![]() |
est ce qu'on peut venir ? pas pour tourner mais pour faire des photos.
Si je suis libre ça me plairait bien.:merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
T'as raison je vais peut être pas rouler, mais juste regarder... les boules:( |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'en dis pas plus vous verrez qd elle sera fini c'est a dire pas avant 2 mois |
Citation:
Ca m'est déjà arrivé:( |
Citation:
mais bon ca fait 2 fois que je loupe le mugello donc cette annee ca sera piste et pi c'est tout ;) |
Citation:
|
punaise j'aimerai bien venir mois aussi, j'ai le fourgon et la moto:Banane:
|
Citation:
|
Bon alors qui vient? va falloir envoyer les tunes aux italiens les gars!!!
|
Je viens avec mon " capotecnico ". 2 motos la F4 et la B4, la F4 pour AGO et la B4 pour Capo... Alors combien ?
Note aussi qu'il faudrait se concerter pour le voyage, le vito peut aussi tracter une remorque, que je n'ai pas... Avec un peu d'organisation nous pourrions diminuer les frais des uns et des autres... |
Citation:
275€ |
Citation:
on a quoi avec ? combien de temps de roulage ? |
Citation:
|
Citation:
"Ca coute 275,00 TTC/pilote 5 tours de 30 minutes (ce qui est balaise quand même!!!) 1 box Tee shirts etc... Sans compter l'ambiance de folie..." |
Citation:
|
On va essayer de regrouper, mais faudrait qu'on attende l'AGO du 28/01, pour l'histoire de facture pour le Club.
|
Citation:
|
C est bon pour moi, je fais partie du voyage pasta vino bianco ed ricotta fresca sensa dimenticare le nostre belle MV.
Pour le voyage en plus du vito j ai aussi un ducato qui peut balader 2 belles MV :Fumeur: |
Citation:
Vois avec Cyril sur Paris, il doit venir aussi. :) |
bon , on clôture ça???
Faire un chèque de 275, 00€ à l'ordre du Club de France. Le reste on gère. Ok?? Par contre, dernier délai le .... Philippe, Raph...avant quand? |
Estimés partenaires
cette année REVLIMITER, avec le soutien de la société MV Agusta SPA organise encore une fois l’évènement dédié à tous les fans de la marque. Revlimiter a conclu un accord avec la direction du circuit d'Imola pour la journée du 14 Juillet 2012 de 8h00 à 19h00. Pour participer et devenir partenaires de l’évènement pour la journée et obtenir ainsi: 1 )de la publicité gratuite sur l'affiche officiel et toutes les communications concernantes l’événement 2) 1 box reservé dans le circuit 3) 4 fois 5 sessions ( 1 session = 30 minuntes) pour 4 pers. 4) la facture peut être délivrée commes contribution pour publicité/marketing Le coût est de 1.100 € EUR TTC Merci d’envoyer votre confirmation écrite et aussi tous les détails nécessaires pour la facturation (nom de l'entreprise, l'adresse et le numéro de TAV intra-communautaire) . Une fois que nous aurons reçu votre confirmation écrite, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires. Le transfert doit être fait avant le 10 février. A réception du transfert nous enverrons la facture via email. Salutations distinguées, Samuel |
Une question .. a la con :D le circuit sera ouvert aux visiteurs ??
je serais peut être vers la bas a cette période alors j'aurai voulu voire le spectacle:) |
Citation:
|
Merci Kefran , j'irai surement sur place et je verrai si ça peu faire , a Monza en payant a l'entrée j'avai pu voir tourner des proto ( voiture ) , par contre au printemps dernier Lédenon un vigile n'a pas voulu me laisser passer car la piste etait louée par un club ... punaise ç'a a changé depuis les année 80 ou tout etait Open ...:(
|
j'ai eu confirmation par Samuel, il faut que le Club envoi le chèque avant le 10 février.
Nous demanderons donc, d'envoyer au Club le chèque avant le 08/02/12, pour que nous puissions faire le virement aux italiens. Merci de votre compréhension. |
Citation:
peut ton partager les session genre... j'en fais 2 et mon pote 3? avec differente moto ? |
Citation:
t'es vraiment une m**** ok je sors:boulet::cache: |
le seigneur des GAY, je t' pauvre C... !!! va immatriculer ma moto au lieux d'insulter gratuitement un meNbre du MV Agusta club de France, sinon collage de stickers dans le dos ou je t’envoi Marie-Claire !!!
(desolé pour language) c'est pas que je fasse ma barre mais 5 session je pense que c'est quand même beaucoup.... |
Moi c est decide je viens mais je me sens pas de mettre la Tambu sur.la.piste...
On pourra se coucher tôt? :cache: |
Jonas, je pense pas que ce soit possible pour des raisons de sécurité et d'assurances...t'inquiètes ça va le faire!!!
Rammènes tes fesses et t 'improviseras sur place. PS : J'ai effacé les GROS MOTS, pour éviter que ça fasse tâche pour les gens qui ne nous connaissent pas. Je sais qu'il n y a rien de méchants, c'est juste pour faire PROPRE:D |
Merci Kefran... Je confirme Cyril et Capotecnico !
T'envoi un MP. |
Citation:
pour le roulage je pense le faire, j'en parle a mes potes et j'envoi le cheque bientot... qui d'autre roule ? qui part de paris aussi ? pour la logistique et réduire les frais |
Citation:
|
Moi je roule, Philippe, Mr Krug, Cyril normallement, Brice peut etre, Stef je sais plus, surement d'autres..
|
moi oui
envoies moi un mp pour la marche a suivre |
Citation:
Et Attention MK parce qu'une Marie-claire poussée par Jonas elle va vite :VroumVroum: :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone