MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

freetaering 04/05/2011 07h26

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 77002)
Alors soyons honnêtes : la deuxième raison ( les tout petits 25000 ros-ros !) est bien la première raison , et la première raison un prétexte voir une connerie démagogique :mad:
Que reste t'il de tout ce gâchis : une seule attitude raisonnable ..... Leur F3 , qu'ils se la garde , je ne suis pas prêt à devenir le banquier d'Mv !
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas :):)

haaaaa ba oui effectivement sa fait réfléchir , une petite db7 hmmmm:1er:

Toxick 04/05/2011 07h37

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 76993)
La seconde raison, est qu’ils ont voulu contenir le prix de la Oro à 25000 euros…

:MDR: En multipliant pas deux le prix de base, et sans être un grand analyste, je pense qu'il y a moyen de mettre 3 bouts de magnésium et d'être encore dans ses frais :D

De toutes façons, une série limitée ce n'est pas pour gagner de l'argent mais pour montrer son savoir faire. Et c'est d'autant plus important quand l'ensemble des acteurs de la moto ont les yeux rivés dessus...

Après un bon pot de peinture doré, un sticker "fait à la main" et le tour est joué :ninja:

kefran 04/05/2011 07h39

le coup du magnésium!!! pas mal!!
donc une ORO avec simplement une couleur à 25K€, ba faudra repasser, n'oublions pas le carbone, y aura quoi en carbone dessus , je rappelle que la
F4 ORO, première F4, est full carbone, qu'en est il de la nouvelle F3???
Y aura t il un certificat d'authenticité? et sa plaque numérotée?:(

Thierry G 04/05/2011 08h45

Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium :D
Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien :Fumeur:

MZ1130 04/05/2011 08h54

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 77015)
Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium :D

Oui avec le tube... vaut mieux le trouver sinon aillllleuuuu :mad: c devient n'imp de toute façon..

deiss 04/05/2011 09h35

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 77015)

Alors ... Pour la daytona a12500 euros full ohlins ok... Pour la f3 a 11990 euros ok ohlins devant derrière je connais pas le choix Des amortos ..de toute manière cadre et moteur de f3 seront plus performant que la dayto...désole de contredire ...pas mal de canassons prévu ce sera une réussite commerciale s'ils arrivent a produire sans trop de délais ..pour la version oro...claudio nous a dit qu'il y aurait pour 25 000 euros de matos basta.... La ou le bas blesse ...quelle. Idée commerciale de lancer une série limitée a 25 000 euros pour un 675 alors que la 1000 sort a 22000 euros ?full ohlins et brembo ..la logique de lancer une 675 en série limitée aussi vite me parait complexe et ambigu ...c'est le seul reproche que je peux faire ..pour le reste quoi qu'il vous en coûte ,une fois le modèle sous les yeux ,vous changerez d'avis ...mais une chose est sûre , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..

Pioneer_ms 04/05/2011 09h53

Citation:

Envoyé par deiss (Message 77020)
... , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..

Ben justement c'est ce spécial qu'ont attendais et qu'il n'y aura pas de prévus au dernières nouvelles. :(

deiss 04/05/2011 10h47

Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3:bigeek::Triste::bigeek: a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?

narno12 04/05/2011 11h16

la daytona n'est pas produite en asie ???? je suis plus sure :cool:

Tatayo 04/05/2011 11h31

Attendons surtout de voir ce que seront les F3 et F3 Oro à leur sortie… là on pourra vraiment parler de ce qu’il en sera :BlahBlah:

Après des personnes plus riche que les autres, prête à mettre 25000 euros dans la Oro, il y en aura, quelle qu’elle soit, je ne me fais pas de souci… et si çà peut renflouer les caisses, bah pourquoi pas si chacun y trouve son compte…

Ce qui est important c’est bien de savoir que la F3 de base sortira à prix «serré» ! :VroumVroum: et là il risque d’y avoir de la demande, et de l’attente surtout… la production ne devrait pas augmenter significativement, donc les délais d’attente pour recevoir la sienne risque d’augmenter.

Vu que je suis l’actualité de BM en ce moment pour changer le VFR, c’est idem chez les clients BM sur le 6 cylindres 1600 (pourtant vendu entre 20 et 25000 euros)… un 1600 commandé aujourd’hui, ne sera livré qu’en janvier/février 2012 ! :bigmad:

…c’est pas tous les jours facile d’avoir les moyens de s’acheter une moto… :MDR:

freetaering 04/05/2011 11h33

Citation:

Envoyé par deiss (Message 77026)
Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3:bigeek::Triste::bigeek: a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?

un jour deiss va falloir qu'on aille boire un ptit coup pour calmer tes ardeurs , un peu comme dans iron man quand il sont dans l'avion quand les filles se mettent à danser ............:D

tophe68 04/05/2011 11h34

En parler c'est bien, après tous un forum est fait pour ça.... Mais je trouve que vous avez la dent dure, et je trouve ça dommage, surtout que tout n'est basé que sur des spéculations...

Tatayo 04/05/2011 11h34

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 77002)
Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas :):)

Une DB7 à moins de 20000 euros je veux bien que tu me donnes le tuyau… officiellement elle est toujours affichée à 28000. :bigeek:

PeeT 04/05/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77035)
Ce qui est important c’est bien de savoir que la F3 de base sortira à prix «serré» ! :VroumVroum: et là il risque d’y avoir de la demande, et de l’attente surtout… la production ne devrait pas augmenter significativement, donc les délais d’attente pour recevoir la sienne risque d’augmenter.

D'ailleur, de ce que j'ai compris et entendu la dessus, quand le F3 "de base" sortira, y en aura pas pour tout le monde, du moins au début. 50 unités pour toutes la France fin 2011/début 2012. Après cela ils lanceront le B3 et F4RR et après ils re-commenceront la fabrication des F3 "de base". En gros, celui qui ce décide à commander une F3 en janvier 2012, bah il attendra au minimum 6 mois avant de voir son jouet arriver...:bigeek: comme pour le 1600 BM dont parlait Tatayo.

En même temps c'est pas idiot, ca permet de juger la rentabilité (ou non) du futur modèle !!!! :ninja: :D

tophe68 04/05/2011 11h55

Citation:

Envoyé par Stef (Message 77042)
Mes infos ne sont pas spéculations ...

Tu veux qu'on lance des paris ... ???

Je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt de l'ensemble de la discussion.

bibilebus 04/05/2011 12h28

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 77046)
Je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt de l'ensemble de la discussion.

Oui, je pense qu'il faut attendre pour voir et ne pas tirer de plans sur la comète... à moins d'avoir un décérébré à la tête d'MV, je ne vois pas pourquoi ils feraient payer 25 000 euros une ORO au mieux équipée comme la F4RR... moins chère...

Y a pas que le magnésium! Du carbone il y en aura, et on ne sait rien sur les pièces annexes (commandes reculées, leviers, jantes, électronique etc...)

On verra à la date T s'il faut ou non crier au scandale...:ninja:

kwara69 04/05/2011 12h41

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77039)
Une DB7 à moins de 20000 euros je veux bien que tu me donnes le tuyau… officiellement elle est toujours affichée à 28000. :bigeek:

Va faire un tour sur les sites Italiens , Moto.it et autres , c'est la grande braderie !

Tatayo 04/05/2011 12h43

Oki… donc sur des soldes et en Italie… comparons ce qui est comparable.

kwara69 04/05/2011 13h02

Marre de chez Marre !

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 77003)
Houla Marco j'te sens remonté sur ce coup la !
Comme moi en aurais tu marre de te faire prendre pour un con, partout et par tout le monde ???
En tous les cas, j'aime toujours autant te lire ... Droit au but

J'suis content de m'faire bien comprendre Fred ! Je pense qu'on atteint en ce moment des sommets ! Ce que j'aimerais, c'est bousculer l'anesthésie générale des acheteurs Mv, qui sont prêts à se faire bananer sous prétexte de l'amour de la marque :mad: Mon amour pour cette marque, vu mon âge, n'est pas d'aujourd'hui ! A mes dix huit ans, Ago enchantait ma passion sportive moto :)
Simplement si vous comme moi , prenez un peu de recul, ne relayez pas une politique commerciale scélérate, qui consiste à faire payer à des connards de mon espèce, une politique agréssive sur le bas de gamme .... Le charmeur de serpent sort sa flûte pour se faire dresser devant lui le cobra, Messieurs les MVistes, les vrais, écoutez la mélodie Mv, pour l'instant elle sonne faux :mad:

Tatayo 04/05/2011 13h06

Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…

kefran 04/05/2011 13h30

Citation:

Envoyé par deiss (Message 77026)
par contre ne comparez pas une daytona avec la f3:bigeek::Triste::bigeek: a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?

Tu l' as essayé???:D
Moi j'attends que ça roule et on fait le point à la révision des 12000kms.

bibilebus 04/05/2011 13h39

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77058)
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…

+1000 ça prend des proportions!!!:bigeek:

Vous êtes-vous à ce point indigné quand MV proposait sa CC à 100 000€? Ou leur pardonnait-on tout parce que le Maître était de la partie?

Pour moi, MV Agusta telle qu'on la connaît est une marque vieille de 12 ans seulement, qui tente de maintenir une (belle) identité malgré les crises endogènes et exogènes qu'elle a traversées et qui l'oblige à revoir sa copie... Attendons au moins qu'elle la rende!!!

Je vous trouve dure avec elle, et comme dans un couple, la passion ne semble rien avoir de bon à vous lire:(

PS : Qu'on soit ou aps d'accord avec toi Kwara, c'est un plaisir de te lire:Super:

guzalu 04/05/2011 14h52

Histoire de revenir sur le sujet de la F4RR et non la F3 Oro.. (faudra attendre pour voir, car même quand j'ai failli faire la commande, il y a plein de choses qui changeaient...)

J'ai juste une question à ceux qui sont aller à Varese...
Les pièces japonaises et leurs disparitions du marché va t'elle avoir une impacte sur les délais de livraison? Savez-vous si MV à prévu un peu de stock quand même? (j'ai pas besoin d'une réponse précise sur le sujet mais au moins d'une aide pour mes nerfs...)

Je dis ça, je dis rien mais dans pas longtemps tout ce qui est électronique ce sera très compliqué pour l'acheter... et moi je n'aimerais pas que mon jouet pour adulte passionné ne me soit pas livré pendant les vacances..

Tatayo 04/05/2011 14h56

Aucune info la-dessus…

bibilebus 04/05/2011 15h18

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 77068)
Histoire de revenir sur le sujet de la F4RR et non la F3 Oro.. (faudra attendre pour voir, car même quand j'ai failli faire la commande, il y a plein de choses qui changeaient...)

J'ai juste une question à ceux qui sont aller à Varese...
Les pièces japonaises et leurs disparitions du marché va t'elle avoir une impacte sur les délais de livraison? Savez-vous si MV à prévu un peu de stock quand même? (j'ai pas besoin d'une réponse précise sur le sujet mais au moins d'une aide pour mes nerfs...)

Je dis ça, je dis rien mais dans pas longtemps tout ce qui est électronique ce sera très compliqué pour l'acheter... et moi je n'aimerais pas que mon jouet pour adulte passionné ne me soit pas livré pendant les vacances..

:gne:

guzalu 04/05/2011 15h53

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77069)
Aucune info la-dessus…

Dommage, donc faut prendre son mal en patience alors!! Vivement l'annonce officielle de la belle alors

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 77072)
:gne:

Oui oui... Le Japon fourni la plus part des éléments électronique primaire dans quasiment tout ce que nous utilisont au quotidien. Avec les tremblements de terre, la production est à l'arrêt ou au mieux au ralenti et là, les stocks sont bas.. Certaines sociétés côté au CAC40 ont prévu des périodes de chomage technique pendant quelque temps!
Bon vu la production de MV j'espère que nous ne serons pas touché. mais bon on ne sait jamais.

Et comme je suis au taqué pour avoir ma F4RR bah toutes news qui pourraient impacté sa livraison m'interpelle!:eek::bigeek::cache:

bibilebus 04/05/2011 16h09

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 77074)
Dommage, donc faut prendre son mal en patience alors!! Vivement l'annonce officielle de la belle alors

Oui oui... Le Japon fourni la plus part des éléments électronique primaire dans quasiment tout ce que nous utilisont au quotidien. Avec les tremblements de terre, la production est à l'arrêt ou au mieux au ralenti et là, les stocks sont bas.. Certaines sociétés côté au CAC40 ont prévu des périodes de chomage technique pendant quelque temps!
Bon vu la production de MV j'espère que nous ne serons pas touché. mais bon on ne sait jamais.

Et comme je suis au taqué pour avoir ma F4RR bah toutes news qui pourraient impacté sa livraison m'interpelle!:eek::bigeek::cache:

à part le système d'injection MIKUNI, qu'est-ce qui vient du Japon? Tout le reste vient de... Chine:cache:

Ok je sors...

Thierry G 04/05/2011 16h30

Batterie (marque japonaise en tout cas) et comme le dit Guzalu tout un tas de composants unitaires qui sont ensuite intégrés dans différents sous-ensembles. Appro réduites = plein de sous-ensembles présentant des ruptures de la chaine logistique pièces OEM donc impacts en prmier lieu sur les produits neufs mais aussi sur la dispo des pièces en after-market.

guzalu 04/05/2011 16h30

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 77077)
à part le système d'injection MIKUNI, qu'est-ce qui vient du Japon? Tout le reste vient de... Chine:cache:

Ok je sors...

Ah suis rassuré!!!:MDR::D

Pioneer_ms 04/05/2011 17h31

Il me semble que MIKUNI est américain. Mais le système d'injection MIKUNI est fabriqué au Japon, il y un gros Made In Japan dessus, hein kwara69 :D

tntcaferacer 04/05/2011 17h54

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77039)

Pour avoir voulu l'acheter 27500 € exactement

nox 04/05/2011 18h00

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 76864)
Désolé Nox, j’ai promis à Claudio de ne pas entraver le plan de communication d’MV, donc pas de photo avant l’annonce officielle… ;) … qui ne saurait tarder…

je l'ai promi aussi... et surtout dans ma position je ne peux le faire,
mais il y a deja des sites de revendeur MV en CH qui l'on affichée en premiere page et des photos officiels de l'usine en plus.....
pourquoi l'usine a donné des photos?!?!

Tatayo 04/05/2011 18h02

Ca s’appelle des fuites ! :bigeek: …de toute façon la présentation ne devrait pas tarder…

guzalu 04/05/2011 19h19

Citation:

Envoyé par nox (Message 77091)
je l'ai promi aussi... et surtout dans ma position je ne peux le faire,
mais il y a deja des sites de revendeur MV en CH qui l'on affichée en premiere page et des photos officiels de l'usine en plus.....
pourquoi l'usine a donné des photos?!?!

Ouais enfin si je me trompe pas y a un français aussi qui a fait la boulette... bon après faut chercher...

Mais comme à dit TATAYO, faut respecter la démarche marketing de MV et pas trop faire nos gosses riche...

BON IL L'ANNONCE OFFICIELLEMENT cette F4RR?????:king: ouais suis un sale morveux :D

viny42 04/05/2011 19h25

Ca y est j'ai trouve le site en suisse.. Et elle y est , blanche, fourche ohlins...Ca biche...

guzalu 04/05/2011 19h38

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 77108)
Ca y est j'ai trouve le site en suisse.. Et elle y est , blanche, fourche ohlins...Ca biche...

Oui mais shuuuuuut faut pas trop le dire... en allemagne aussi... ça chauffe...

tntcaferacer 04/05/2011 20h22

1 pièce(s) jointe(s)
euh les couleur ressemble vraiment à la DB8

Fredo 04/05/2011 21h11

Est-ce que les F4RR auront le cadre rouge? :ninja:

pioupiou 04/05/2011 21h19

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 77108)

Ben...!!! tu ne nous donne pas le lien!!!??? Cà s'appelle de l'égoistme primaire!!! :MDR:

C'est moche de faire çà...!!!

fableyab 04/05/2011 21h21

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 77148)
Ben...!!! tu ne nous donne pas le lien!!!??? Cà s'appelle de l'égoistme primaire!!! :MDR:

C'est moche de faire çà...!!!

je dois être niais ça fait une demi heure que je cherche ... mv china , ressaler , mv.ch etc etc rien

soyez sympa les gars ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone