![]() |
Citation:
|
OK, Meeting 100% MV AGUSTA. :)
|
J'en serai...
Départ de Paris aussi avec Tatayo et Steph? |
moi aussi je suiss pour 100% mv
il me semble qu'une couille n'est jamais seule donc stef si je mange dans ta gamelle , tu n'y verra pas d'inconveniant.. moi je serrais present il se peut que le sud vienne en force.. je pense qu'on va louer une semi ca sera plus simple:) |
Ciao,
Moi aussi je voudrai venir :) |
Objectif : 50 MV AGUSTA !!!
Les anciennes sont aussi les bienvenue. :) |
Pour les orléanais (transis!) on essaie de s'organiser?
Dimanche ?(direct au rallye?) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui oui, ça va, on est là :Fumeur: Moi j'en suis, et mon Clark aussi je pense ... |
Citation:
|
y a pas plus de monde qui répond au sondage, on est pourtant un paquet sur le forum!!!!
|
Citation:
|
Pour moi c'est vraiment trop tot pour savoir si je viendrai.Mais çà ma pas empécher de répondre au sondage.Dans tous les cas je garde un oeil sur cette discussion.:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Shak@
t'en fais pas, si tu peux pas venir, on peut toujours monter ta brutale pour lui faire voir les gorges de la sioule...... avec prudence, bien sur !!!!!! On fera aussi des petites photos de groupe. Une, sinon LA plus belle brutale de France, ne peut pas être absente de ce 1° rassemblement NATIONAL. :1er: |
bon si il y a les 2 plus belles, c'est encore mieux, avec la 750 de MT ça fait trois super bécanes chacune dans une cylindrée différente.
Ca va le faire, et je parle pas encore des superbes F4 qui seront là. :1er::1er::1er: :Banane::Banane::Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
alors c'est quoi ce nouveau joujou ? une F4 AGO ou pas ?
allez on veut savoir !!!!! :Banane: |
:Banane::Banane:
|
oh Putaingue!!!!!:bigeek::bigeek::bigeek:
"Si j'eeeeexiste, c'est d'êêêêtre fan, c'est d'êêêêêêêtre faaan"* Magnifique paroles d'Obispo pour info... |
Citation:
Il ne te reste plus qu'a mettre les autres photos pour nous en faire profiter un peu :Banane: |
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du top matos au meeting !!! :bigeek::bigeek::bigeek:
|
Féloch
|
:Super: :respect:
|
Citation:
|
C'etais plus un rêve que la passion il faut bien l'avouer[/quote]
Mon rêve a moi s'appel Veltro pista, l'espoir fait vivre |
Citation:
Félicitations Shak@ !!!! avec la B4 que tu as, quel magnifique duo !!!!!!! hate de voir des photos des 2 bestioles ensemble Encore Bravo ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:cache: |
Shak, je t'envie
cette F4 AGO est magnifique tu as maintenant 2 super belles becanes tu vas devoir trouver un pilote pour montrer tout ce beau matos au meeting ! |
Citation:
Shak@, moi je dis qu'avec tout ce matos AGO, la seule vraie personne que tu te dois de faire venir c'est M. Giacomo AGOSTINI Himself !!!!! pour l'assurance, je pense qu'on doit pouvoir trouver une solution dans ce cas !!!! :Fumeur: MT4#51, tu t'occupes de contacter il maestro Massimo TAMBURINI ???? :merci: |
Citation:
Pour la peine je viens en Deauville.... et Na:VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone