MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   La grosse panique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3828)

Clark 24/03/2011 15h59

:Super:

Julsims 24/03/2011 16h20

:Banane: Enfin, super :1er:

dikran34brutale 24/03/2011 16h22

J suis excité comme un gosse de 8 ans devant le sapin de noël !!! :Banane:

Jelamb 24/03/2011 16h23

Félicitations :Banane:

N'hésite pas à nous faire de belle photos et pense que tu es en rodage :D

Fredo 24/03/2011 17h20

Félicitation! enfin! :1er:

Profite bien du weekend avec ta belle! surtout qu'ils prévoient du beau temps! :Banane:

Tu as été assuré par qui?

dikran34brutale 24/03/2011 17h32

Citation:

Envoyé par Fredo (Message 70546)
Félicitation! enfin! :1er:

Profite bien du weekend avec ta belle! surtout qu'ils prévoient du beau temps! :Banane:

Tu as été assuré par qui?

Merci ! :Banane:

Je crois que le temps ne va pas être clément ce week end,malgré que j'habite a Montpellier...mais tant que le bébé est dans le garage,tout vas bien !! :)

Concernant l'assurance,j'ai réussi a me débrouiller avec des amis de la famille qui m'ont assuré!!

Fredo 24/03/2011 17h41

Tu dit ca parce que tu n'a pas trouvé d'assurance et que tu va quand même roulé parce que ca fait rebelle et puis merde! c'est une MV! :D

Je déconne bien sur:MDR:

Ça a prit du temps mais tu as trouvé la solution et en plus avant que tu la cherche! Que du bonheur! Faut quand même que tu roule, sinon ca va te rongé encore plus et tu ne pourra pas dormir parce que tu as pas réussi à roulé ce weekend! Sinon monte dans le nord, apparemment il fera meilleur! :cool:

V et prend du plaisir! Moi j'attends toujours... encore et encore... ca devient long a force :D

dikran34brutale 24/03/2011 17h45

Citation:

Envoyé par Fredo (Message 70549)
Tu dit ca parce que tu n'a pas trouvé d'assurance et que tu va quand même roulé parce que ca fait rebelle et puis merde! c'est une MV! :D

Je déconne bien sur:MDR:

Ça a prit du temps mais tu as trouvé la solution et en plus avant que tu la cherche! Que du bonheur! Faut quand même que tu roule, sinon ca va te rongé encore plus et tu ne pourra pas dormir parce que tu as pas réussi à roulé ce weekend! Sinon monte dans le nord, apparemment il fera meilleur! :cool:

V et prend du plaisir! Moi j'attends toujours... encore et encore... ca devient long a force :D

Je fait souvent des trucs débiles mais rouler sans assurance je ne m'y risque pas !!

Je sais pas ou je vais partir pour faire le rodage mais je pense que je vais me faire les routes d'Ardèche !!
C'est surtout cette nuit qui va être longue,le paquet de clope va déguster ! :Fumeur:

Tu attends quoi comme machine ??

Accroche toi Fredo !:D

Fredo 24/03/2011 17h51

C'est marqué sous mon pseudo ;)

La F4RR commandé depuis début janvier... Même pour un tas de ferraille a 4 roues et pleins d'options à la con j'attends pas autant! :D

Mais bon je le savais depuis le début, mais c'est surtout les derniers jours qui vont être long. Et si ils me préviennent qu'elle a du retard y en a qui vont volé de leur bureau :D:Fumeur:

dikran34brutale 24/03/2011 18h00

Citation:

Envoyé par Fredo (Message 70553)
C'est marqué sous mon pseudo ;)

Le F4RR commandé depuis début janvier... Même pour un tas de ferraille a 4 roues et pleins d'option à la con j'attends pas autant! :D

Mais bon je le savais depuis le début, mais c'est surtout les derniers jours qui vont être long. Et si ils me préviennent qu'elle a du retard y en a qui vont volé de leur bureau :D:Fumeur:

Ha ouais 3-4 mois ça commence a faire long !!
Mais bon...avec les Italiens c est comme ça,et vu le bijoux...ça vaut largement le coup !

Évite de finir en garde a vu le jour ou tu vas la chercher !! :Fumeur:
et courage !!

Phil 76 24/03/2011 19h14

Très heureux pour toi, tu vois on trouve toujours une solution à tous :D

Ma seule devise "y a pas de problème, que des solutions"

pat 13 24/03/2011 20h09

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 70536)
:MDR:

Je suis le plus heureux du monde,j ai enfin trouver la solution !!YOUPII!
Je fait un compte rendu complet demain !

Dans 24 heures je suis dessus !!Je vais pas dormir de la nuit !!
J vais en profiter pour appeler une fille !!:D

En tout cas merci a tous pour votre solidarité,ca fait vraiment plaisir !!

A demain pour les photos de la belle ( y a un beau petit paquet d'options dessus !! )

V

la journée a était longue mais je vois qu'elle fini bien ,au plaisir de rouler ensemble on n'ai pas si loin.

2xd 24/03/2011 20h17

une super nouvelle dikran:Banane: MV ce n'est que du plaisir:1er:

dikran34brutale 25/03/2011 09h26

Je pars dans 1 heure chercher mon joujou...le 1er jour du reste de ma vie de motard va commencer !! :Banane:

Fredo 25/03/2011 09h35

Feloch gonz! Éclate toi bien!:Banane: Bien dormit alors? :D

Et oublie pas le chéquier! ;)

dikran34brutale 25/03/2011 09h39

Citation:

Envoyé par Fredo (Message 70636)
Feloch gonz! Éclate toi bien!:Banane: Bien dormit alors? :D

Et oublie pas le chéquier! ;)

Merci Fred !!

J ai bien eu du mal a m'endormir mais je me suis forcé pour etre en forme ! ;)

Mon cheque est pret depuis 2 mois !! :D

A toute pour le CR.

sky13 25/03/2011 09h45

LE BOL.......:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum: apprécis ces bon ptit moments de la vie et soit prudent sur ton jouet :D

Fredo 25/03/2011 09h48

Vivement le CR! :Banane: Et avec pleins de photos! :Banane::Banane::Banane:

Pioneer_ms 25/03/2011 09h55

+1078 faut nous un joli CR:Banane:

La nuit du être très longue :D Tu verras le plaisir qu'elle va te procurer te fera vite oublier la grosse galère que tu as eu avec ces assurances

bibilebus 25/03/2011 10h09

Savoure ce moment... ce doit être exquis:o

dikran34brutale 25/03/2011 10h29

Yes je vais essayer de vous faire un beau CR !!

Je ferais un comparo devant la concession avec un 910 ou 990.
Je suis content de rejoindre la famille Mv ! :Banane:

Voila ce qui se passe dans ma tete depuis tout a l'heure : :Banane: :Banane: :Banane:

bibilebus 25/03/2011 10h42

Ton CR, évite de le faire dans cette rubrique "GROSSE PANIQUE"...

Ca va te porter la poisse:D

sebastieng60 25/03/2011 11h03

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 70651)

Mdr :king:

dikran34brutale 25/03/2011 11h31

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 70651)

:MDR: Sauf si j ai un problème cadre-colonne de direction !! :MDR:

deiss 25/03/2011 12h03

et change d'avatar..........................

scarabe77 25/03/2011 21h58

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 70649)
Yes je vais essayer de vous faire un beau CR !!

Je ferais un comparo devant la concession avec un 910 ou 990.
Je suis content de rejoindre la famille Mv ! :Banane:

Voila ce qui se passe dans ma tete depuis tout a l'heure : :Banane: :Banane: :Banane:

Fais plutot le comparo avec la 990! C'est le meme chassis et l'injection devrait également être semblable!

Pour ma part, je roule maintenant en 990:Banane: mais je vais quand meme essayer la 920 pour voir les différences

Je vous ferai un CR aussi

smilov 26/03/2011 07h14

Alors ? cette 920 ? c'est bon, t'as réussi à dormir ? et ce matin tu vas faire quoi ?

profite...:1er:

spaghetti33 27/03/2011 06h28

content que tu ais trouvé l assurance et pris
possession de ta mv . enfin dans la famille pour
de bon! le C.R. va etre riche je pense , alors
bonne route!!!!!!:Banane::Banane::Banane:

Sur7pierre 27/03/2011 23h51

Ouf je suis (r)assuré de te savoir bien assuré !!:D

Prudence quand même avec ta nouvelle Belle..... c'est une MV !!:boulet:

dikran34brutale 29/03/2011 08h56

J ai fait 600 bornes c'est rien que du bonheur !!

J ai commencé a pousser jusqu'à 6000 tour/min hier avec des accélérations très progressive ( rien de Brutale ;) )

Ce son...je m en lasserai jamais ! :Banane:
Je vous mettrais plus de photos quand elle sortira de révision avec ses accessoires !!

V a tous et au plaisir de vous croiser sur les routes ! :VroumVroum:

Ps : Hier entre midi et 2 heures je suis pas aller manger...j ai regardé la moto dans le garage !! :D

deiss 29/03/2011 09h57

1 pièce(s) jointe(s)
2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........

dikran34brutale 29/03/2011 10h26

Citation:

Envoyé par deiss (Message 71132)
2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........

Vraiment je t'assure que je pourrais plus pauser mon cul sur autre chose que sur une Mv !!

Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique !

C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !!

Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! :Banane:

deiss 29/03/2011 11h04

idem pour moi...

willpiou 29/03/2011 11h56

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 71134)
Vraiment je t'assure que je pourrais plus pauser mon cul sur autre chose que sur une Mv !!

Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique !

C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !!

Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! :Banane:

Niveau finition et look aucune japonaise ne tiens la comparaison en effet....question sonorité par contre ( on va finir par croire que je pense qu'a ca lol) même si le bruit est agréable il n'est pas aussi exceptionnel que le reste de la machine. beaucoup de japonaises voire anglaises tiennent tête à nos italiennes.

dikran34brutale 29/03/2011 12h04

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 71149)
Niveau finition et look aucune japonaise ne tiens la comparaison en effet....question sonorité par contre ( on va finir par croire que je pense qu'a ca lol) même si le bruit est agréable il n'est pas aussi exceptionnel que le reste de la machine. beaucoup de japonaises voire anglaises tiennent tête à nos italiennes.

Ba moi le son de la moto c est pour l'instant ce qui m a le plus plus( je suis en rodage,j ai pas encore poussé ) !
Comme l a dit un autre membre du forum : c'est entre du Mozart et un bon groupe de rock ! :Banane:

Brizio 29/03/2011 12h38

le son rauque à bas régime et qui monte dans les aigus quand on monte dans les tours c'est indescriptible et c'est incomparable avec une japonaise !!!

je me surprend à rouler volontairement en sous régime pour justement entendre ce son rauque !!! ça ressemble au bruit d'un V8 Ferrari

rien que le bruit au ralenti plus haut dans les tours que n'importe quelle autre machine ça annonce déjà la couleur !!!!

dikran34brutale 29/03/2011 14h12

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 71152)
le son rauque à bas régime et qui monte dans les aigus quand on monte dans les tours c'est indescriptible et c'est incomparable avec une japonaise !!!

je me surprend à rouler volontairement en sous régime pour justement entendre ce son rauque !!! ça ressemble au bruit d'un V8 Ferrari

rien que le bruit au ralenti plus haut dans les tours que n'importe quelle autre machine ça annonce déjà la couleur !!!!

+ 920 :D
Pendant ma journée rodage de samedi,a un moment je suis passé dans un petit village.
J ai traversé le village en 2nd,bien bas dans les tours,avec la poignée ouverte sur 1/2 cm...Comme tu la si bien dit Brizio,un son rauque de V8 Ferrari !
Tout les piétons devant moi se retourné ! Une grosse :Banane: dans le caleçon et sous le casque !!
J ose même pas imaginer quand j aurais ma ligne et que le moteur aura quelques bornes...
Mv Agusta... :)

pat 13 29/03/2011 18h09

moi aussi le son de ma mv me fais kiffer ,il est different des japs et c'est pour sa qu'il me plait, le son d'une jap c'est le son d'une jap.:MDR:

deiss 29/03/2011 18h14

je croyais qu'on était que deux sur ce forom a défendre le son des mv ....ou personne ne se bougent?!!!..

flingueur 29/03/2011 19h02

nan c'est juste que ont est pas nombreux a rouler.... pour les autres, le bruit de leur monture c'est uniquement dans le garage... alors forcément ça résonne :cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone