![]() |
Citation:
|
Citation:
Pas des dossiers ... :MDR: Tu as oublié la moto avant les vacances ... :cache: |
Citation:
http://images.forum-auto.com/mesimag..._toi.jpg1..jpg |
Par contre si je peux me permettre mon cher Alex,
"Bibilapoutre", et "Bibilatouffe" sont 2 dossiers différents ... |
:mdr2:
|
Citation:
Ca se paiera! Vous la mangerez froide... ma vengeance:D |
ben voilà ...c'est fini:Triste::Triste::Triste:
eh ouiii!tout à une fin et quelle faim?!!! on a vraiment bien mangé !!je savais pas qu'on mangeait aussi bien dans l'allier !trés bonne ambiance ,des gens aussi heureux de se revoir comme des gosses ..des belles machines ,des vrais de vrais !du lourd...oui c'est sûr les absents ont eu tort!et je serais là l'année prochaine bien que ça été un vrai combat pour moi!!!...retour le dimanche aprés midi ; parti 1/4 d'heure aprés les sudistes qui se sont perdu!!! bref ils nous ont rejoins sur une station essence mais le rythme était trop dur a soutenir pour eux:D:D, j'pensais qu'on aurait fait un brin de route ensemble?clark en tête ..mais personne derriére !!ni devant ! par contre on a eu le record de radars..jumelles... ...subaru...crs..motards ...bref manquait plus que la cavalerie et tout était bon ....de notre histoire ...pour nous le retour fût un vrai cauchemard des contrôles hard ..mais pour le reste je laisse les photos a mon tour .et noter bien la photo ...ma photo...ma belle devant toute les autres a la tête du cortége!!!!! haut en couleur ,en gras ,énorrrme |
1 pièce(s) jointe(s)
:1er:
|
Tes posts m'avaient manqué Fred...:ninja:
|
Merci Bibi...
|
Dis moi jeune (ou pas) présomptueux, au vu de tous ces radars de merde qu'on venait de croisé, on s'est dit qu'il valais mieux lever la main droite.
Et puis, c'est pas avec des plaques d'immat suisse, ou la tienne qui est quasi inexistante qu'on risque les flash sur les fixe... Hein mon gars :cache: |
On est pas tous des sosies de célébrités, comme Laurent Ruquier ... :cache:
nous on paye plein pot du coup ... !!! |
Citation:
|
....Laurent Ruquier...
Je trouvais pas.... Merci...:merci: |
1 pièce(s) jointe(s)
Dis moi ...tu la vends ta caisse?
|
Citation:
http://www.ninapeople.com/i/2008/8/4412_s.jpg :MDR::MDR::MDR: |
Citation:
:MDR: |
1 pièce(s) jointe(s)
bon ok et la tournée c'est pour moi les gars!
|
1 pièce(s) jointe(s)
broze invoque le karma avant de partir sur les routes endiablé!!! faudrait pas déconné quand même se faire dépassé par des petits cons!
je me suis tout de même pas tapé 900 bornes pour me faire pipé l'abricot devant les potes.. |
1 pièce(s) jointe(s)
:bigeek:
|
1 pièce(s) jointe(s)
non la ...c'est pas de bol !3heures 1/2 de routes et paf ..le club mv en gilets jaunes ...me faire ça a moi!! et on dit aprés pas de couleur?,,,,,,,
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
le doc - " !!non non madame , ce sont de gentils garçon ! ....moi .....je ne fais que les encadré c'est tout!!"
la moto?....c'est plus de mon age!:D |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
stef avait le dos tourné est vl'a ti pas qu'un menbre se penche sur sa bécane ...tu nous avait pas tout dévoilé stef!!!:cool:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
la vinasse c'est de la vinasse:Dvas-y vinasse remplit ton veeeerrrreee!!!
y'avait pas que de l'eau !je pense même que le patron il avait des consignes!toujours pleine les cruches! merci a philippe pour ces moments , organisation au top !on a été reçu comme a la maison... |
Citation:
|
Citation:
Bon allez j'arrête... |
Citation:
|
Citation:
:D |
trop fort:MDR: brice habillè pour l'hiver
|
C'est bon ça hahaha:D
|
Citation:
|
Excellent !!!!!!!! :D
|
Citation:
|
Citation:
Franchement Antoine, t'es au top, j'en prends plein la ganache, mais là je m'incline:bigeek: T'as grillé ton après midi de taf pour me mettre la misère comme ça!!!??? |
Citation:
|
Citation:
Pas tant que ça :Fumeur: Par contre j'ai effectivement grillé mon après-midi tellement je me suis marré au vue du résultat :MDR: PS: je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne mets la misère à qui que ce soit, je ne fais qu'illustrer les dossiers déjà existants :bigmad: :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone