![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Bon combien nous sromment-ils ? :merci:
|
Citation:
|
une petite dizaine je pense , c'est qui est bien :
Kefran MT4 MZ1130 Freeaturing XO74 du MVACDF Shak Toxik? Hastasiempre Pionneer Ms Mat le Furet? Aldesign? |
les isérois Toxick, Maestro (?), moi et GDC, on vient juste pour l'apéro et les "cawettes" voir miam miam :bigmad:
six heures aller retour :eek: plus passage à l'atelier..... nous ne pourrons pas rouler avec vous :Triste: enfin surtout en ce qui me concerne.... |
Moi aussi 6 heures de route, je cherche pas d'excuse, j'aimerai bien être de la partie, mais vu la route autant faire ma révision des 1000kms en même temps, j'espère une prochaine fois:Triste:
|
Citation:
Par contre David, si tu nous lis, prépares les clés de la RSV4 :bigeek: :Banane: Hasta, fais le stock de chaufrettes car le départ s'annonce... matinal :ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
Francky, t'as pas un pote pizzaiolo ambulant avec son camion pour se mettre devant la concession ? Il nous met un table et quatre chaise et basta ? :merci:
|
J'veux plus lire cette rubrique, ça me fout trop les boules de vous savoir tous ensemble ! Sniff ....... Eclatez vous bien tous et bon roulage les as !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
@Kwara : ramène tes fesses avec la Corse ou la Tambu , on s'en fout on est pas jaloux:D.....en tout cas la journée s'annonce sympa!! j 'espère qu'il fera beau |
Citation:
|
pensez à prendre vos appareils photos pour nous faire partager, à nous autre, pauvre travailleur du samedi, votre super journée ensemble :Triste:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
passagère
Citation:
Je prends ma journée et je promène ta femme si tu veux, y a pas de soucis je sais rendre service... Il est possible que ma moto tombe en panne parcontre marco ?! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Le pauvre, y sait pas ce qui l'attend!
Citation:
|
Citation:
Pour les lyonnais, il faut qu'on cale un RDV et la bonne petite route "kivabien" jusqu'à Chalon! |
Citation:
:VroumVroum: |
un belle route sans autoroute:
Lyon Beaujolais Cluny Buxy Accélère! 162km pour 2h58 d'après google :D il faut donc prévoir un départ vers 8h-8h30 du B52 |
Citation:
|
on peut trouver un juste milieu.
L'autoroute, c'est environ 1h, mais 1h à se faire chier :Beurk: il faut regarder pour faire un trajet en 2h. Par contre, on fera peut-être le retour par l'autoroute |
Citation:
|
Citation:
|
pour info la ballade se passera surement vers Buxy!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Hâte de voir ca moi :p :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
La météo s'annonce grandiose samedi, y en a qui ont de la chance, amusez-vous bien:VroumVroum: et pensez aux photos si vous tapez pas trop dans la gourde le midi:cache:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone