![]() |
Oh putain,tu vas avoir des problèmes toi!:MDR:
|
Citation:
moi j'aurai mis tracteur pull-in |
Citation:
Allez, No Rage ! |
:mdr:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas capable de faire un mapping d'origine qui tienne la route...!!! Bonjour la galère si toutes les F3 sortent ainsi... il va falloir trouver le boitier qui va bien...:cool: |
Citation:
|
Citation:
on sera toujours au 21° siècle ... ??? :ninja: |
Ne soit pas médisant :king:
|
Citation:
il faut juste que les nouveaux apprennent à connaitre notre marque préférée ... :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sayez ma concession a reçu la nouvelle map qu'on me mettra la semaine prochaine....:ninja: |
Je retirerai ce que j'ai dis, quand elle sera effective sur ta moto ... :ninja:
|
Citation:
|
Citation:
Y a du mieux et je trouve ça bien pour les clients. |
Citation:
Pour rien en plus car au final ils m'ont carrément changé le moteur avec une immobilisation du véhicule de 1 journée!(Un technicien de Varèse qui est venu avec un moteur neuf):bigeek: Tout laisse penser qu'il y a une politique qui va dans le bon sens concernant le SAV avec la sortie de la F3 et prochainement de la B3. A suivre... :Super: |
Ben ils ont pas envoyé un mecano pour mes pistons en tous cas! :):)
|
Citation:
J'ai eu un peu peur que ça prenne deux mois... J'ai donc contacté directement Claudio puis Luciano et il y a eu Umberto en copie par la suite. Je dois dire qu'ils ont été remarquables avec une réactivité impressionnante!! Non non je vous assure qu'ils ne m'ont pas payé pour que je dise ça! |
Citation:
|
Ce week end au Castellet, il y avait des F3
En présentation, j'ai d'ailleurs flashé Et aussi qui roulait en essai libre Le concessionnaire présent m'a assuré que tout les concessions devaient avoir recu le mapping qui efface les souçis du Ride By wire avec l'injection qui broute Je vais foncer chez deletang essayer ca avec madame |
La F3 en blanc arrivera finalement la semaine prochaine, champagne.
|
je me disais aussi...
à Genève elle sont déjà là :D |
En France aussi, c'est une blanche que j'ai chevauché dimanche dernier
|
Citation:
|
oui, comme on est plus au nord et on est des derniers à être livré??? alors qu'en belgique la colorie est dèjà dispo depuis un mois...
|
Citation:
|
Ne cries pas victoire sitôt, je ne l'ai pas encore reçu et garde le champagne au frais:D
Les italiens de regardent pas trop le calendrier tu sais. |
Personne n'a de news fraiche de la B3 ? Le dernier écho que j'ai du Castellet, c'est que tout les concessionnaires en auront une début mai et elles arriveront aprés au compte goutte...
|
Citation:
|
Motorenard m'a annoncé plutôt juin pour la B3...:cool:
|
Citation:
je parle avec l'expérience de ma F4RR.... ça été. un peu plus long que prévu.... Après je te souhaite de l'avoir au plus vite. |
Citation:
|
vous ne me rassurez pas les gars, je sais bien que MV n'a pas un grande dimension des usines concurrentes, mais alors je ne comprends pas pourquoi les blanches et noires prennent du retards par rapports à la colories rouge/argent, pourquoi ne pas faire partir toutes les F3 de l'usine en même temps.
|
Ça doit être une question de capacité de production, ils privilégient la couleur historique :D
Pourquoi sur certains types de 1199 les délais sont beaucoup plus longs que d'autres ? C'est parei. |
Vous ne me rassurez pas... :Triste:
|
ben tiens toi aussi, tu l'attends? :D
|
Je suis allé voir mon concessionaire ce matin,il a 3 F3,une noire,une blanche et une Oro mais concernant la B3,rien avant au moin le mois de juin... :/
|
C'est qui ton conces. ??
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone