MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4146)

kefran 16/05/2011 17h59

moi j'effacerai je serais toi et vite... trop d'histoires, ou alors précise que c'est sur circuit.

kefran 16/05/2011 18h01

rouler sur piste pour aller au taf??? ça va être chaud.... les voitures sont de plus en plus rapides et puissantes... que dire??

ON SE FOUT DE NOUS.

franck 16/05/2011 18h06

J'avais entendu (vrai ou faux?) que, au vu du nombre d'exploits motocyclistes photographiés sur les premiers radars automatiques ne prenant que de face, la décision de prendre aussi par l'arrière avait été accélérée...

Même si ça peut soulager, se faire flasher à 220 avec un doigt levé n'a que peu d'intérêt et ne plaidera jamais en notre faveur.

Question: comment se faire entendre??

Aurél. 16/05/2011 18h17

Citation:

Envoyé par franck (Message 78866)
J'avais entendu (vrai ou faux?) que, au vu du nombre d'exploits motocyclistes photographiés sur les premiers radars automatiques ne prenant que de face, la décision de prendre aussi par l'arrière avait été accélérée...

Même si ça peut soulager, se faire flasher à 220 avec un doigt levé n'a que peu d'intérêt et ne plaidera jamais en notre faveur.

Question: comment se faire entendre??

se faire Flashé avec la bite à l'air en weeling!!!:MDR::Fumeur:

MZ1130 16/05/2011 18h38

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78814)
Ca y est, j'ai vendu ma Deauville, et acheté un Btwin chez Décat' (à ne pas confondre avec un Twin de chez Ducat')...

Je les emmerde les radars!:Triste::Triste:

Pour info :

Ce matin, direction Circuit des Ecuyers avec la F4. Au péage, un gendarme me fait mettre sur le côté...

Vérif complète : sonomètre, pneus, papiers, phares et.... GILET JAUNE!!!

"Vous devriez être au courant" qu'y m'dit le con...

Mais dites moi, le gilet jaune, ça y est c'est opé?:mad:

Pis lui il l'avais son gilet jaune ??? ou oui il l'avais met ds son C.. si nous sommes obligés eux aussi bandes d'en.......................................

esforza 16/05/2011 18h39

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 78852)
je veux surtout pas faire de répression mais a l'heure ou les choses empire et je parle pour tout le monde ne vous vantez pas trop des pointes de vitesse que vous faite , entre nous on ne sais pas qui lit le forum et ou est-ce que sa peut aller ....

voila c'est modifié (pour le forum et son bon usage):1er:

la vérité c'est que vous craignez rien sans preuve, sans appui, sans photos, sans vidéos comme certains qui se sont fait avoir en effet, retrouvé par les infos de leur profil.

"je me suis trompé dans une touche, j'ai fantasmé, j'ai voulu faire le beau, personne vous embêtera sur cela sinon soyez assuré, ca n'ira pas loin en poursuites car il n' y a rien à poursuivre

allez a plus

Toxick 16/05/2011 18h58

En même temps si c'est effectivement 3points et 135€ d'amende ça va être vite réglé le truc :(

broze 16/05/2011 19h24

1 pièce(s) jointe(s)
une BD d'actualitée que j'aurais nommé "sinistre personnage":mad:

Aurél. 16/05/2011 19h27

Citation:

Envoyé par broze (Message 78892)
une BD d'actualitée que j'aurais nommé "sinistre personnage":mad:

Je l'ai vue cette Bd et cette partie, tout à fait d'actualité....

freetaering 16/05/2011 20h32

Citation:

Envoyé par esforza (Message 78876)
voila c'est modifié (pour le forum et son bon usage):1er:

la vérité c'est que vous craignez rien sans preuve, sans appui, sans photos, sans vidéos comme certains qui se sont fait avoir en effet, retrouvé par les infos de leur profil.

"je me suis trompé dans une touche, j'ai fantasmé, j'ai voulu faire le beau, personne vous embêtera sur cela sinon soyez assuré, ca n'ira pas loin en poursuites car il n' y a rien à poursuivre

allez a plus

c'est pas pour la frite c'est franchement des nazzzs en france , on vit dans un pays ou le niveau est très bas en se qui concerne la législation , sa ferais quand même chier qui t'embête simplement sur le fait qu'il t'ai vu écrire se genre de truc , sans réfléchir les mecs , te saute dessus a bras raccourci ... pas cool ....

2xd 16/05/2011 20h41

:bigeek::bigeek: 81kmh tu as mis gaazzzz:VroumVroum:
:cache::boulet:

esforza 17/05/2011 10h15

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 78912)
:bigeek::bigeek: 81kmh tu as mis gaazzzz:VroumVroum:
:cache::boulet:

a fond!!!!!! j'étais bridé :)

non mais c'est pour le pied de nez encore une fois, la vitesse minimum étant 80 khm sur autoroute :)

lexo 17/05/2011 11h04

Voilà les gars, comme ça on sera tranquille et surtout, on ne risquera pas de froisser la maréchaussée !! :D
[IMG]http://img834.imageshack.us/img834/6...1833577710.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

freetaering 17/05/2011 11h24

pas mal le motard lexo !:MDR:

je comprend le fait que l'on soit mal vu par les automobilistes et la flicaille engendré par des comportements vraiment irresponsable mais encore une fois chacun a son propre libre arbitre mais nous montrer du doigt nous les motards non je ne suis pas d'accord motard et automobiliste somme tous dans le même panier et de là a mettre une tenue fluo et un girot :MDR: faut arrêter ...

Fr3 17/05/2011 13h26

Toxick En même temps si c'est effectivement 3points et 135€ d'amende ça va être vite réglé le truc

3 points!!?:mad:
C'est comme les avertisseurs de radars:6 points:bigeek::mad::mad::mad::mad:
Je ne vois pas le rapport entre la conduite dangereuse, le code de la route et la détension de cet objet...vraiment n'importe quoi! J'en ai marre.

Thierry G 17/05/2011 13h35

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 78875)
Pis lui il l'avais son gilet jaune ??? ou oui il l'avais met ds son C.. si nous sommes obligés eux aussi bandes d'en.......................................

J'ai loupé un épisode ou quoi ??
Les annonces faites la semaine dernière étaient pour moi des propositions de la sécurité routière et n'avaient à ce titre pas encore le caractère obligatoire puisqu'elles doivent être entérinées puis pupliées au JO.
Je sais bien que le petit bonhomme de l'Elysée est un hyperactif pathologique mais je n'ai pas souvenir d'un délai aussi rapide pour rendre obligatoire des préconisations :boulet:

Julsims 17/05/2011 14h36

Citation:

Envoyé par Fr3 (Message 78984)
Toxick En même temps si c'est effectivement 3points et 135€ d'amende ça va être vite réglé le truc

3 points!!?:mad:
C'est comme les avertisseurs de radars:6 points:bigeek::mad::mad::mad::mad:
Je ne vois pas le rapport entre la conduite dangereuse, le code de la route et la détension de cet objet...vraiment n'importe quoi! J'en ai marre.

J'ai vérifié, l'amende, serai une classe III et 2 points. :Banane: sauvé

:boulet:

Tatayo 17/05/2011 15h14

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 78985)
J'ai loupé un épisode ou quoi ??
Les annonces faites la semaine dernière étaient pour moi des propositions de la sécurité routière et n'avaient à ce titre pas encore le caractère obligatoire puisqu'elles doivent être entérinées puis pupliées au JO.
Je sais bien que le petit bonhomme de l'Elysée est un hyperactif pathologique mais je n'ai pas souvenir d'un délai aussi rapide pour rendre obligatoire des préconisations :boulet:

Ils annonçaient pourtant hier soir aux infos, que l’ensemble des panneaux avertissant les radars devraient être retirés d’ici la fin du mois ! :bigeek: :gne: :mad:

vortex 17/05/2011 20h03

Oui mais le retrait des panneaux ne nécessite pas une loi.
J'ai entendu septembre pour la mise en application des gilets et plaques apres parution au JO.
Et la, ils pourront coller des prunes...:Triste:

maestro 17/05/2011 21h09

a lire tres interessent
http://www.moto-net.com/actualites-m...t-le-camp.html

steph56 17/05/2011 21h15

Citation:

Envoyé par maestro (Message 79089)

effectivement :mad:

aldesign 17/05/2011 22h17

Si personnes ne bougent, on est mort, ils se cachent derrière les assiociations de la sécurité routière, mais n'ont rien à faire des morts sur la route, c'est l'argent qu'ils veulent, je savais pour les statistiques des accidents domestique mais ils n'ont pas encore trouvé comment mettre des prunes si on oublie d'éteindre le gaz:ninja:

Aurél. 17/05/2011 22h19

Ce que je comprend pas bien, c'est que tous ce qui a été annonce sera mis en place dans pas longtemps!? Sans passer par la chambre des ministres ou au Sénat et pas de groupe d'avocats qui essais de faire réviser plusieurs lois, comme les plaques en formats A4 ou cette connerie de gilet fluo. qui ne sert a rien en cas de chute, pour les radars, pour info, en Suisse ils ne sont pas indiqués, uniquement à l'entré de certaines villes ou villages et c'est pas vraiment cela qui pose problème, mais c'est sur que chez vous cela deviens réellement de la répression et plus de la sécurité routière. Je n'est toujours pas eu de réponse a ma question qui est, pour les étranges devont nous nous soumettre au gilet ou pas et l'histoire des bandes réfléchissantes sur le casque, le dernière que je me suis acheté, par exemple n'a pas de bandes et non plus dans le carton, alors dans ce cas comment vous devez faire les Français??
En tout cas ce que j'apprécie en Suisse c'est que le peuple est réellement consulté, votations tous les 3 mois +ou-, sur différentes lois... . Je suis vraiment contant d'être parti de ce pays et en plus j'ai obtenus ma naturalisation:Fumeur:

Julsims 17/05/2011 22h32

Sur la 312, tu devras mettre ton "habit de lumière" quand tu viendras en France.

Je pense qu'en province les gendarmes (parfois motard dans le civil) sont plus tolérant (mais pas laxiste).

Aurél. 17/05/2011 22h48

Comme déjà dits j'ai mon gilet airbag qui lui me protege réellement plus que cette merde fluo. et puis le truc c'est que je ne risque pas d'avoir de point en moins sur mon permis!! alors je ne pense pas que je vais m'amuser a prendre un gilet fluo. lorsque je passe par la France. Hereusement les plus belle route de montagne des Alpes se trouve du cote suisse, italien, Autrichien...:king:
Et pour de ce qui est de la validation de ces lois a la con des personnes peuvent nous renseigner.
Et merci Julsims pour ta réponse.

maestro 17/05/2011 23h26

une petition pour les motards
http://www.petitionpublique.fr/Petic...?pi=P2011N9923

2xd 17/05/2011 23h49

Citation:

Envoyé par maestro (Message 79125)

signé

Aurél. 18/05/2011 06h58

Désole, étant en Suisse je ne peux participer a cette pétition, mais c'est déjà un point positif, en tout cas les incormations se réserve bien concernant des reportages ou autres sur ces décisions à la con et malheuresement si reportage il y a, il ne faudrait surtout pas que ce soit TF1 ou M6 qui le réalise, car on connais leur façon de procéder.

kefran 18/05/2011 07h12

signé.

Toxick 18/05/2011 07h24

ok signé

franck 18/05/2011 07h43

Signé

Avec le grand espoir que ça ait un peu de poids...

bibilebus 18/05/2011 08h33

Signée...

Pioneer_ms 18/05/2011 09h28

Signé

Hastasiempre 18/05/2011 10h48

signée :mad:

Fr3 18/05/2011 10h58

signée aussi;avec meme un peu de zele sur d'autres

Tatayo 18/05/2011 11h04

Signée à mon tour…

dikran34brutale 18/05/2011 11h15

Signé !!Ça changera surement rien mais bon...

baramuse 18/05/2011 12h02

Signée aussi...
Je trouve que l'article sur la position du syndicat des gendarme est tout de même assez alarmant...
Un tel désaccord entre ceux qui pondent les lois, ce qui doivent les faire appliquer et ceux qui les subissent... ca craint pour la suite...

JC13 18/05/2011 12h14

3X plus de décès d'accidents domestiques que de décès pour les accidents de la voie publique (surtout chute chez les personne agée) = obligeons les vieux à porter un casque à la maison :MDR:

tophe68 18/05/2011 12h51

signé aussi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone