MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

Pomme 14/12/2009 18h45

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31560)
On ne va pas se plaindre....les notres savent utiliser un ordi et internet :MDR:

Je fus ce que vous êtes (en mieux), vous serez ce que je suis (si vous avez un peu de chance...) :cache:

Auré 14/12/2009 18h50

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31561)
Je fus ce que vous êtes (en mieux)

Petit présomptueux....

Pomme 14/12/2009 18h58

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31563)
Petit présomptueux....

Grand! :king:

VENOM 14/12/2009 19h02

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31561)
Je fus ce que vous êtes (en mieux), vous serez ce que je suis (si vous avez un peu de chance...) :cache:

Quoi !!!!! :bigeek:

Devenir un vieux marseillais tout maigre mangeant de la salade et buvant que 1 ricard par jour

JAMAIS

Je prefère finir vieux GROS, avec un cigare et un café cognac dans ma cambrousse avec une vrai F4 (2000-09) garé devant :Banane:

Pomme 14/12/2009 20h00

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31565)
Quoi !!!!! :bigeek:

Devenir un vieux marseillais tout maigre mangeant de la salade et buvant que 1 ricard par jour

JAMAIS

Je prefère finir vieux GROS, avec un cigare et un café cognac dans ma cambrousse avec une vrai F4 (2000-09) garé devant :Banane:

Tu as oublié chauve... :MDR2:

Abyss88 14/12/2009 20h09

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31557)
Tout de suite...

Juste pour relancer le débat....quand je mets en avant les qualités de cette teutonne de haut vol, c'est pour aussi rappeler que MV n'a plus le privilège d'être le seul européen à attaquer les japs sur leur crédo : le 4 cylindres!

La première F4 était unique. C’était un bijou dessiné par le maître avec des pièces à tomber comme les bas de fourche, les jantes, le bras oscillant ou les bocaux de maître-cylindre. La nouvelle baisse en gamme avec un design plus proche des nippones comme l’allemande. Il faut donc faire un choix. Si tu veux faire du volume et les concurrencer, le tarif doit être compétitif (ce qui n’est pas le cas). Sinon, tu restes avec un prix à 21K€ mais une finition irréprochable. Dans cette histoire, BMW a tout compris. Ils n’ont ni le palmarès (et encore…), ni la passion (juste un peu plus froide) mais ils se battent avec les mêmes armes que les japonais.

A la fin, BMW risque de connaître le même succès que Triumph avec sa 675 en taillant des croupières aux 4 samouraïs sur ce segment !

tout-à-fait Thierry!!!mais vous oubliez Aprilia dans la bagarre:bigeek:

Auré 14/12/2009 20h18

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31570)
tout-à-fait Thierry!!!mais vous oubliez Aprilia dans la bagarre:bigeek:

Aprilia, c'est un V4 avec un SAV comment dire...donc pas concurrent direct des japs!

Allez, encore un essai avec une petite précision sur le débridage :

http://www.moto-station.com/article7...-radicale.html

Auré 14/12/2009 20h30

Rappel des tarifs d'après moto-station :

"Une bonne chose, soit dit, puisqu'à 14 999 € (jusqu'à fin janvier 2010), l'Aprilia joue placé. Dans le quatuor à cinq cordes, la Kawasaki ZX-10R s'affiche à 13 999, la Suzuki GSX-R 1000 au même prix que l'Italienne, la Honda CBR 1000 R à 15 690 €, la nouvelle BMW S 1000 RR à 15 900 € hors options, le tarif de la Yamaha R1 est de 15 749 €, celui de la Ducati 1198 de base à 17 990 € (tous les tarifs sont donnés au 14/12/09)."

Et la nouvelle F4 : 18 500€

http://www.moto-station.com/article7...le-peuple.html

Tatayo 14/12/2009 20h45

Avec tout çà, nous avons l’embarras du choix… et c’est bien cela le plus important ! :VroumVroum:

dans les années 80… y’avait Japonaises… et Japonaises. :ninja:

Bidalot 14/12/2009 21h25

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31539)
être 37 fois champion du monde ça veut rien dire? je pense qu'il faut en jouer pour essayer de vendre des motos non? chez certains ça veut dire beaucoup de choses sinon à quoi servent les championnats?? c'est bien pour montrer que les motos sont fiables ou autres non?
T as peut être raison pour la proximité .... mais pour l'instant c'est comme ça!!

Perso, c'est pas 37 ou 100 titres de championne du monde qui vont me faire remplir plus vite mon chèque. :cool:

Sinon à la question de savoir à quoi servent les championnats...je répondrais A RIEN sinon à polluer et à faire chier les lapins qui dorment aux abords des circuits.

C'est pour cela que les équipes jettent l'éponge les unes après les autres.

De toute façon, la 1200 RT n'a jamais gagné de grand prix et demeure un best seller.

:cache:

kefran 14/12/2009 21h56

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31578)
en somme, cette année Yamaha a tout gagné, donc faut acheter chez eux ... C.Q.F.D ... !!! :1er: :Fumeur:

C.Q.F.D = Ce Que Franck Démontre :MDR:

:ninja:

Jack 14/12/2009 23h51

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31573)
Avec tout çà, nous avons l’embarras du choix… et c’est bien cela le plus important ! :VroumVroum:

dans les années 80… y’avait Japonaises… et Japonaises. :ninja:

MAIS C'EST PAS VRAI:

tu pouvais acheter Triumph...mais c'etait la fin
tu pouvais acheter Motobecane avec une 350 3 cylindres que tu ne pouvais plus revendre ensuite
tu pouvais acheter Espagnol avec une Bultaco 250 Metralla qui avait du jus
tu pouvais acheter Allemand : BMW ou Munch Mammouth
plus à l'est ...MZ....

bon d'accord, tu ne pouvais qu'acheter Japonais ...

c'est pas vrai mon copain Pomme?

VENOM 15/12/2009 03h23

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 31574)
Perso, c'est pas 37 ou 100 titres de championne du monde qui vont me faire remplir plus vite mon chèque. :cool:

Sinon à la question de savoir à quoi servent les championnats...je répondrais A RIEN sinon à polluer et à faire chier les lapins qui dorment aux abords des circuits.

C'est pour cela que les équipes jettent l'éponge les unes après les autres.

De toute façon, la 1200 RT n'a jamais gagné de grand prix et demeure un best seller.

:cache:

C'est la parole la plus sensé de la journée :Banane:

VENOM 15/12/2009 03h24

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31578)
en somme, cette année Yamaha a tout gagné, donc faut acheter chez eux ... C.Q.F.D ... !!! :1er: :Fumeur:

C.Q.F.D = Ce Que Franck Démontre :MDR:

j'ai failli m'étouffer avec ma crêpe :D

Je ne te connais pas personellement mais tu es trop c** :MDR:

kefran 15/12/2009 07h45

Citation:

Envoyé par Jack (Message 31584)
MAIS C'EST PAS VRAI:

tu pouvais acheter Motobecane avec une 350 3 cylindres que tu ne pouvais plus revendre ensuite
plus à l'est ...MZ....

j 'ai failli faire la même, mais Stef devait le savoir!

Pomme 15/12/2009 07h47

Citation:

Envoyé par Jack (Message 31584)
MAIS C'EST PAS VRAI:

plus à l'est ...MZ....

Oui Jack, mais tu avais le choix... Honda, Suzuki, Yamaha, Kawa et... MV Agusta :cache:
N'empêche, on se régalait sur la route comme sur la piste.
La compétition coûtait bien moins cher et fonctionnait à plein, les limites étaient celles des machines, maintenant ce sont celles du pilote :Triste:
Et on respectait les vieux Orangs-Outangs! :Banane:

Auré 15/12/2009 12h10

Bon, vous arrêtez de pourrir ce sujet et vous clamez tous en coeur :

"Aurélien, tu as raison. MV se met le doigt dans l'oeil avec cette nouvelle F4 face à la concurrence."

Surtout toi, Kefran. Je veux t'entendre!!! :boulet:

kefran 15/12/2009 12h12

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31593)
1, Je n'étais pas né, 80 c'est ma date de naissance ... :ninja:
2, je ne fais pas dans les "vieilles" ... :ninja:
3, hélas non, je ne savais pas, ma "pseudo culture MV" commence en 1999 :triste:
4, tu aurais du effectivement faire la même pour nous montrer que tu savais quelque chose d'intéressant ... !!!
mise à part de dire MV ... c'est bien ... j'ai vu la confection des cadres et j'ai la 1° Wally ... de France ...
les hotesses sont bien ... aussi ...

Je suis :boulet:

bon , je sais pas comment prendre tout ça , soit tu rigoles et j me dis ce type a de l'humour , soit tu me cherches et j'me prendrai pas la tête sur un forum , soit tu me me dis tout ça par MP ou alors j te file mon numéro de tel et on en parle , mais par pitié me chauffe pas!!:merci:
La balle est dans ton camp .

kefran 15/12/2009 12h19

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31595)

Surtout toi, Kefran. Je veux t'entendre!!! :boulet:

Impossible, pour moi MV a toutes les chances de remporter des parts de marché ,effectivement il descende en gamme mais le prix reste justifié pour moi , Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...:king:

VENOM 15/12/2009 13h57

Allez hop une petite vidéo pour revenir sur le sujet et prouver a Kefran que la BMW est mieux que la F4 skoda :D

http://www.automoto.fr/bmw-moto/phot...d-5591964.html

frelu 15/12/2009 14h00

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31598)
Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...:king:

Ahhhh!!! ça c'est cool!!! Quand il m'arrive de parler moto avec un type que j'connais pas et qu'il me demande ce que j'ai comme moto, j'lui dis une MV Agusta.

Réponse du gars à 90% : Heinnnn??? Quézako???

Alors moi : "ben tu vois Ferrari ou Porsche, ben c'est la même philosophie mais dans le monde de la moto"

Et là gros blanc, j'passe pour un C**! :boulet:

Là j'suis rassuré, j'suis pas le seul à le penser :MDR: :merci:

Auré 15/12/2009 14h23

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31598)
Impossible, pour moi MV a toutes les chances de remporter des parts de marché ,effectivement il descende en gamme mais le prix reste justifié pour moi , Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...:king:

Pourquoi les voitures allemandes s'en sortent face aux japonaises ou coréennes???

Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu!

Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....:confused:

Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable.

Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique!

Abyss88 15/12/2009 16h20

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31605)
Pourquoi les voitures allemandes s'en sortent face aux japonaises ou coréennes???

Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu!

Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....:confused:

Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable.

Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique!

J'avais un Brera et je viens de le vendre pour un TT:c'est un autre monde en matière de finition classieuse, malgré le niveau déjà bon du Brera:Banane:

Toxick 15/12/2009 18h43

Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D

Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas.

Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue :MDR:

Pomme 15/12/2009 18h57

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 31613)
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D:

On va dire que "l'engouement" n'est pas général! :NonNon:

VENOM 15/12/2009 19h00

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 31613)
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D

Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas.

Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue :MDR:

Alors la il est clair que je me retourne encore devant les 916 pour le look, alors les F4 et Brutales c'est a vie, les nouvelles non.

Moi je trouve cette BMW plus jolie que un R1/GSXR/CBR/ZXR, mais vrai qu'elle ne traversera pas les temps comme la F4

Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch :ninja:

Pomme 15/12/2009 19h05

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31618)
Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch :ninja:

Pfff! Même pas cap d'y arriver tout seul! :cache:

VENOM 15/12/2009 19h19

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31621)
Pfff! Même pas cap d'y arriver tout seul! :cache:

Il faut que je me dépêche d'essayer avant que j'ai de l'arthrite comme toi :D

Avant la BMW je pense me lancer sur piste avec plutot un V4 italien

Pomme 15/12/2009 20h53

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31627)
tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... :Fumeur: atchoum ...

Hop, hop, ça va déraper...
Pas de bannière chez Kefran juste la passion MV!
Un peu la même que toi mais verbalisée (j'ai travaillé avec des psys samedi matin...:D) différement. :merci:
Et pis il n'est pas seul à partager son avis! :MDR:

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31497)
Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon:
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles)

Pomme 15/12/2009 21h03

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31632)
mais tu as une EXCELLENTE répartie, et tu m'as déjà rencontré 2 fois en réalité :Fumeur:

Oui, et la deuxième fois tu ne m'as même pas reconnu! :Triste:

kefran 15/12/2009 21h05

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31627)
"mode humour"
c'est pas ma faute, j'ai l'impression que François Pignon me parle de sa passion quand je lis t'es retour de posts ... :bigeek:
euh, t'es libre je fais un repas demain soir avec des potes BMVistes, histoires que tu nous parles de MV ... :MDR:

"mode sérieux"
aucune polémique envers toi, tu n'es hélas pas le centre de ce forum,
il y a juste que la réplique est si facile, je ne peux hélas m'en empécher ...
et il y a que toi qui abonde dans un sens différent sur ce post ...
rien de perso .. après si j'avais quelque chose en particulier, je te calculerai même pas ... ici ou ailleurs
et je connais pas la pitié ... :ninja:
pour une transparence je te réponds ici, et Tatayo pour par la suite demain ou après demain l'éffacer s'il le désire ...

"mode intermédiaire"
bin, tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... :Fumeur: atchoum ...

j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:

Pomme 15/12/2009 21h09

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31639)
bin, je me souvenais que ton wheeling en fait ... :ninja:

:MDR:

Et voilà, la basse attaque! :Triste: C'étais même pas un wheeling! :(

frelu 15/12/2009 21h32

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31647)
P.... moi qui croyais que ça sentais le souffre ici que sur l'emploi du carbone sur les MV ou sur les concess de la plus belle ville de le monde qui traite les utilisateurs d'un forum dedié de c... parce qu il croit que des potes qui delirent chez un concess le soir d'une inauguration sur des pseudos remises qu'ils n'auront jamais d'ailleurs,eh ben c'est chaud bouillant sur ce post

Rien pipé moi :ninja:

M'en vais relire des vielles discussions pour me mettre au gout du jour...
Suis perdu :VroumVroum:

Philippe 15/12/2009 21h39

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31638)
j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:

Je peux m'en mêler Grand Chef Véneré ! :D:D:D

Tatayo 15/12/2009 21h39

On se calme ! :merci:

@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??!

@Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;)

@MT4 : Nan ! :Fumeur:

Philippe 15/12/2009 21h42

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31652)

Ha, Oki ! :merci:

Pomme 15/12/2009 21h43

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31652)
On se calme ! :merci:

@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??!

@Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;)

Moi, le chef y m'a rien dit, nananaire!! :cache:

Philippe 15/12/2009 21h44

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31654)

Faux derche. :Fumeur:

Tatayo 15/12/2009 21h46

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31654)

Oui, mais toi je t’ai à l’œil, attention ! :MDR:

Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum:

Philippe 15/12/2009 21h47

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31657)
Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum:

T'abuses aussi Tat' ! :king:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone