![]() |
Pat,
Si tu pars de Marseille le matin on peut faire la route ensemble si tu veux |
Super les gars, on s'est tous mis en débutant comme ça on roulera ensemble :Banane:
Je veux pas dire mais ça va avoir de la gueule ces brutale sur piste.. Suis sûr que les gars sur place n'en auront jamais vu autant d'un coup :D Pour l'instant : - Lexo + 2 potes - Brizio _ Krug - Pat13 - JC13 C'est bon ça ! Moi je pense être sur place vers 7H00, l'histoire de m'installer près des box au frais :Fumeur: |
Citation:
|
au fait merci lexo pour ton acceuil sur le forum des pistards du sud.
inscrit pour le 30/08 en débutant. |
Bonsoir,
A quelle date vous êtes inscrit ? Je suis dans le sud fin aout !! |
Citation:
|
j'ai reçu un texto aujourd'hui pour la validation de mon inscription !!!!! ça va etre booooooooonnnnn !!!!!! :Banane::Banane::Banane:
|
moi j'ai rien recu à part la facture de paypal.:D
|
Citation:
|
Citation:
Moi aussi j'ai reçu ma confirmation :Banane: |
J'ai envoyé un mail à pistards du sud et pour eux pas de sms de confirmation pour les paiements paypal (reçu mail de paypal fait foi).
Donc tout roule:D |
Putaing comment ça va être bon de rouler un peu sur piste, depuis le meeting, ça me manque, en plus j'ai pris la formule stage de pilotage :Banane:
|
jc je t'ai envoyer un mp
|
pour le 30 avez vous pris une rc supplementaire.
|
oui il en faut une spécifique au circuit.
Les PDS, via un cabinet d'assurance, en propose une a 15 euros (que je vais prendre d'ailleurs) |
je vais appeller mon assureur demain ,sinon vais voir avec leur assureur .
|
Bonsoir
pour debuter sur piste le circuit du luc est un terrain plutot favorable ? j'ai telecharger le formulaire d'inscription et avant de m'inscrire j'attend la reponse de mon assurance pour la RC. |
Citation:
Concernant ton assureur, je doute qu'il te couvre sur circuit car il y en a peu qui le font. En revanche, tu peu souscrire à une RC piste à la journée chez l'assurance Estienne.. 15 €/ jour (ce que je vais faire). C'est un contrat de responsabilité pilote, si tu fais tomber quelqu'un par exemple, pour ta machine, si malheureusement il t'arrivait de te mettre au tas, le mieux à mon avis c'est de déclarer le sinistre en dehors du circuit.. Ce que tout le monde doit faire avec une moto non exclusive piste.. |
je vus tiens au jus pour confirmer, ma moto est toujours au garage, pas de nouvelles...
Je ne sais toujours pas si ça passe niveau db. |
Ah merde, j'avais pas suivis pour ta brêle... elle est en panne ?
Sinon pour le bruit, essai de trouver un sono pour avoir une idée de ce que tu sorts.. Si tes à 102/103 db, ça devrait passer :cool: |
Citation:
|
Ah merde ... J'espère que c'est le joint de culasse tout compte fait ...
Ils ont pas un sonomètre chez Accélère ? |
Citation:
|
:cache: :king:
J'ai oublie le "pas" .... Evidemment ;) |
|
Citation:
Alex, je t'ai renvoyé un MP... J'ai plus ton tel:D |
allez les gars !!!! motivez vous !!! :Banane:
|
que des laches :cache:
|
c'est bon pour moi!!! c'est validé
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://img813.imageshack.us/img813/7074/squirrels2.jpg :D |
Citation:
Il a raison sa combine est beaucoup trop large. :D |
Citation:
|
excellent !!!
il a raison, Antoine fait nous un beau écureuil volant avec un sigle MV !!!!! histoire qu'il finisse en avatar de Gaylord !!!! :king: |
Citation:
est ce faisable a nouveau ? y a t il des risques pour l'électronique ?? |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone