![]() |
Citation:
|
Citation:
Retournes-y et entame on ne sait jamais sur un mal entendu.....:MDR: |
Citation:
C'était quelle concession qui exposait , tu sais Tat'??? j les appelle, ils me diront qui c'est...faut que je la revoie , ça se trouve c'était la femme de ma vie....:Triste::Triste: |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Tat', j'crois que j vais les appeler mardi....rien à foutre!!!:Banane::Banane:
T'as des photos, balance les !! |
on veut ts voir celle qui a fait craquer notre Kefran
et puis nous aussi on aime ce qui est sublime... |
Citation:
|
Tat met les photos que kefran puisse patienter jusqu'à mardi en regardant la belle de son cœur il a l'air vraiment accroché :cool:
|
désolé kefran pas encore trouvé les néon
mais j'ai la réference de la peinture que tu m'a demandé pour repeindre ta moto c'est jaune moutarde speciale dijon racing |
Citation:
|
Pour les photos j’ai presque fini !… çà va viendre ! :Fumeur:
…et c’est vrai qu’elle est méga-mignonne ! :love: Kefran, si tu changes d’avis, pense à ton vieux pote de forum ! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas :merci: Kefran ! :MDR: |
Citation:
|
Mitsu a raison, alors le parrain tu met les tofs ou QUOI :MDR::MDR:
|
Citation:
Vive la Funk ! :Banane: |
Tat
comment peux prendre ton temps devant un sujet de cette importance c'est LE sujet du moment et il faut le traiter avec l'importance qu'il mérite on veut tous connaitre Madame Kefran |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon Tat', t'es où ?
Parce que là on est chaud bouillant ! Laisses tomber les photos des motos. Pendant que tu l'insères, je vais voir sur ebay pour m'achetre un costume pour le mariage. :VroumVroum: |
Oulala il va falloir renommer kefran par speedygonzaless ou plutôt speedy gonzesses parce que là c'est de l'ultra rapide :p
|
|
Citation:
|
Ce post part en sucette!
Je propose que Tatayo ouvre directement une rubrique "Les coups de Kefran" :boulet: |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Ca devrait aller avec la bécane de pomme...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone