum..... et il m'est arrivé une avalanche de Post :)
Du coup, je fais le paresseux et je m'adresse directement à mon Stef préféré pour qu'il me dise ce qui est possible / recommandé / parfait :1er: (bien sûr j'attendrai 3 jours le temps que tu aies fini ta pénalité de forum :cache:).
Dans le tas j'ai vu une photo d'une selle aux couleurs du pays d'où viennent nos Belles et ce serait sympa de m'en donner les coordonnées.....
Questions supplémentaires :
- faut-il changer obligatoirement la selle pilote ET passager (je pose la question car je suis plutôt bien assis "à l'avant" :))
- connaît-on des fournisseurs dont la qualité de finition est irréprochable (je pose la question car la selle de la Brutale de Deiss a malheureusement déjà de petites fissures aux points de friction......)
- est-ce que c'est le genre de truc que tu mets 6 mois pour recevoir ou bien cela se livre-t-il sous 15 jours ?
Par avance un grand :merci: à mes potes MV-istes pour leur avis et conseil et tuyaux !
(Dans 1 semaine le 1er motoGp de la saison 2011 ! Le début de l'ère du Docteur en Ducati :1er: ?????? on peut rêver non :) )

Jamais vu de selle passager confort pour la B4 !!!

frenardeau 13/03/2011 12h38

Citation:

Envoyé par COX (Message 68385)

Des gars trés sérieux et qui font du super boulot.

Ils adapteront la mousse "confort" à ton séant :D

La plupart du temps , ils te font ça dans la journée....(RDV préférable)

J'ai l'intention de refaire la selle pilote de ma B4 1090, j'ai mal au c*l au bout de 1H...
Surtout que par chez nous, le bitume n'est pas top sur les petites routes viroleuses.....

Aprés 50 balais...on est plus sensible du postérieur :)

Faut dire que je me suis un peu trop habitué à la selle de ma HD.....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone