![]() |
Citation:
|
Tourner une page ?
Citation:
Nous ne connaîtrons la réponse qu'au jour ou l'hypothétique F3 /B3 sera devenue réalité ! Maintenant , une chose est sûre , le Maître n'a pas laissé à son départ , dans des cartons , son travail pour qu'Harley en profite gratos ! La nouvelle Mv sera une nouvelle génération qui ne devra rien à Monsieur Tamburini . Cela ne veut pas dire pour autant que les nouvelles Mv ne seront pas top ! Y aura les Mv d'avant , et les Mv de maintenant ! Comme dit la chanson , il faut tourner la page ................ |
Citation:
Trêve de balivernes, pas sûr que le maître n'est rien laissé derrière lui, lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons... :bigeek: |
Citation:
Si MV à négocié la conservation de son travail, je pense qu'on devrait voir de belles choses arriver (peut-être légèrement remaniées), sinon, ça sera une autre ère ... |
Citation:
Radiateur, faisceau électrique, démareur entre autre ... Un peu à la façon Ducati à l'époque, le temps de retrouver une stabilité financière et de revenir à qquchose de plus raisonnable je pense. |
Citation:
|
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.
Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap' :Banane: |
MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur la ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable ;) :merci:
et rappel à tous : pas de langage SMS, svp ! :merci::merci: |
Citation:
|
Citation:
|
tu voulais certainement dire… LA ponctuation ? :cache:
|
et donc une petite présentation aussi, ce serait sympa… ;)
d’avance :merci: |
Citation:
Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc... MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres. |
C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198 De toute façon elles sont toutes bridées à 100CV:ninja::ninja: alors ce n'est qu'un chiffre sur le carénage. |
Citation:
Je n'aborde pas le deuxième sujet de ton post qui ne peut être discuté qu'en privé... Tatayo, c'est possible de faire un sondage en gardant tous les participants anonymes? |
Citation:
|
[quote=machine748s;19461]Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.
Je sais que je suis un vrai kinder blond a l'intérieur et brun a l'extérieur mais je ne vois la relation entre la moto de "mr tout le monde" et le superbike. Parce que les motos GP sont passées de 500cc à 1000cc et repassées à 800cc, donc les motos de "mr tout le monde" ne devraient pas développer plus de 800cc |
Citation:
apres de la a dire mv est une marque peu connu. celui qui s interrese un minimun a la moto connais mv. pas besoin de faire de la guitare pour connaitre fender et gibson, d'etre champion de f1 pour savoir se qu est une ferrari, d'etre nee dans les annees 60 pour hendrix. kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation :MDR: |
Citation:
|
[quote=mitsucat;19464]
Citation:
Les motos GP sont des protos sans relation avec la serie. |
Citation:
Citation:
Et pour devenir Milionnaire, il ne suffit pas d'aller chez Ferrari... Faut aller au boulot tous les matins... ce qu'on fait tous ici pour ce payer nos morceaux de rèves, y compris les Kékés. Du moment que le Kéké en question ne fait pas un wheeling en centre ville il ne me gène pas. D'ailleurs ne suis-je pas un kéké moi même en ayant une moto que je ne peux exploiter pleinement (fait chier il me reste 3mm de bande de peur... à l'avant...), car je ne suis malheureusement pas pilote pro... |
La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"
Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit :king: Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex :MDR: |
Citation:
|
+1 :Fumeur: :MDR: nan je déconne:D
|
On en fait tous parti ou alors faut repasser a la 125 et encore... :Banane::Banane::Banane::Banane:
Les Gex sont de bonnes machines, ca me fait penser d'ailleurs que j'ai ete decu de la RSV4, les accel ressemblaient un peu a la la 1ere mouture de la RC8 (sur piste et je parle uniquement de la puissance moteur) ca avoine pas severe compare aux nouveaux ZX10R ou Gex K9 |
Citation:
pour moi et ca conserne que moi, je trouve que mv font des moto exceptionelle d origine. mais si vous taper mv agusta f4 ou brutale sur un moteur de recherche video( google youtube dailymotio ...) vous verai du keke a volonté ( keke est juste pour rester polis car connard fini ou lobotomiser un bon terme aussi) en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise. donc excusez moi mais pas politesse keke etait un mot sympas et il devrait meme etre interdit de leur vendre des mv a c gens la. qui est le plus fou celui qui voit une mv est l admir pour son excellance ou celui qui la voit comme une japonaise. lindt disait que la perfection n'est pas de se monde mais j'apelerai mv agusta |
L’important, c’est avant tout que chacun vive sa passion MV comme il l’entend… :VroumVroum:
|
Citation:
Y a qu'a lire ou essayer ! No comment |
Citation:
;-) |
Et la conclusion du philosophe de comptoir: "On est toujours le Kéké de kelkun..." :zipit:
|
Citation:
|
exactement excellent
|
Citation:
M***e j'suis foutu :Triste: Gnan, m'en fiche, .... j'assume :VroumVroum: Une MV c'est beau, mais de là à être parfaite, faut pas pousser mémé non plus! :cache: |
histoire d'entretenir le mythe...ou la legende...
http://www.asphaltandrubber.com/wp-c...spy-shot-1.jpg http://www.asphaltandrubber.com/wp-c...spy-shot-2.jpg http://www.asphaltandrubber.com/wp-c...spy-shot-3.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone