![]() |
belle idée Kefran
comme a Monthlery pour l'age d'or , ttes les MV en convoi sur le circuit, ce serait TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
Nous avons aussi un moniteur pilote certifié pour les 2 jours et ceux qui sont confirmés, et qui veulent donner un coup, seront utilisés à bon escient. Par exemple, moi j'aimerais bien qu'un VENOM me serve de lièvre pour montrer les trajectoires ou alors qu'il roule derrière pendant quelques tours pour me dire ensuite ce qui déconne dans mon pilotage :VroumVroum:. Le moniteur à lui tout seul ne pourra pas couvrir tout le monde. En tout cas, je me réjouis déjà vu l'esprit que vous avez tous sur le Forum. |
Citation:
Et puis sur place y'aura quelques amusements aussi :D Sans compter les repas du soir ou ça va certainement bien déconner :Fumeur: Comme en a déjà parlé VENOM, y'aura des groupes de niveau. Dont à aucun moment, on aura pas plus de 35-40 bécanes TRES GRAND MAXI en même temps. Le but est de s'amuser en toute sécurité et sans avoir à pousser du carénage. |
Citation:
Mais c'est beau de rêver :king: oui a 80 a 30kms/h pour la photo sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux |
Autre question qui peut interesser du monde.
Tu parle d'amusement Jay ? Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert :MDR: |
Citation:
|
Citation:
je décline toute responsabilité concernant ta déclaration. J'ai pas envie que ta femme me colle un procès aux fesses pour mise-en-péril-de-vie-conjugale. J'ai déjà la mienne à gérer :king: |
Oh vi ! Ché bon cha madame une grande parade de MV ! Manque plus que le grand Ago pour nous ouvrir la piste ! :respect:
|
C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ? :VroumVroum:
|
Citation:
R1 ça sert à rien!!:VroumVroum: |
Antoine je serai aussi dans la liste des confirmés, il te faudra bien un ou deux MVistes a pourrir non?.:Banane:
Mais vu mon grand âge je ne roulerais qu'une journée. Le deuxième jour comme le premier je serai au coté de Jay pour l'assister et vous encadrer.:) |
au niveau équipement , il faut quoi? on a le droit d'avoir une combi amovible ou alors il faut une combi une seule pièce?
|
Normalement l'ensemble deux pièces est toléré (sous condition que le blouson soit zippé au pantalon). Vérifies sur le site du circuit, c'est variable suivant les pistes et le comité d'organisation.
|
Citation:
|
Citation:
L'évènement est spécialement conçu pour justement mettre sa MV sur piste en toute sécurité (encadrement sérieux avec moniteur breveté, sesssions par niveau...). Donc si tu veux voir ce que ton MV vaut dans l'environnement pour lequel elle a été conçue, c'est l'occasion ou jamais! |
Citation:
http://track.mvagusta-vesuvio.com/34...requentes.html ...tu remarqueras que je n'accepterai pas de casque type JET semi-ouvert genre Scooter. Sécurité d'abord. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
L'idée est de se retrouver et rouler sur circuit en toute sécurité, il n'y a pas de compétition. Ah Aldo tu viens te faire pourrir :D Bon donc d'après ce que je sais normalement : FDSA/Kefran/Venom/Fred the Bike/Mitch/Tatayo/Sinclar/Kameron(évidemment) Il faut se trouver un hotel en commun pour faire la fête le soir :Fumeur: |
Oui, dommage... Mais je suis sûr que TomTom va changer d'avis d'ici là :welcome:
|
Citation:
|
Citation:
On voit ça rapidos pour se trouver un plan sympa et raisonnable ;-) |
Citation:
http://track.mvagusta-vesuvio.com/22/h__bergement.html |
il se peut que je squatte sur Paris dans la famille ou chez des potes , j sais pas encore , ça fait déjà un budget pas mal , voyage , les 2 journées etc... j suis pas une pince mais si j'peux faire 200€ d'économie , ça permettera de changer les pneus après ce week end!!!:king:
A voir ...:D Putain j suis chaud comme la braise, j 'ai l'impression que c'est demain... Au fait TOM , tu vas pas nous la faire à l'envers , d'ailleurs , j propose que tous les mecs en MV qui ne rouleront pas sur le circuit , ba , on appelle l'usine , on fait une pétition , et on leur dit que c'est pas normal:boulet::cache::boulet::cache::MDR: |
ah bhein c'est cool ça! :welcome: et puis t'as raison, y'a pas de petite économie.
c'est clair qu'après 2 jours sur piste les pneus auront morflé un chouilla... |
Citation:
|
sinon , j ai une idée , ceux qui ont 2 MV , bin , ils en prettent une à ceux qui veulent pas niker la leur.
:cache::cache::cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
on en est où au niveau des inscriptions??? y a du monde ou quoi?
|
Citation:
|
Citation:
|
Inscription effectuée :Banane::Banane::Banane:
|
Nice one Mitch!
inscriptions confirmées pour toi et ton pote :D |
Hello la compagnie, j'en serais
je vais me magner la rondelle pour m'inscrire ces derniers temps je n'ai pas trop la forme. je bouge plus et j'ai fumé ma carte de crédit. On peut s'inscrire que par le biais du site (je n'y suis pas retourné depuis l'ouverture) A bientôt l'éclopé |
Ouaips, vaut mieux t'inscrire par le biais du site http://track.mvagusta-vesuvio.com pour qu'on ait toutes les données nécessaires dans notre base (dont ton groupe sanguin par exemple...)
Envoie-moi un PM pour le code promo ;-) Jusqu'à présent de notre Forum: en inscrits y'a...Mitch, Pote de Mitch, Kefran, FDSA, Tatayo (qui va pas tarder :D) P.S/ qu'est-ce qui t'arrive mon grand? Tu m'inquiètes :ninja: ...t'as encore roulé sous la neige? :cool: |
Oui, oui je vais pas tarder ! :cache:
mais j’connais plus mon groupe sanguin ! :boulet: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone