![]() |
Citation:
Alors la MV ne doit pas dépasser les 11500€ pour être compétitive dans ce segment. |
Citation:
|
Je la trouve extraordinaire pour le prix annoncé !!! La daytona R sera en dessous des 14000 € , mais je commence a avoir un peu peur sur mon objectif de vente de daytona 675 dés la sortie de la F3 !!! :D
|
Le cadeau fait à triumph, c’est la sortie pas avant septembre 2011… :Triste:
|
d'autres clichés vite:D
|
Citation:
|
Et la compacité du moteur ! :bigeek:
L'embrayage qui touche presque le bloc cylindres ! :bigeek: |
Superbe, une vraie petite soeur....en plus presque le temps d'une gestation, j'ai le temps de lui preparer son box:king:
Celle ci only for the track:1er: |
Mis à part les retros non peints qui font tache ça sent la poudre :Banane::Banane:
|
Histoire d'en faire profiter le plus grand nombre !! :D
http://www.youtube.com/watch?v=kXauu_Vh6Vs |
|
|
vu le gabarit de la moto (quasiment le même qu'une 125cc) je pense que pour les grands gabarit c'est mort, dommage, mais sinon elle est magnifique, vivement les prochaines photo, surtout pour voir la face avant
|
mâââgnifique moto...et ce petit c..:Banane:mais pas moyen d'avoir une vue de l'avant:(dommage!Quant au pot,il y a fort à parier que ça va devenir sa marque de fabrique...perso,j'aime bien,en tout cas,ça ne me rebute pas...
|
J'avais vu les photos et j'attendais les avis des membres, je vois qu'elle a l'air de faire l'unanimité, j'adhère aussi totalement. Elle me botte cette machine et s'il fallait pas attendre aussi longtemps!!!!!je crois que que j'ai des envies de commande :Banane::Banane:
Bon on va la voir en vrai au salon, plus que 3 jours.:Fumeur::Fumeur: |
et hop !!
|
Citation:
D'ou viennent ces photos bande de petit cachotier ??? |
|
ah ouais !!!!!!!!! :bigeek::bigeek::bigeek:
le monobras a l'air hallucinant !! |
66 photo
http://www.motosblog.fr/post/3716/mv...ous-les-angles putain le monobras est magnifique, terrible cette meule |
un bourdon dans une taille de guepe!!!!!!
|
:love::love::love: me piace molto :1er: difficile de lui résister... elle a du charme :1er:
|
Une finition deja irreprochable, moi je suis deja conquis:1er:
http://farm2.static.flickr.com/1220/...f0b44109_b.jpg |
Alors là en effet j'adore !! limite de regarder pour en avoir une dans le garage meme si c'est un 675 .. hate d'aller essayer ce jouet !!! c'est beau !! quelques touchent de carbone et peinture et hop nickel for me !!!
|
J'essai de résister depuis le parution du premier article mais après avoir vu toutes ces photos, c'est sur je suis bel et bien AMOUREUX :1er:
|
je n'ai pas vu d'ou vous avez trouvé ces photos, mais là il y en plus de 60 :bigeek:
http://hellforleathermagazine.com |
L'avantage, c'est qu'on a un an pour économiser :love::love:
|
je venais juste d'en télécharger une trantaine...:cool:
|
Un peu de carbone et hop nickel ! :1er:
J'espère qu'elle sera un succès commercial pour la marque et que les accessoiristes nous sortiront quelques belles pièces. Un échappement en autre. Sinon moi j'achète. :) Va falloir patienter ! :mad: |
Citation:
Je suis absolument sous le charme Bravo à eux |
On pourrait faire une commande groupée, avec un bon pour 5 ou 6 bécanes (peut-être plus) on doit pouvoir gratter un prix.:Fumeur::Fumeur:
|
Autant je n'avais pas flashé sur la F4 2010 mais la F3 !!!!!!!!!!!
Et puis c'est marqué TRE CILINDRI ! Une MV3 ! :bigeek: J'espère qu'ils vont garder la couleur champagne pour les platines et le bras. :ninja: |
Splendide, attention a voir en vrai que la finition soi moins "plastique" que les news F4
Sinon top un anti patinage, un moteur de 140ch ca va cracher Par contre le ride by wire, je suis pas fan mais bon elle est tellement belle :king: |
Bon, faut que je me trouve une paire de Marchesini AGO maintenant ! :cool:
|
Citation:
|
|
- Le 3 cylindres est un très bon compromis pour une utilisation route (y'a qu'à voir les ravages que fait la daytona depuis sa sortie).
- Elle est super compacte! Elle me fait penser à une R6 avec plus de watts et le look de chasseuse. - C'est une MV, que de belles pièces, y'a rien à jeter (un peu de carbone niveau garde boue avant et arrière c'est le minimum). - Elle vaut largement la F4 2010 en terme d'aura. Pour tous çà, je craque. J'attends les premiers essais, le prix. Je crois que je me laisserai bien tenter.:Banane: |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone