![]() |
Ca c'était avant , maintenant je fais des économies ..........:D:D:D
|
Si le peintre ne déconne pas dans les delais c'est bon pour vendredi :Banane:
|
|
Bien l'avant en noir Papé , du coup tu aurais presque pu faire peindre les caches radiateur aussi . , ça aurait fait encore plus bad boys :D
|
sympa cette diavel :Banane:
|
Citation:
http://i84.servimg.com/u/f84/18/45/08/88/12814111.jpg |
:Super::Super:
Citation:
|
|
La gueule est résolument modèrne, y'a pas à dire, c'est beau.
Y'a juste ce pot que je trouve vilain, mais le reste, le phare, le cadre, tout est bien fini ! |
Pour le pot il faut attendre que les accessoiristes sortent un truc sympa.
|
autant j ai pas aimé la position pendant mon ptit essai l année dernière, autant je dois dire qu elle a une sacré gueule.
Et ta peinture :Super: |
Citation:
J'espère qu'ils sortirons quelque chose de cool :) |
|
Citation:
|
Citation:
http://i35.servimg.com/u/f35/18/45/08/88/13537511.jpg |
bon alors mon papé comment elle est cette diavel ??
et pi t'aurait pu nous mettre un peu plus de tof ...:) |
Elle bien sympa , pour la balade ( même un peu musclé)gros couple depuis le bas du compte tour , c'est bien une ducat , de plus elle est jolie , au niveau équipement c'est bien aussi , plusieurs cartos dispo , elle est plus facile à mettre sur l'angle que la précédente génération , il y a moyen d'enlever la bande de la peur sans frotter :D par contre vu la position , elle est fatigante , malgré que j'ai reculé les platines repose pieds au max . Pour faire simple elle ne sert à rien , mais elle a de la gueule et agréable à conduire pour des petites balades .:Banane:
|
|
Pour le coup j'aime beaucoup, sobre et classe....:Banane:
Ça change des grosses daubes que je rencontre parfois, encore une samedi à Die, à vomir. |
Elle me plait vraiment beaucoup cette xdiavel, j'aime bien la version de base avec son colorie noir mat et ses jantes plus soprtives et moins custom que la version s. une petite plaque en alu ou carbone qui caque le cata et elle serait parfaite.
|
pas mal du tout papé !! belle moto :VroumVroum:
|
Pas mal cette Diavel, l'ancienne aussi d'ailleurs mais ya meme pas la place de mettre un petit 36 sur la selle arrière
|
Elle est vendu avec une selle un peu plus longue et un dosseret , et comme ma femme ne peux pas la voir en peinture , ça été vite réglé , j'ai démonté les repose pieds ...........:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone