![]() |
Citation:
en plus il va faire bon, donc lunettes de soleil et écran total :cache: |
Pas pour moi Fab, le dimanche est réservé à ma chérie :boulet:
Samedi si ça te dit pourquoi pas .. On doit monter chez Technik avec Clark et son pote qui vends la 750.. |
Citation:
Et ils savent très bien que le soleil coule dans mes veines pendant que la pluie coule sur mon casque... et ils en profitent les S......!!! Suis un pov' poussin...:( |
Citation:
|
Citation:
Je comptais sur une sensibilité féminine pour un peu de compréhension... ben non:( Y neige pas par chez toi?:cache: |
Non c'est tempête de beau temps :Banane: gla gla :Banane:
je suis en mode.... http://img718.imageshack.us/img718/3835/57967023.jpg |
Citation:
Je te tiens au courant ;) |
Citation:
|
demain on va rouler avec quelques potes ducatistes. si y'a des 06/83 qui veulent se joindre à nous, voila ce qui est prévu :
http://maps.google.fr/maps?f=d&sourc...34589&t=h&z=10 Rdv a 9h30 demain a la station BP de Mandelieu Repas du midi dans un resto a Sainte Maxime Si y'en a qui veulent se joindre a nous pour le repas, on sera a Sainte Maxime vers 13h je pense ;) |
Demain je vais me faire une tite balade vers le var je pense, si ça intéresse quelqu'un .... Faites moi signe :Banane:
|
Pétard , mais il nous chauffe de plus en plus le varrois poussif :D
Bon, elle démarre, c'est un bon début ! |
Tu parles des blondes avec qui tu as déjà roulé alors non ? :MDR:
On verra tous les deux au plus tard au meeting qui c'est qui se traine :Fumeur: et sur piste en plus, y'a pas mieux pour en découdre plus ou moins en sécurité :Banane: |
Citation:
Gaylord, t'as la pression pour remonter la tienne maintenant !!! :ninja: pas dispo demain mais dés que possible on s'organise une vraie ballade 06/83 ;) |
ben pas trop
je termine mon appart avant j'en ai marre de faire du camping!!!! la moto pas avant 15 jours, 3 semaines |
Citation:
|
Citation:
si toi tu es en mode "moto balai" alors moi je me traine en "moto crotte" :MDR: :MDR: c'est simple on le voit qu'au départ de la ballade et avec un peu de chance si il tombe en panne :cache: |
Citation:
C'est toi qui chauffe les (je cite) lopettes du 06, ma réponse était juste une petite blagounette vite fait.... |
allez lexo tu vas bien lui faire l'interieur dans un virage... je m'occupe de tout:Banane:
|
Citation:
|
Citation:
06 d'ou t'as vu que j'etais du 06 sur mon immat |
prochaine etape: drift avec la mv
j'ai encore un peux de mal a le maitriser....:cache: |
Citation:
t'inquietes tu sais tres bien que j'ai un sacré palmares au niveau des femmes!!! tu en as vu quelques unes |
Citation:
Je vois qu'on à du gout dans le var :cache: Attention Stef, je peu m'énerver sur les vieux tubes du grenier !! J'en ai plein en stock :MDR: |
oh put... ça ressort les vieux tubes du grenier !!!!! :bigeek: :D
excellent !!!! :MDR: |
Oh merde , énorme :MDR2:
Y'en a tellement, je ne saurai que choisir.... Juste une petite perle, ça doit être mon côté SM ça ! http://www.youtube.com/watch?v=yR4CEEU8wcQ |
:love: mes idoles :love:
Aaaaaaaaah, ça fait du bien un petit coup de revival non ? :MDR: |
:MDR2: c'est à pleurer de rire :MDR2:
|
ola les sudistes,
maintenant qu'il commence à faire beau et que les températures remontent un peu, on essaye de s'organiser un repas - ballade à mi chemin avec les varois ? un samedi ou un dimanche selon les dispos de chacun ? ;) |
|
Mdr trop fort Stef :1er:
@ Brizio, on peu voir pour dans 15jours, genre pas le week prochain mais celui d'après l'histoire que tout le monde s'organise :D |
+1078r
|
Samedi 12 de préférence pour moi
Pour l'itinéraire et point de ralliement on attend de voir qui vient et on s'organise. En bon sudiste, on s'adapte !!!! :D Brizio Stef Lexo Moune ? Doc ? Gaylord ? Clark ? Buzolive ? Boomerang ? les autre ? ;) |
J'en saurai plus mardi, car la B4 est chez le chirurgien pour la greffe et il faut que je monte la chercher entre le 8 et le 12 si tout est fini.
Sinon je viendrai en twiiinnnnn..........:bigeek: |
Citation:
Ok je sors |
Pour moi le samedi c'est pas possible, je suis de mariage :mad:
Le dimanche par contre je suis opé :Banane: |
et moi grosse soirée d'anniv d'un ami pour ses 30ans le samedi soir .... ça va etre dur dimanche .... limite impossible :D :Triste:
|
ben moi c'est le bordel....
|
Citation:
si au pire je vous ferai l'intérieur en 525 gs mdr |
samedi ou dimanche idem pour moi, surtout le soleil.:Banane:
|
Qui peux envoyer un poste dédié sur cette balade, avec un sondage pour le samedi ou le dimanche ?? (sais pas faire moi les sondages !!)
faudrait contacter les gars du 06 pour voir si ils se motivent ... Au risque de me répéter , je ne pourrai rouler que le dimanche :( Ou alors je me débrouille pour faire annuler le mariage de mon pote :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone