![]() |
on risque de tous se retrouver à clamart :D
c'est notre route aussi :Banane: |
mp envoyé phil
|
et de 11!!!
|
ça se transforme en meet :D
|
Ok Bien noté le point de rdv à Clamart pour 8h30 environ, sortie 30 sur l'A86 pour ceux venant de l'est. Tu à mon phone en MP Laurent.
|
Coucou
Je récapitule: Samedi 9h mairie de Chevreuse -flingueur + pote en Vmax -tl94 -payou -bibiledur -guiguibrutale -bab -2xd -esforza -ludoluke -lavapeur -phil94fr Il y aura donc 11MV dont 5 Brutales et 6 F4....ça va dépoter:Banane: Météo prévue: sans pluie jusqu'à 15h.......on devrait donc être au sec A demain:VroumVroum: Bab |
à tout à l'heure :king:
|
c'est l'heure:Banane::VroumVroum:
|
super ballade :1er:
:merci: à tous , vous êtes tous sympa, un bon moment de passer et qu'il faudra réitérer merci guigui pour le coup (à boire biensur) :Banane: |
Nous partîmes finalement à 12 MV.....:1er:
Balade très sympa. Merci à guigui pour le pot ainsi qu'à flingueur pour nous avoir mené sans hésitation tout au long de ce road book. Au plaisir de se refaire un tour tous ensemble.:VroumVroum: Bab |
Super sympa cette virée et 12 MV réunies, du soleil et des petites routes que rêver de mieux. Merci à tous pour la bonne humeur et les petits conseils ;-) avec mention spéciale guigui pour le pot ;-)
Désolé jme traine encore (6 mois de permis et 1er gros cube !) mais bon faut bien apprendre hein !!! |
sympa mais un peu court!
vous en avez oublié une en route!!! les 3 feux rouges du perray en Yvelines m'on été fatal:Triste: j'ai continué tout seul comme un grand:king: a la prochaine j'espère:VroumVroum: ps: je l'aurait bien bu cette petite mousse fraiche a l'arrivée:) |
oui on s'en est rendu compte, guigui a même fait demi-tour pour te chercher mais en vain :Triste:
|
c'est pas bien grave, je connais le coin donc je me suis fais une belle balade
au plaisir:Banane: |
Merci a tous pour cette petite balade et content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos...
A refaire mais un dimanche matin y'a encore moins de monde.... |
Bien rentré. Merci à vous tous. Encore des visages sur des pseudos. Ci-joint le lien pour les photos
https://picasaweb.google.com/lh/sred...iAE&feat=email Désolé mais je ferais mieux pour le lien demain.:VroumVroum::VroumVroum: |
Citation:
Prochaine fois un dimanche matin avec joie. A plus |
Citation:
Citation:
|
Merci pour les photos ! :merci: Belle ballade ! :Banane:
|
:merci: pour les photos ludoluke :1er:
la prochaine fois faudra classer par taille :MDR: super journée, bon rythme de roulage, à refaire :) en brutale depuis juin et franchement c'est le pied cette bécane |
Citation:
|
Super matinée presque un mini meeting, en plus la météo au top, à renouveler au plus vite. :VroumVroum:
J'ai jeter un coup d'oeil sur la poignée d'accelerateur qui restait bloquée, j'ai décalé l'enbout de guidon et un petit coup de W 40 par le petit trou sous la poignée et ça va beaucoup mieux. Ludo merci pour tes photos Payou |
super virée en chevreuse:Banane: que du plaisir de rencontrer des passionnés MV et mettre des visages sur des pseudos.
merci pour les photos Ludo:respect: |
Citation:
|
Citation:
|
bahhh y'en a toujours un peu, mais c'est toujours mieux que les caisseux et les képis... voila l'intérêt de partir très tôt....
|
Merci pour les photos
Voici qques une des miennes : https://picasaweb.google.com/1149032...eat=directlink J'avoue un ptit faible pour la Senna :D |
Citation:
|
Bien joué les Parigots ;)
|
Citation:
plus fort que les sudistes :MDR: |
La prochaine fois, je viens !!!
Belles photos Et superbe météo jusque 14-15h apparemment |
mortel vos photos.... ça devrait être cool!!
|
coucou tout le monde merci pour les toffs super sortie un vrai regal avec se beau temps ravi d'avoir pu faire connaissance avec une partie des mv tistes :Banane:
flingueur j'adore ta ligne hihihihi je veux la meme :MDR: vivement qu'on remete sa :1er: |
Félicitations :1er: vous avez fait fort les loulous :bigeek: 12 MV
Vous vous êtes fait plaiz :Super: Merci pour les tofs. |
Lien photo avec pseudos
J'ai mis des légendes pour les pseudos. En éspérant ne pas avoir fait d'erreur. Désolé mais pas le temps samedi. Vivement la prochaine:VroumVroum:
C'est par ici : https://picasaweb.google.com/lh/sred...iAE&feat=email |
Je t'envoie qques corrections à faire concernant les pseudos
Photo 34 de Droite à Gauche : (Entre parenthèses ceux dont je ne suis pas sur du pseudo) Bab; (LudoLuke) ; TL94 ; 2xd; Phil94fr ; (Lavapeur); Guiguibrutal; (Payou) ; (Flingueur) ; Bibiledur |
merci phil modif faites.:D
|
Ok Ludo mais encore des ptites modifs a faire et ça devrait être bon :
Photo 4, de Droite à Gauche Payou , Baby Shaq (qu'on a malheureusement perdu en route, il faut lui rendre honneur) Photo 29 , de Droite à Gauche Phil94fr, Lavapeur, Guiguibrutale, Payou Photo 30 , de Droite à Gauche TL94, 2xd Photo 31, de Droite à Gauche Bab, TL94, 2xd |
Citation:
|
Modif faites. Bon c'est clair j'ai confondu Phil et Tl.:boulet: Désolé je ferais mieux la prochaine fois. Je ne ferais pas de photo:cache:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone