![]() |
Bravo à vous gégé et venom
:merci: gégé pour le CR et les tofs bien sympa Allez on vous suit de près :b4 |
bravo gege :1er:
mortel le ravage sur ton carter moteur AAAAAAA |
Bravo et merci de nous faire rêver gégé :merci:
|
Citation:
Le type a la F4 a fait une grosse chute dans la ligne droite. Il a attrapé la bande blanche en 4ème. La meule n'était pas réparable (carter). |
Citation:
Attention gégé 1,33 c'était avec les metz :ninja: |
Bravo les gars,
Super a suivre le post, avec tofs et prepa, vraiment nickel ;) |
Citation:
|
La prochaine modif prévue avant la manche de Carole, sera la pose d'une selle monocoque de F4 ainsi que la boucle arrière qui va bien. Tout ceci afin de pouvoir se reculer, car la selle d'origine ne le permet pas.
J'ai donc reçu en ce début de semaine une boucle de F4 312 (occas' sur leboncoin), ainsi qu'une selle monocoque provenant de chez Crucciata. Je posterai quelques photos quand le montage sera réalisé. |
Citation:
|
Un concurent est décédé d'ou l'annulation de la course d'endurance...
http://moto.caradisiac.com/Les-WERC-...adster-Cup-884 |
Condoléances à sa famille
|
Oui pareil :Triste:
|
Je me joint a vous ..... C'est toujours trop triste hélas :(
|
dsl à sa famille RIP
|
Rip :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Rip
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et oui malheureusement un terrible drame est venu endeuillé cette journée pourtant ensoleillée. Notre ami était l'ainé de la Roadster Cup et notre "papounet" à nous. Je tiens à apporter tout mon soutien à sa famille, ses proches, et tous les pilotes qui l'ont cotoyés au fil de ces années. Tu resteras à jamais le numéro #21 de la Roadster Cup.
Tchao l'ami. |
Correction c'était en super Roadster cup, c'est a dire les 1000
La Gégé lui est en catégorie 750 4 cyl face aux 750GSR et FZ8 et la 848 streetfighter La catégorie 1000 n'existe plus Il y a une catégorie 600 (FZ6/HORNET/675 Street/GSR600...) |
Citation:
|
Citation:
J'ai eu l'occasion de l'essayer brievement en demultiplication courte. C'etait chaud avec la roue toujours en l'air... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone