![]() |
OK pour le retour:)
|
on en est où là??? qui fait quoi? comment?
|
Si je n'ai oublié personne :
MITCH300 VENOM LA SOUDURE MARKSKYSURFER PIOUPIOU KEFRANC MT4 Qui arrive quand ? Samedi, Dimanche ? Matin, après midi ? :merci: |
J'arrive vendredi vers midi pour manger
Qui sera déjà la ? adresse resto ? |
Citation:
|
Citation:
Tiens au fait Mitch il y a t'il un parking fermé ou l'ont dort ? |
Il fait toujours beau le week end du SBK à Magny Cours.
|
Citation:
|
Citation:
|
normalement samedi matin:(
|
moi , c'est samedi matin , on se tient au jus par téléphone!!!:merci::merci:
|
Mitch je veux bien l'adresse du logis ou je vais allez avec la Soudure pour poser mes affaires vendredi
|
salut venon pour l' adresse du gite je te tel demain :D
On arrivent jeudi soir sur NEVERS : MIGUEL POTE DE MIGUEL ALEXANDRE + VALERIE BUCK + CATHY MOI |
j'arrive vendredi dans la journée et je loge à la base d'Avord.....
|
On se donne rendez-vous samedi midi devant le resto du circuit (à droite de l'entrée principale) après les essais matinaux, histoire de faire connaissance. Isn't it ?
|
arrivée vendredi apres midi vers 16 heure creche au camping
|
Citation:
Pistonné ....... mais pas a coté !!!! |
Citation:
|
Citation:
|
qui c'est qu' a des places gratos??? qui ne tente rien n'a rien:):)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon, la Ferrari 430 est prête pour samedi matin a un comparatif contre les MV dispo sur route ........
:D:D:D |
Citation:
|
Fabrice tu penses arriver samedi vers quelle heure ?
|
Citation:
|
Kefran pour l' hébergement peut être une solution avec la soudure et venom suite a un désistement qui sera confirmer ou non demain en début d'aprés midi.
je post demain des que j' ai des news !! |
Citation:
|
Citation:
|
ok pas de soucy !
|
Suite confirmation du désistement il reste une place dispo dans le gite de Venom et la soudure a 10 kms de magny-cours avis aux personnes intéressées !
|
Citation:
|
Citation:
|
Raison de venir 1
http://www.lachainemeteo.com/meteo-f...hp?param=temps Raison de venir 2 http://www.motorevue.com/site/sbk-mo...urs-44148.html :merci: |
Comme ils doivent être bien Venom, la Soudure et Mitch & Cie dans le gîte...!!!
Cà va sentir la bête au petit matin... :ninja: Comme je les envie...!!! bande de veinards... Attention, Dimanche matin, inspection surprise des slips... surtout ne leur dites rien. Kefran est responsable des prélèvements...!!! :MDR: |
Citation:
|
Kefran tu vas être vert,mon pote Renaud m'a téléphoné ce matin pour aller avec lui dimanche au SBK (jusque la rien de particulier)
Non le top c est que c'est en VIP chez APRILIA :bigeek: (je sais c'est dégueulasse mais j'ai pas pu m'en empecher) a moi les ptites hotesses :MDR: |
Bon, une partie de la famille est arrivée aujourd'hui :). Venom, Mitch, Miguel...
Demain la suite, Kefranc, Pioupiou, La Soudure... Et dimanche, Ago arrivera de Dijon. :D Sinon beau temps, la pression monte pour el titolo SBK, ça commence à mettre du lourd. :bigeek: Et pour terminer en partant du circuit, une MotoGP qui voulait pas démarrer. Mort de rire et gros foutage de gueule.... :Fumeur: Bref que du bonheur aujourd'hui. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone