![]() |
le HRT a du mal a les sortir, problème de financement, la situation de l'industrie italienne n'est pas facile...
ça fait plus d'1 an que j'en ai réservé un, je n'ai plus la brute mais je vais en racheter une ... je ne suis pas certain qu'il sorte un jour... |
Citation:
Sinon pour les délais, c'est à l'Italienne il faut s'y faire ou aller chez les Allemands... mais il ne vous feront jamais des cylindres "spéciaux". Quoiqu'il en soit, les cylindres avancent... je les ai vu, même s'ils subsitent des soucis de fonderie qui sont en passe d'être résolus mais en Août tout s'arrête en Italie donc il va falloir encore patienter... L'ideal est de combiner les cylindres pistons de 81 mm d'alésage avec une culasse de F4RR (grosses soupapes). Pour ceux qui n'en auraient pas assez (Si, si cà existe!) il y a aussi la possibilité de monter un vilebrequin afin d'augmenter la course (il parait que çà passe!?)... De toute façon, avec le HRT, il n'y a pas de limite... |
Citation:
|
Il y a la solution turbo aussi...:cool: l'un des papes du truc en france est thornbike il a même équipé un t max..!:f4:
|
Citation:
MOCHE:( |
|
:merci:Brizio:Super:
|
sûr c'est mieux de cacher tout ce bordel derrière un carénage (de f4?) mais si la performance pure et la dispo l'emportent sur l'esthétique...
|
Vous en avez marre d'attendre!!! On y est le kit BIG BORE est prêt! :f4:
Mise a jour concernant le kit 1135 (course 55 mm): - les pistons (diamètre 81 mm) sont prêts, je vais poster les photos dans quelques jours avec des détails techniques. - les cylindres sont finis, reste le réalésage à la côte des pistons à faire 12 kits sont quasi prêts, 5 sont déjà vendus en Italie donc il en reste 7... Pour ceux qui sont interessés, il faut se faire connaitre auprès de RESINCARBON (c'est Dario Piatti qui a financé le développement du kit): http://www.resincarbon.com/ ou directement auprès du HRT. Via Iv Novembre 135 - 21058 Solbiate Olona (VA) | tel: 00 39 (0)331 649944. Je vous communique des informations concernant les prix qui restent à confirmer: - le kit 1135 sera vendu au environ de 3000 € HT - la main d'oeuvre pour le montage et le mapping moto avant 2010 (passage au banc) au environ de 700 €. Pour les F4 à partir de 2010, il faudra impérativement monter un ECU Microtec qui sera fourni à un tarif préférentiel avec le kit. Les premiers kit seront montés début septembre. Pour rappel, au delà de la puissance, inutile d'en parler sans avoir les courbes comme référence, c'est surtout le couple qui sera impressionnant, supérieur à un 1300 hayabusa... |
il va y avoir des heureux !!! :f4:
|
Comme quoi tout arrive.
Y'a plus qu'a maintenant :D |
P'tain si seulement j'avais la thunes T_T ....:Triste:
bon en gros faut compter, au moins 3500€ TTC le kit, au moins 500-600€ le microtech a prix "réduit" (vu qu'il est à 850€ de base) et 700€ de main d'oeuvre + le voyage, en gros faut compter 5000-5500€ pour le tout. C'est pas mal du tout, pour le boulot qu'il y a c'est d'ailleurs probablement pas cher, mais à mon avis le temps que je réunisse la somme, les 7 kits restant seront partis depuis un moment :s Tant pis ! Je me rabattrais sur le kit cannonball :p En parlant du cannonball (http://www.evolutionbike.it/mvagusta...dmt002049.html) quelqu'un aurait une courbe de puissance/couple du kit monté avec une ligne ? Comme sur le site quoi... |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 3373
avec la ligne sans la prépa complète moteur. le kit hrt me tente bien mais j ai peur de la fiabilité |
Citation:
|
non il y avait un banc a Châteauroux et elle avait déjà été passé au banc pour le dark dog
|
Citation:
Les pistons sont bien meilleurs que les origines et plus légers. Que dire de plus? Certaines Mv d'origine cassent des moteurs à 2000 Kms... alors la fiabilité... Une chose est certaine, c'est que le moteur passé aux mains du HRT, s'il y a quelquechose qui ne va pas avant même le montage du kit, ils vont le voir de suite... genre un souci de coussinet de bielle au hasard!!!:D |
Je crois que dikran34brutale à fait une crise d'épilepsie suit à vos postes :ninja:
|
Citation:
Y a enfin des personnes qui répondent maintenant en Italie quand on leur demande donc...ça avance ! |
Citation:
|
Citation:
|
http://www.emoto.com/essais/suzuki-h...-technique.php
15.5 mkg de couple en full la Hayab, sur les documents des pages précédentes il est dans les 13mkg....bon ça reste énorme hein :p Mais c'est pas plus qu'une Hayabusa ^^ |
Voilà le piston diamètre 81 comparé à un piston de 76 mm.
http://img62.imageshack.us/img62/6245/cimg3106r.jpg |
Citation:
:merci: en tout cas ;) |
On peut pas faire une commande groupée :D :cache:
|
Citation:
Y en a déjà pas beaucoup laissez moi tranquille :MDR: |
Citation:
2) l'Hayabusa pèse 265kg tous pleins faits... donc pas Drôle 3) l'Hayabusa est... moche:ninja: |
Citation:
Moi oui,et quand je suis descendu, je savais que c’était la dernière fois. Pour l'inscrire en courbe le bordel,faut se cracher dans les mains. J'avais l'impression de tirer une caravane !! Par contre en 6eme a 200 tu cruise tranquille ! |
Ola Ola ! J'ai pas dit que l'Hayabusa était une moto qui me plaisait hein !
J'aime pas du tout sa gueule et je la trouve complètement raté, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Quand on annonce plus de couple qu'une Hayabusa et qu'en fait on sors 2mkg de moins, baaaah on dit pas ça :p Après moi j'm'en fous ! Avoir 13mkg de couple sur une mv c'est beau et j'vous dit que si j'avais de la thunes, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour équiper la belle de ce sacré kit ^^ |
Citation:
Après c'est sur qu'il y a publicité mensongère mais bon...je veux bien me faire escroquer :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de voir le passage au banc du Kit Cannonball chez Evolutionbike.
177,7cv au vilo, 135nm de couple... Méchant le Roadster...:bigeek: |
Citation:
En même temps, quand on fait cracher autant de puissance a un moulin de brutale...on peux pas sortir AUSSI un couple dantesque. je dirais même que c'est un petit exploit de garder tout le couple de la moto d'origine,voir même un peux plus,tout en lui envoyant 50CV supplémentaire dans la tronche quand même ! Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est est ce que le client peux choisir le réglage de sa machine pour favoriser soit le couple, soit la puissance en haut ?!? A moins que le pause du kit est était "standardisé" par HRT ... Je vais me renseigner ! |
Citation:
|
Citation:
Si c'est pour ca, je préfère une F4 ... Ce qui est intéressant sur un roadster, est ce que cherche 90% des utilisateurs de ces machines, c'est de la disponibilité a bas et mis régime ! Toi bibi, tu cherche la voie de bus ?! :D |
Citation:
|
Citation:
http://www.emotiyou.fr/galerie/doigt...1291231FTJ.gif |
Citation:
|
Pour clore le sujet sur l'Hayabusa... sur le papier elle sort 15,5 mkg et 200 CV mais sur un banc elle sortait bien moins que cela...
Mais une chose sur laquelle nous sommes tous d'accord... elle est moche!!! Moi ce qui me déplait le plus, ce sont les compteurs pour non voyant... :bigeek: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone