![]() |
Désolé mais si je viens ce week end je risque de trouver une maison vide en revenant, donc je m'excuse mais ce sera pour une autre fois.
Bon repas amusez vous bien, et ne laissez pas la soudure tout manger :D |
sans moi vendredi
A+ |
C’est noté, je met à jour la liste…
|
petit imprévu sans moi vendredi a+
|
C’est noté ! Merci de confirmer pour les personnes qui restent à confirmer, sinon demain matin je ne réserve pas pour elles… :merci:
|
J'arrive du bureau!
20h gare du nord, le temps de rentrer chez moi puis de venirn à l'Ile st germain, c'est 21h voire 21h30 sur place. C'est bien tard et je ne veux emm...... tout le monde. Donc ne bloquez pas pour moi |
Pésent vendredi.:)
|
Citation:
|
A première vue, il ne me sera pas possible de vous accopagner ce coup ci ! :Triste:
Bonne bouffe à Tous et forcez pas trop sur le digeo ! :D Tat', encore désolé pour la réponse tardive. |
No problem… c’est noté… pour la prochaine alors ! :Banane:
1 Tatayo 2 MITCH300 3 DarkSuedeStar 4 Jack 5 Papé 6 Pote de Mitch qui roule F4 7 speed 8 revedegosse à confirmer C’est réservé pour demain soir 20h00 ! :Super: |
diner parisien bien sympa content d'avoir mis un visage sur des pseudos
good ride.......... yann http://img21.imageshack.us/img21/3113/speed2029ca1.jpg note de l’admin : de gauche à droite, Papé, Speed, Mitch300, Miguel, Jack, Tatayo |
soirée tres sympa
on a regretté l'absence de certains mais c'est super agreable de se retrouver ts ensemble et Speed est vraiment un grand photographe j'espere vous revoir tous tres bientot merci Tatayo pour ton organisation |
Mitch
n'oublie pas que Miguel doit nous rejoindre sur le site on attend qu'il poste ses photos du diner il y a du david Hamilton chez lui............ |
Vraiment très déçu de ne pas avoir été avec vous, j'étais crevé au retour de Bruxelles et le RER, non merci, surtout quand on a une MV qui attend de prendre l'air.
Alors vite, c'est quand le prochain dîner. Encore mille excuses pour hier soir. Et super chouette cette photo ! A + |
Repas bien sympa encore :D:D
Enchanté d' avoir fait la connaissance de jack et de papé . Promis francois je vais pousser notre david Hamilton local a s' inscrire sur le forum :MDR::MDR: Merci vincent pour cette soirée ! |
Citation:
Belle photo, on dirait un groupe de rock des années 70 :MDR: |
Super soirée en effet, et content d’avoir pu rencontrer de nouvelles têtes avec Papé, Miguel Hamilton et Speed que je remercie pour la superbe photo :Super:
…mon dos aussi te remercie je n’ai pas eu à ramener le matériel dans le sac à dos ! :MDR: enfin content aussi d’avoir revu Mitch et notre fan absolu d’ago… Jack ! :1er: À la prochaine sortie donc… |
Speed, si tu es ok je suis aussi preneur de la photo avec ma F4 seule pour mettre dans mon album F4 312R dans la galerie ! :merci: :Banane:
|
Citation:
http://img525.imageshack.us/img525/3...eed2030im0.jpg |
YES ! Merci ! :merci:
:Banane: |
Speed fait des super photos
personne n'en revenait hier soir !!!! vivement un diner avec plus de motos et un temps un peu moins froid afin que le king du numerique nous regale de ses prises de vue et de sa creativité! et puis pour ceux qui ne connaissent pas encore Papé, vous allez vous regaler de ses anecdotes de pilote de piste .......et des prepas de ses belles motos ! JFK, on va refaire vite un diner , pas vrai Tatayo??????? |
YEEESSSS ! Au mois de mars… :VroumVroum:
|
Désolé également de n'avoir pu être parmis vous.
La fois prochaine j'aurai peut être plus de chances... |
Oui vivement le mois de Mars que le beau temps revienne et que l' on puisse tous venir en moto au prochain diner .
:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:: |
hahahahahahaha.............
papé l'homme qui sais voler ,mais pas atterrir sans ce casser les cotes... hahahahaha............... |
c' est vrai qu'a ce diner il n'y avait que des peoples : David HAMILTON ET Colt SIVERS :MDR::MDR::MDR:
|
Super sympa cette soirée :)
|
Citation:
Bravo Speed superbe tof:1er: |
ça ramolit sur les rdv parisiens j'ai l'impression ! :D
Est-ce qu'on se referait pas une petite bouffe un de ces quatres ?? |
on mange ou?
|
ou, quand, quoi .................................................. .......... ou qui ? :MDR:
|
Je veux bien venir en tambu pour la photo de nuit devant le resto. :D
Sauf la semaine du 14 au 24 avril, because grosse manifestation au Parc des Expos. |
le prochain diner tt le monde doit etre en becane!
photos de jour avant diner et photos de nuit apres Mitch, tu reviens avec tes 2 potes photographes ( le vrai + david Hamilton) |
Désolé je ne m’en suis pas encore occupé, je suis en vacances/repos forcé cette semaine… mais on peut se dire le 10 au soir, ou bien après le 24…
… je souhaite faire un samedi ou dimanche aussi, du côté de la Normandie, avec déjeuner dans le coin de Honfleur pour aller à la rencontre des nombreux Normands du forum ! ;) …et si Venom veut venir avec sa combinaison de pluie, il sera aussi le bienvenu ! :MDR: |
Citation:
Il faisait un super temps hier pour faire du deux roues... |
hé hé… pas moi je suis sur le Havre… :bigeek:
|
Citation:
|
j'suis en vacances du 10 au 27 avril......:Fumeur:
|
Citation:
|
Salut,
Je suis comme un gosse avec mon nouveau jouet depuis deux jours, de la folie!!!:D Je suis bien partant pour un resto sur Paris, histoire de découvrir l'univers MV pour de bon en découvrant de vrais passionnés! J'ai un pote qui a un resto sur l'ile Saint-Louis (ya une salle de 12 personnes qu'on réserverait meme si on est moins), et accessoirement une F4 750 Senna :king:. Si vous etes partants j'imagine qu'il sera chaud bouillant piquant pétillant pour voir quelques MV devant. J'attends vos réponses A+ |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone