![]() |
J'ai rencontre pas mal d'acheteurs de MV qui les revendaient avant meme de les avoir recu, juste au cas ou, j'ai jamais compris mais bon ca existe...
|
Allez pour convaincre les derniers hésitants de signer le bon de commande :D :
Vidéo de présentation On voit qu'elle est dispo aussi en noir, un bon jeu de stickers rouge on a la Factory :cache: |
Citation:
C'est vrai que c'est tentant, allez hop d'occaz dans 1 an a 8000€ :D |
moi j'aurai dit 9900€ pur le rpix psychologique
|
pas plus tard que samedi dernier, j'ai pu voir des RSV4 dont une préparée piste avec une ligne Akra.
le concess a eu la gentillesse de démarrer le machin,....beh vin diou, c'est aussi beau que la sonorité de nos F4, c'est rauque, c'est fauve qui rugit et en plus, cette moto à la ligne d'une 600, tellement elle est rabelette. pour moi, c'est une magnifique machine. ça doit souffler dans les bronches.:D font quand même de trés bonnes mécaniques chez Aprilia mais les gouts et les couleurs hein...:Fumeur: |
je mets une option sur ta rsv4 si tu la revend
|
A je vois que la RSV4 fait toujours envie. La mienne a maintenant 3000 km et pas un problème.
En terme de colorie, la R en noire est superbe et plus belle que la Factory. Seul hic, les pièces. Au moment de l'achat en juillet, j'avais commandé les commandes reculées, la bulle sport... et à fin septembre toujours rien. En dehors de ça, sa marche bien. Dans 2 semaines pour lui redonner tous ses attributs, 180 cv. |
Citation:
Attention au 180ch, mais je pense que tu va commencer par le mode Road 140ch pour passer au Sport 180ch assagie, pour terminer par l'inexploitable Track 180 ch Full Race :Banane: Allez a bientôt sur circuit, peut être Brno :cool: |
Biaggi présentant la bête, surtout intéressant pour les trois gus qui tournent sur circuit. Ça semble tellement simple :Banane:
>> ICI << |
je l'ai essayée ce matin ,en full...c "LA moto"...J'ai eu 3 F4(750,312R et 1078RR)...et ben là,ouf,rien à voir...un gabarit de 675,une maniabibilité de 675...et un bruit,un bruit...un moteur qui tracte fort sans faire peur (mode intermèdiaire):Banane::Banane::Banane:je vais craquer :bigeek:comme je dois donner une réponse demain,je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit:MDR:
Pour l'instant,je garderais ma Brutale mais pour avoir eu deux motos dans mon garage...on se tourne tjs vers celle qui donne le plus de bonheur...alors wait&see |
çà a l’air vraiment de la balle cette RSV… faut que j’arrive à l’essayer un de ces quatre…
|
Citation:
Et quand tu vois les pièces du catalogue racing monté sur la moto tu pleures Je pense grandement a une Factory pour la piste, la saison prochaine surement :cool: |
a condition de passer le sonomètre
plus de 100 db d'origine et 110 avec les akra certain les revendent a cause de ça justement |
Citation:
Et attention je changerai de catégorie, car déjà que en 600 je trouve que ca roule vite, alors en 1000 :bigeek: |
Citation:
moi , je ne me torturai pas plus longtemps, je garderai ma MV et je sauterai sur la RSV4 qui pour moi est la sportive du moment, si tout les paramêtres étaient réunis j'investirai dans cette belle Aprilia mais ce n'ai pas le cas, j'ai d'autres projets actuellement, si tu l'achêtes, mets nous vite des photos et des vidéos :D |
C'est vrai qu'en voyant la Factory avec ses accessoires racing :bigeek:, il y a de quoi craquer. Est-ce un effet de mode ou va t'elle marquer son temps ?
|
Citation:
par contre elle va marquer les courses et les circuits quelques années, comme une certaine 675 :ninja: |
Citation:
C'est aussi le principal frein de pas mal de potes malheureusement |
Citation:
|
Citation:
|
C'est dommage elle parait plus que correcte selon les echos, on va laisser le temps faire les choses :cool:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Voilà,si ça intèresse un passionné,elle à un peu moins de 7000kms,première mise en circulation janv.2009,je n'ai pas encore mis d'annonce et ne sais si je vais le faire de suite...Parlez-en autour de vous dans ce microcosme:merci:...et MP si vous êtes intèressé...(euh,je sais que ce n'est pas l'endroit mais promis Froggy,je ne pourris plus ton post:mad:) |
Oui Abyss, tu devrais repasser ton annonce dans la rubrique des petites-annonces… tu as plus de chance qu’elle touche un maximum de personnes.
PS : fait attention à écrire correctement l’ensemble des mots, le langage SMS est banni du forum ! :merci: ;) |
Citation:
|
on en a pendu pour moins que ça!!:MDR:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Effectivement magnifique mais avec le prix il abuse la quand meme...:mad::bigeek:
A un moment faut arreter... |
Citation:
(réalisé en carbone/strech avec inserts en titane) sinon il est à vendre séparément à 455 euro :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
|
Cette RSV4 :love: me fait penser qu’elle n’est peut-être pas pour rien dans la présentation dès cette année de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:
Merci aux Italiens de nous faire vibrer… leur production n’a jamais été aussi belle entre Ducati, Bimota, Aprilia et MV ! :1er: :king: |
Citation:
|
Ah si j’étais riche…
Il aurait pas de la gueule mon garage ?? :MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...Fantastics.jpg Forza Italia :VroumVroum: |
Citation:
|
Juste une petite faute de gout :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone