![]() |
Citation:
|
Citation:
RDV à 8h30 au circuit ? JC13, c'est OK pour toi Je cours m'acheter une combine de pluie (ou d'homme grenouille !) il annonce l'enfer sur Nice.... |
Tu peux oublier
pluie pluie et encore pluie |
c'est gonflant..............je n'irai pas en moto, marre de me faire mouiller.:mad:
|
Oui et ici quand il pleut,il pleut:mad:
|
Ben les gars ne venez pas vivre chez nous en normandie, sinon en huit jours de temps vous aurez décidé de vous crochet dans votre cave :D, tellement il pleut ici :D
|
Citation:
|
Désolé les gars mais vu le temps annoncé demain je ne viendrais pas :(
|
je suis l'évolution météo, et me prononce ce soir.
chez Ducati dream, il y a du désistement en masse également ou déplacement en BAR, alors finalement si c'est pour se faire rincer et ne voir que très peu de motos?????? Vortex? |
Vraiment des petit joueurs ces sudistes !!!
|
Citation:
C'est vraiment pas de chance quand même :mad: |
Actuellement soleil a nice a voir l'évolution:(
|
Citation:
Je consulte la météo demain pour etre sur Mais je prendrai certainement l'autoberk :Triste: du moins à l'aller Je t"envoie mon phone par MP. Si tu veux on s'appelle demain à 7H30 |
prévision minuit pluie sur le var le matin, et orages localisés après.
on voit demain |
temps gris et menaçant, ça roule.
vortex, rdv sur Toulon |
Actuellement ciel couvert et quelques rayons de soleil :)
|
J'y suis jusqu à midi si certain d'entre vous se motivent !!
|
Ta oublié de pomper la vidéo:MDR:
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=CR8isWshu1c |
Peuchère, au retour sur Marseille; on a pris....
Ca va Thierry ? t'as séché:eek: |
Citation:
|
Citation:
:MDR: mes gants toujours pas tain, avec mes quasi sliks j'étais pas super rassuré malgré tout, encore une bonne journée, des Ducatistes très sympa, des vieilles motos bien restaurées, dont une Terrot avec un phare à gaz qui a bien fait déliré Kesty. la F3 oro, c'est beau. par contre le proprio croit qu'il a l'abs, pourvu qu'il ne le teste jamais...... |
Citation:
on a presque fait tout l'aller au sec par la route, mais on a morflé de Nice jusqu'à destination par l'autoroute, avec une grosse circulation, poids lourds et bus. pour une fois, j'ai respecté les limitations de vitesse :bigeek: |
Citation:
Bonne petite journée et super content d'avoir fait votre connaissance a tous:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone