![]() |
On va mettre des l'imitateurs de vitesse à tout le mine, et pis c'est tout :cache:
Nous sommes tous des gens responsable et respectueux des lois de notre pays, donc ça restera bon enfant et buccolique :MDR: Faites nous confiance les amis, y'en aura pour tous les gouts :D |
a y est Lexo, me suis inscrit sur le post
qu'est-ce qui se passe? (dit-il la tronche enfarinée)... :boulet: |
Citation:
|
Citation:
|
nonnon il est la
|
je m'occuperai du second groupe avec clark a une allure plus modéré
parce que je sais qu'il y en a qui veulent lacher les chevaux... et vu que ca sera assez technique, la solution d'avoir 2 groupes permet d'eviter que certaines personnes roule au dessus de leurs pompes... je pense que certains vont en prendre plein les yeux!!!! |
Citation:
|
Citation:
Ils avaient dit pas de wheeling :MDR::MDR::MDR: Avant de monter derrière toi il faut mieux mettre une cale sur ta poignet de gaz... |
oui j'ouvre mais pour le groupe tranquil!!!!
t'inqietes mon poulet...lol demande a lexo et clark quand on ete a st tropez, j'avais lania derriere et je roulais tres tres cool |
Citation:
|
Citation:
|
on va faire des repérages d'itinéraire de toute façon donc t'aura tout le temps de prendre tes marques ;)
par contre se sera pas avant début avril, faut attendre la fonte des neiges d'abord (et voila un indice sur le parcours pour les non sudistes !!!) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
en meme temps, quand on aura la date fixe, je pourrai préciser serai en F4 si tout va bien sinon en 500 GSE (c'st admis:Banane:) joke of course |
Je ne veux voir que de la MV... le reste , j'm'en tappe...:D
Avez-vous pensez aux anciennes pourraient surement venir?? Et peut être faire un itinéraire en fonction... C'est pas une course, c'est un meeting! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si c'est pas possible, nous vendrons des pièces Place des Lices le samedi sur le marché pour financer nos apéros. ça doit bien se monter sur les Vespa, non ? :MDR: Sinon, faudra qu'on réduise les quantités. :king: Tu me diras, on n'est pas obligé non plus de consommer du Champagne Ferrari. :cache: |
Citation:
|
Citation:
C note |
je suis de la partie pour le weekend du 08 au 10, j'arriverai certainement avec lavapeur le vendredi soir en camionnette avec 0à l'intérieur une 1090 RR et une F4 2010 et on repartira le lundi matin. :king::king::king::king:
Super weekend en vu. |
Yeah les gars, bravo pour la motivation :Banane:
|
Meme si ca se passe dans un avenir trop lointain pour moi, on peut rajouter mon nom a la liste des participants. Et s'il y a des reunions avant l'heure, appelez moi (association, .....)
|
pour moi aussi ,je n'arrive pas à me projeter aussi loin mais vous pouvez compter sur moi.
|
Citation:
|
Stef,Boumboum,Hasta(?)et Didier...ce serait effectivement l'occasion pour moi de revoir des gens sympas,mais je crains que ça fasse loin pour deux jours...je note tout de même la date (car on n'a pas le choix dans la date:D:D:Dcontrepètrie):Banane::Banane::Banane:
|
Si tu veux descendre quelques jours de plus sur la riviera, je peu me rendre disponible au besoin 😉
|
Citation:
:D n'oublie pas tes lunettes :MDR: |
Pour moi c'est encore trop loin.De plus j'attend une arrivée pour mi avril, il faudra donc que la mère soit d'accord (1mois et demi pour le week end du meeting c'est vraiment pas gagné).je croise les doigts:)
|
Et si on se déguisait!!!!
a merde je me suis trompé de poste:boulet::cache: |
Moi je suis partant quelque soit la date, mais il faut que je sois au courant longtemps en avance....
|
Kef,
Tu viendrais avec la SENNA ou la WALLY (ou les deux en mode j'me la pète:D)? |
Citation:
Du 08/06/12 au 10/06/12 :merci: Au fait, je t'appelle avant fin de semaine pour notre petite réunion qui va certainement se dérouler jeudi prochain :D |
Partant aussi sur le principe, j'attends les dates définitives, en espérant les avoir tôt pour pouvoir prévoir car comme beaucoup je pense, j'ai un emploi du temps (de bâtard) assez compliqué.
Je logerais par contre chez des amis je pense, vers le muy. Je descendrais la moto avec un 14 m3 (donc j'ai de la place dedans pour deux autres motos). Par contre je viens avec une 920 ca compte ? J'espère qu'il y en aura d'autres pour pas être l'exception du coin ! Pom pom pom... Edit pour la date : 8/06 au 10/06. ok :) |
Citation:
comme sur fessebouc...:ninja: |
moi je serai probablement en Weekend de noces... ça le fait pas trop la virée en moto... :MDR:
|
Citation:
|
ok lexo ça marche.
Cool mv dave feloche |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone