MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Jack 23/12/2008 19h57

belle idée Kefran

comme a Monthlery pour l'age d'or , ttes les MV en convoi sur le circuit, ce serait TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Khameron 23/12/2008 20h14

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6271)
Tiens petite question qui peut intéresser du monde, je compte m'inscrire en "confirmé", mais plusieurs amis qui viennent ne vont pas s'inscrire avec moi puisque ce sera leur première ou 2ème fois sur circuit.

il y aura t'il la possibilité de passer d'un groupe de niveau a l'autre occassionnellement pour les conseiller et rouler ensemble ?

Absolument. Ce sera effectivement le cas et ta proposition est fort appréciée.

Nous avons aussi un moniteur pilote certifié pour les 2 jours et ceux qui sont confirmés, et qui veulent donner un coup, seront utilisés à bon escient.

Par exemple, moi j'aimerais bien qu'un VENOM me serve de lièvre pour montrer les trajectoires ou alors qu'il roule derrière pendant quelques tours pour me dire ensuite ce qui déconne dans mon pilotage :VroumVroum:. Le moniteur à lui tout seul ne pourra pas couvrir tout le monde.

En tout cas, je me réjouis déjà vu l'esprit que vous avez tous sur le Forum.

Khameron 23/12/2008 20h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6274)
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça...:D:D:D (bien eu ton MP Tonio)
:D:D

Ah bhein oui mon Kefran ! c'est le but du jeu tout ça. Plein de MV sur un circuit comme on ne l'a jamais vu.
Et puis sur place y'aura quelques amusements aussi :D Sans compter les repas du soir ou ça va certainement bien déconner :Fumeur:

Comme en a déjà parlé VENOM, y'aura des groupes de niveau. Dont à aucun moment, on aura pas plus de 35-40 bécanes TRES GRAND MAXI en même temps. Le but est de s'amuser en toute sécurité et sans avoir à pousser du carénage.

VENOM 23/12/2008 20h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6274)
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça...:D:D:D (bien eu ton MP Tonio)
:D:D

Quand tu arriveras a voir autre chose que mon feu arrière les poulets auront du blé. :D

Mais c'est beau de rêver :king:

oui a 80 a 30kms/h pour la photo

sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux

VENOM 23/12/2008 20h47

Autre question qui peut interesser du monde.

Tu parle d'amusement Jay ?

Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert :MDR:

Khameron 23/12/2008 20h49

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6279)
Quand tu arriveras a voir autre chose que mon feu arrière les poulets auront du blé. :D

sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux

ch'suis d'accord...si y'a vraiment bcp de monde, on fera 4 groupes avec des sessions plus courtes. Mais le circuit est assez grand quand même...c'est pas Issoire, ni Lurcy-Lévis ou Carole. Y'a la place là sur 3.6Kms.

Khameron 23/12/2008 20h50

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6280)
Autre question qui peut interesser du monde.

Tu parle d'amusement Jay ?

Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert :MDR:

halala le pervers...!
je décline toute responsabilité concernant ta déclaration. J'ai pas envie que ta femme me colle un procès aux fesses pour mise-en-péril-de-vie-conjugale. J'ai déjà la mienne à gérer :king:

Tatayo 23/12/2008 21h06

Oh vi ! Ché bon cha madame une grande parade de MV ! Manque plus que le grand Ago pour nous ouvrir la piste ! :respect:

TomTom 24/12/2008 02h05

C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ? :VroumVroum:

kefran 24/12/2008 06h26

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 6287)
C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ? :VroumVroum:

MVMVMVMVMVMVMVVMVMVMVMVMV

R1 ça sert à rien!!:VroumVroum:

FDSA 24/12/2008 07h56

Antoine je serai aussi dans la liste des confirmés, il te faudra bien un ou deux MVistes a pourrir non?.:Banane:
Mais vu mon grand âge je ne roulerais qu'une journée.
Le deuxième jour comme le premier je serai au coté de Jay pour l'assister et vous encadrer.:)

kefran 24/12/2008 09h10

au niveau équipement , il faut quoi? on a le droit d'avoir une combi amovible ou alors il faut une combi une seule pièce?

Sinclar 24/12/2008 09h26

Normalement l'ensemble deux pièces est toléré (sous condition que le blouson soit zippé au pantalon). Vérifies sur le site du circuit, c'est variable suivant les pistes et le comité d'organisation.

kefran 24/12/2008 10h46

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 6292)
Normalement l'ensemble deux pièces est toléré (sous condition que le blouson soit zippé au pantalon). Vérifies sur le site du circuit, c'est variable suivant les pistes et le comité d'organisation.

bon , j vais aller voir ça... merci mon bon Sinclar

Khameron 24/12/2008 10h57

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 6287)

Désolé...très bonne machine la R1 mais pas pour cette fois.

L'évènement est spécialement conçu pour justement mettre sa MV sur piste en toute sécurité (encadrement sérieux avec moniteur breveté, sesssions par niveau...). Donc si tu veux voir ce que ton MV vaut dans l'environnement pour lequel elle a été conçue, c'est l'occasion ou jamais!

Khameron 24/12/2008 10h59

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6291)
au niveau équipement , il faut quoi? on a le droit d'avoir une combi amovible ou alors il faut une combi une seule pièce?

Kefran, la réponse se trouve ici:
http://track.mvagusta-vesuvio.com/34...requentes.html

...tu remarqueras que je n'accepterai pas de casque type JET semi-ouvert genre Scooter. Sécurité d'abord.

kefran 24/12/2008 12h26

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6298)
Kefran, la réponse se trouve ici:
http://track.mvagusta-vesuvio.com/34...requentes.html

...tu remarqueras que je n'accepterai pas de casque type JET semi-ouvert genre Scooter. Sécurité d'abord.

ok...des jets??:MDR::MDR: c'est MT4 qu'en met :MDR::MDR:...philippe pas de jet ok??

TomTom 24/12/2008 12h39

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6297)
Désolé...très bonne machine la R1 mais pas pour cette fois.

L'évènement est spécialement conçu pour justement mettre sa MV sur piste en toute sécurité (encadrement sérieux avec moniteur breveté, sesssions par niveau...). Donc si tu veux voir ce que ton MV vaut dans l'environnement pour lequel elle a été conçue, c'est l'occasion ou jamais!

Oui...mais non ! ;)

VENOM 24/12/2008 12h58

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 6306)
Oui...mais non ! ;)

C'est dommage Tom, l'idée n'est pas de rouler comme des dingues et casser sa MV, je viens moi même avec ma Brutale full équipée alors que j'ai une moto piste (675 daytona).

L'idée est de se retrouver et rouler sur circuit en toute sécurité, il n'y a pas de compétition.

Ah Aldo tu viens te faire pourrir :D

Bon donc d'après ce que je sais normalement : FDSA/Kefran/Venom/Fred the Bike/Mitch/Tatayo/Sinclar/Kameron(évidemment)

Il faut se trouver un hotel en commun pour faire la fête le soir :Fumeur:

Khameron 24/12/2008 13h28

Oui, dommage... Mais je suis sûr que TomTom va changer d'avis d'ici là :welcome:

Yo !! 24/12/2008 13h53

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6308)
je viens moi même avec ma Brutale full équipée

Nan nan celle de ta femme tu veux dire :cache:

Sinclar 24/12/2008 14h02

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6308)
... Bon donc d'après ce que je sais normalement : FDSA/Kefran/Venom/Fred the Bike/Mitch/Tatayo/Sinclar/Kameron(évidemment)

Il faut se trouver un hotel en commun pour faire la fête le soir :Fumeur:

Yep' Venom, la piste c'est bien, mais l'after c'est pas mal non plus ! :D
On voit ça rapidos pour se trouver un plan sympa et raisonnable ;-)

Khameron 24/12/2008 14h14

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 6314)
Yep' Venom, la piste c'est bien, mais l'after c'est pas mal non plus ! :D
On voit ça rapidos pour se trouver un plan sympa et raisonnable ;-)

Z'avez bien zyeuté la page hébergement sur le site? y'a des chambres d'hôtes très sympa à prix intéressants (50€ la nuit la chambre double...).
http://track.mvagusta-vesuvio.com/22/h__bergement.html

kefran 24/12/2008 15h51

il se peut que je squatte sur Paris dans la famille ou chez des potes , j sais pas encore , ça fait déjà un budget pas mal , voyage , les 2 journées etc... j suis pas une pince mais si j'peux faire 200€ d'économie , ça permettera de changer les pneus après ce week end!!!:king:
A voir ...:D
Putain j suis chaud comme la braise, j 'ai l'impression que c'est demain...
Au fait TOM , tu vas pas nous la faire à l'envers , d'ailleurs , j propose que tous les mecs en MV qui ne rouleront pas sur le circuit , ba , on appelle l'usine , on fait une pétition , et on leur dit que c'est pas normal:boulet::cache::boulet::cache::MDR:

Khameron 24/12/2008 15h54

ah bhein c'est cool ça! :welcome: et puis t'as raison, y'a pas de petite économie.
c'est clair qu'après 2 jours sur piste les pneus auront morflé un chouilla...

TomTom 24/12/2008 15h56

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6311)
Oui, dommage... Mais je suis sûr que TomTom va changer d'avis d'ici là :welcome:

Mon budget oscille avec le CAC40 ! ;)

kefran 24/12/2008 16h02

sinon , j ai une idée , ceux qui ont 2 MV , bin , ils en prettent une à ceux qui veulent pas niker la leur.

:cache::cache::cache:

TomTom 24/12/2008 17h31

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6321)
sinon , j ai une idée , ceux qui ont 2 MV , bin , ils en prettent une à ceux qui veulent pas niker la leur.

:cache::cache::cache:

Bon ok... a la limite, je viens avec mes jantes ! :D

la soudure 24/12/2008 19h30

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 6324)
Bon ok... a la limite, je viens avec mes jantes ! :D

super j'ai un velo pour toi:Banane:

Khameron 24/12/2008 21h05

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 6328)
super j'ai un velo pour toi:Banane:

ah oui, celui avec l'autocollant MV dessus :MDR:

la soudure 24/12/2008 21h58

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6330)
ah oui, celui avec l'autocollant MV dessus :MDR:

exact, celui la meme:D

TomTom 25/12/2008 18h09

Citation:

Envoyé par la Soudure (Message 6331)
exact, Celui La Meme:d

:mdr:

kefran 30/12/2008 15h51

on en est où au niveau des inscriptions??? y a du monde ou quoi?

Khameron 30/12/2008 16h22

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6446)
on en est où au niveau des inscriptions??? y a du monde ou quoi?

ça commence à venir. Beaucoup d'emails reçus des membres de Forums (français & étrangers) et autres clients pour nous dire qu'ils s'inscriront juste après les fêtes... C'est tout-à-fait compréhensible :)

VENOM 30/12/2008 18h21

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 6448)
ça commence à venir. Beaucoup d'emails reçus des membres de Forums (français & étrangers) et autres clients pour nous dire qu'ils s'inscriront juste après les fêtes... C'est tout-à-fait compréhensible :)

Normal car qui dit inscription dit paiement donc en période de fête c'est plus que compréhensible :cool:

MITCH 300 13/01/2009 12h57

Inscription effectuée :Banane::Banane::Banane:

Khameron 13/01/2009 14h46

Nice one Mitch!
inscriptions confirmées pour toi et ton pote :D

DarkSuedeStar 13/01/2009 15h58

Hello la compagnie, j'en serais

je vais me magner la rondelle pour m'inscrire ces derniers temps je n'ai pas trop la forme. je bouge plus et j'ai fumé ma carte de crédit.

On peut s'inscrire que par le biais du site (je n'y suis pas retourné depuis l'ouverture)

A bientôt
l'éclopé

Khameron 13/01/2009 18h11

Ouaips, vaut mieux t'inscrire par le biais du site http://track.mvagusta-vesuvio.com pour qu'on ait toutes les données nécessaires dans notre base (dont ton groupe sanguin par exemple...)

Envoie-moi un PM pour le code promo ;-)

Jusqu'à présent de notre Forum:
en inscrits y'a...Mitch, Pote de Mitch, Kefran, FDSA, Tatayo (qui va pas tarder :D)

P.S/ qu'est-ce qui t'arrive mon grand? Tu m'inquiètes :ninja: ...t'as encore roulé sous la neige? :cool:

Tatayo 13/01/2009 20h27

Oui, oui je vais pas tarder ! :cache:

mais j’connais plus mon groupe sanguin ! :boulet:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone