![]() |
Je viens de réserver le resto pour 13h-13h30, faudra pas faire les fines bouches car le choix est restreint on va dire :D
Hotel Restaurant Seggiovia Frazione Maddalena, 70, 12020 Pontechianale, Italy 0175 950 410 Donc rendez-vous demain 9h00 au supermarché de Seyssins. :Banane: |
Bonne route, çà devrait bien le faire votre petite sortie ! :Super:
|
Citation:
|
tu va pas me dire,que tu n'a pas un feu de 103 sp au fond de ton garage :cache:
ok je sort |
Citation:
|
Citation:
|
Bon , je viens de me rendre compte que j'croyais que c'était dimanche!!!!
BORDEL DE M.... Bon faut que je trouve une solution, j 'étais persuadé que c'était dimanche!!!!:mad: |
quel probleme rencontre tu ?
|
En plus je t'ai envoyé un SMS et je t'ai dit dimanche dernier que si tu voulais pas rentrer samedi tu pouvais dormir à la maison (seul bien-sûr):D:D
Tu serais pas :blonde: par hasard.????:ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
:bigeek::bigeek:
Dis le si tu veux pas venir :D |
Je te la donnes la solution:
Tu mets la wally dans la mionette; et tu descends, tu tel à quelle heure tu arrives, tu grignotes (léger) et demain t'es en forme pour aller te faire ine ventrée de lasagnes à Pontechianale. Fais fissa amigo. :VroumVroum: |
C'est bon j'ai fait mon paquetage parait au départ!
a demain 9h au intermarché!:VroumVroum: |
C est pas si simple , j avais reservé la camionette, samedi apres midi, pour arriver fin de journée et dormir sur place pour être chaud dimanche , comme le week dernier!!
Ca me gonfle, si vous me voyez pas , ne vous inquiétez pas!!:mad::mad::mad::mad: |
Citation:
|
bon ba amusez vous bien , j suis vert de terre!!! y a un soleil de ouf!!!! ce n'est que partie remise....y a encore tout le mois d'Octobre et l'hiver aura quelques belles journées!! j'ai un train de pneus neufs à user!!:VroumVroum:
|
ayè bien arrivée a bon port en un morceau!
merci a toutes l'équipe c'était que du bonheur bonne soirée et vivement la prochaine!:VroumVroum: |
Been arrivé également, on fera le debrefing demain si j'ai pas une conjonctivite :D
|
équipe sympathique et passionnée. Une bonne ambiance, un temps de rêve, pas de controle à l'horizon seul le ciel était bleu:ninja:
il faudrait recommencer bientôt, avant la pluie et la neige, ces rencontres permettent de mettre un visages sur les pseudos et d'échanger des informations et plein d'idées. les absents ont été bien regrettés |
merci DOC pour la 2 partie du parcour que je ne connaise pas, je suis rendre trop epuisé apres 485.4 km,OUI a refait mais j'ai 2 probleme je suis pris,jusqu'a fin septembre et surtout resoudre le probleme de la flute qui a casse.ce matin petit degrassage 2 heure de velo sa fait du bien allez A+
|
vous avez du grave vous faire plaisir!! Doc , j 'ai eu ton message , pas de soucis!!! j'étais parti faire quelques tours de roues à côté de chez moi , j'étais trop dégouté, du coup j'ai perdu mes clés de bagnole!!! (fais chier)!!
Bon on essaie de se faire un truc ou quoi , dans le sud? ailleurs? moi j suis pris jusqu'au 02/10 inclus!! |
En effet durdur le dos après 500 bornes sur la F4 :bigeek:
Mais ce n'est rien comparé à la galère pour enlever ces kilos de bouses de vache collés un peu partout :D |
Alors là mon pote tu l'as dit.
J'avais un petit barbeuk chez des copines (Kefran je l'ai su trop tard: 3 célibataires) et en rentrant je me suis mis au taf sur la moto 2 h pour enlever 2 kg de bouse de vache, il y en avait partout. Réconfort: personne n'est tombé.:Banane: Voilà ce que c'est que de suivre des troupeaux de vaches. Je sais, je sais ce que vous pensez: on devait pas aller vite :Triste: c'est ça la montagne BIO :D:D |
Au final quel parcours avez vous fait ???
|
Grenoble Veynes, Gap, Embrun, Guillestre, Molines, col d'agnel, Pontechianale
retour par Gap, col Bayard, La mure, Grenoble. |
Citation:
Je ne connais que les liaisons Grenoble - Gap (A-R) par cet itinéraire mais j'imagine que le reste devait être sublime. J'aime bien la descente du col de Lus la croix haute vers Gap avec le paysage, le torrent, la voie de chemin de fer, la végétation qui devient méditéranéenne et ... les bouts de droit :D |
Ils vous ont coupés les mains les autochtones ? Vous n'avez pas pu faire de photos ? :mad:
|
En images :Banane::Banane::Banane:
http://img11.hostingpics.net/pics/741500P1020911.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/853640P1020913.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
la prochaine fois ne te mets pas à côté de B.MV :merci:
ou tu le fais s'accroupir :MDR: |
Hasta n'était pas avec vous ?
|
Citation:
Toxik: la soupe t'aurais du en manger un peu quand même!!! je reconnais le Doc , Toxik et Maestro sans oublier Le Grand à Lunettes lol!!! par contre les deux autres c'est qui? Luigi?? |
Citation:
Bon à quand la prochaine balade ??? :VroumVroum: |
je suis entre maestro et le doc et au dessus de Mario le beau frère a maestro!?:MDR: en espèrent te voir a la prochaine sortie :cache:
|
Si c'était pas Hasta, qui était le photographe ? :ninja:
|
:merci: pour les photos ! :merci: Vous avez un terrain de jeu enviable ! :Fumeur:
|
j'avais par reconnu Mario!!! le Ducatiste!!:)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone