![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Devenir un vieux marseillais tout maigre mangeant de la salade et buvant que 1 ricard par jour JAMAIS Je prefère finir vieux GROS, avec un cigare et un café cognac dans ma cambrousse avec une vrai F4 (2000-09) garé devant :Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez, encore un essai avec une petite précision sur le débridage : http://www.moto-station.com/article7...-radicale.html |
Rappel des tarifs d'après moto-station :
"Une bonne chose, soit dit, puisqu'à 14 999 € (jusqu'à fin janvier 2010), l'Aprilia joue placé. Dans le quatuor à cinq cordes, la Kawasaki ZX-10R s'affiche à 13 999, la Suzuki GSX-R 1000 au même prix que l'Italienne, la Honda CBR 1000 R à 15 690 €, la nouvelle BMW S 1000 RR à 15 900 € hors options, le tarif de la Yamaha R1 est de 15 749 €, celui de la Ducati 1198 de base à 17 990 € (tous les tarifs sont donnés au 14/12/09)." Et la nouvelle F4 : 18 500€ http://www.moto-station.com/article7...le-peuple.html |
Avec tout çà, nous avons l’embarras du choix… et c’est bien cela le plus important ! :VroumVroum:
dans les années 80… y’avait Japonaises… et Japonaises. :ninja: |
Citation:
Sinon à la question de savoir à quoi servent les championnats...je répondrais A RIEN sinon à polluer et à faire chier les lapins qui dorment aux abords des circuits. C'est pour cela que les équipes jettent l'éponge les unes après les autres. De toute façon, la 1200 RT n'a jamais gagné de grand prix et demeure un best seller. :cache: |
Citation:
|
Citation:
tu pouvais acheter Triumph...mais c'etait la fin tu pouvais acheter Motobecane avec une 350 3 cylindres que tu ne pouvais plus revendre ensuite tu pouvais acheter Espagnol avec une Bultaco 250 Metralla qui avait du jus tu pouvais acheter Allemand : BMW ou Munch Mammouth plus à l'est ...MZ.... bon d'accord, tu ne pouvais qu'acheter Japonais ... c'est pas vrai mon copain Pomme? |
Citation:
|
Citation:
Je ne te connais pas personellement mais tu es trop c** :MDR: |
Citation:
|
Citation:
N'empêche, on se régalait sur la route comme sur la piste. La compétition coûtait bien moins cher et fonctionnait à plein, les limites étaient celles des machines, maintenant ce sont celles du pilote :Triste: Et on respectait les vieux Orangs-Outangs! :Banane: |
Bon, vous arrêtez de pourrir ce sujet et vous clamez tous en coeur :
"Aurélien, tu as raison. MV se met le doigt dans l'oeil avec cette nouvelle F4 face à la concurrence." Surtout toi, Kefran. Je veux t'entendre!!! :boulet: |
Citation:
La balle est dans ton camp . |
Citation:
|
Allez hop une petite vidéo pour revenir sur le sujet et prouver a Kefran que la BMW est mieux que la F4 skoda :D
http://www.automoto.fr/bmw-moto/phot...d-5591964.html |
Citation:
Réponse du gars à 90% : Heinnnn??? Quézako??? Alors moi : "ben tu vois Ferrari ou Porsche, ben c'est la même philosophie mais dans le monde de la moto" Et là gros blanc, j'passe pour un C**! :boulet: Là j'suis rassuré, j'suis pas le seul à le penser :MDR: :merci: |
Citation:
Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu! Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....:confused: Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable. Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique! |
Citation:
|
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D
Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas. Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Moi je trouve cette BMW plus jolie que un R1/GSXR/CBR/ZXR, mais vrai qu'elle ne traversera pas les temps comme la F4 Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch :ninja: |
Citation:
|
Citation:
Avant la BMW je pense me lancer sur piste avec plutot un V4 italien |
Citation:
Pas de bannière chez Kefran juste la passion MV! Un peu la même que toi mais verbalisée (j'ai travaillé avec des psys samedi matin...:D) différement. :merci: Et pis il n'est pas seul à partager son avis! :MDR: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat... Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad: |
Citation:
|
Citation:
M'en vais relire des vielles discussions pour me mettre au gout du jour... Suis perdu :VroumVroum: |
Citation:
|
On se calme ! :merci:
@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??! @Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;) @MT4 : Nan ! :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone