MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   livraison B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6043)

cagiviste 03/07/2012 13h55

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 122169)
Prend ton plus bel appareil photo et mitraille moi ça :D (surtout la rouge :D)

Avec plaisir!! ;)

bibilebus 03/07/2012 14h56

Citation:

Envoyé par Kalvin91 (Message 122154)
C'est très moche... :bigeek:

Et pour une fois, c'est pas un Tamburiniste qui le dit...:ninja:

cagiviste 04/07/2012 09h30

ça commence a arriver en concession!! :p
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...19756347_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...29275656_n.jpg

ROM_B3_GE 04/07/2012 09h50

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122253)

Merci pour les photos!! Ça fait du bien de les voir!! Ça me redonne le moral!!! Tu la reçoit quand la tienne?

Ardéchois 04/07/2012 09h54

Y'a Bon

Salut Cagiviste, c'est toi sur cette belle brutale? Je suis convaincu de mon choix pour la couleur, vraiment superbe. Dans quelle concession cette photo provient elle?

Ludsky 04/07/2012 09h56

Rrrrrr toujours des blanches :D

cagiviste 04/07/2012 10h06

Citation:

Envoyé par Ardéchois (Message 122258)
Salut Cagiviste, c'est toi sur cette belle brutale? Je suis convaincu de mon choix pour la couleur, vraiment superbe. Dans quelle concession cette photo provient elle?

Non ce n'est pas moi,ce sont des photos prisent dans des concesssions Italiennes...

cagiviste 04/07/2012 10h07

A quand la 1ere sur le forum??? :)
Je viens d'avoir mon concessionaire,ils ont bien été chercher les 2 1ere (blanche) hier,ils les présenteront en concession samedi avec une petite réception.
Il y en a eu 48 de produites pour le moment,il a visité l'usine,il ma assuré que les suivantes vont arrivé tres vite.
La chaine de montage est bloqué pour les 3 cylindres actuellement.Il pense retourner a l'usine semaine prochaine chercher les suivantes! :p

Ludsky 04/07/2012 11h07

J'ai eu le même retour que toi, 3 livrées première quinzaine de juillet (couleur encore ignoree) et ensuite ca devrait défiler. Même scénario que pour la F3 en somme.

Le monsieur sur la photo doit être petit, la moto semble grosse et il a l'air basculé sur l'avant. C'est un peu une crainte que j'ai, je l'ai commandé sans la voir en vrai. Je me suis fier au gabarit de la B4, j'espère que je me sentirais pas a l'étroit. Je mesure 183cm.

Ardéchois 04/07/2012 12h01

Cagiviste, sais tu ou c'est que l'on peut trouver le support de plaque pour la B3? Faut pas remettre en question que l'actuelle est horrible, sa casse complètement la ligne.

merci:MDR:

Ardéchois 04/07/2012 12h02

Et si tu sais aussi à partir de quand c'est possible de passer commande des pièces "special parts", la sortie d'ecchappement Inox me tente réellement

Ludsky 04/07/2012 12h55

La ligne d'échappement tu veux dire j'imagine.

Je pense avoir lu quelque part sur le forum que ce genre de pièces ne sont toujours disponible pour la F3, donc on a le temps :D

Ardéchois 04/07/2012 13h16

Le support de Plaque??

Exactement, fournie avec la reprog, c'est bien ce qu'il me semblait, mon concess m'avait dit que les pièces n'étaient pas encore dispo mais il y a un mois. par contre je vais me renseigner pour voir si c'est possible de remplacer la marmite(catalyseur) et adapter un tube à la place. Mais je sais pas si il faut aussi modifier la carto, je voudrais pas non plus tuer la bête.

Sinon, tu sais sur quel site on peut acheter un support de plaques, histoire de viré l'actuelle car il est vraiment horrible, la moto doit m'être livrée avant le 24 25 Juillet et c'est la première pièce qui change. :MDR:

cagiviste 04/07/2012 13h54

Citation:

Envoyé par Ardéchois (Message 122272)
Cagiviste, sais tu ou c'est que l'on peut trouver le support de plaque pour la B3? Faut pas remettre en question que l'actuelle est horrible, sa casse complètement la ligne.

merci:MDR:

Pour le support de plaque je vais le faire moi même je pense.Même ceux adaptable comme sur la F3 ne me plaise pas trop...Je veux un truc vraiment discret .En gros que seul la plaque dépasse. ;)

Ardéchois 04/07/2012 14h33

Bien VU

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122290)
Pour le support de plaque je vais le faire moi même je pense.Même ceux adaptable comme sur la F3 ne me plaise pas trop...Je veux un truc vraiment discret .En gros que seul la plaque dépasse. ;)

C'est pas une mauvaise solution, je me prendrais une plaque d'Alu. Et place à l'usinage, et au pliage. J'ai une petite fraiseuse, je m'y attaquerai avec mon daron, il a l'experience pour ce genre de truk. Accouplé a de beau petits clignos à Led, sa sera aussi beau

cagiviste 04/07/2012 14h43

Citation:

Envoyé par Ardéchois (Message 122293)
C'est pas une mauvaise solution, je me prendrais une plaque d'Alu. Et place à l'usinage, et au pliage. J'ai une petite fraiseuse, je m'y attaquerai avec mon daron, il a l'experience pour ce genre de truk. Accouplé a de beau petits clignos à Led, sa sera aussi beau

Tout à fait,c'est ce que je compte faire aussi ;)

Hastasiempre 04/07/2012 17h42

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 122265)

Le monsieur sur la photo doit être petit, la moto semble grosse et il a l'air basculé sur l'avant. C'est un peu une crainte que j'ai, je l'ai commandé sans la voir en vrai. Je me suis fier au gabarit de la B4, j'espère que je me sentirais pas a l'étroit. Je mesure 183cm.

@Ludsky, je suis montée dessus à Milan et surprise les grands gabarits pourront se loger sans problème.
Regardes le Monsieur sur la photo, du repose pied jusqu'au dessous du reservoir...
et bien il y a de la place pour mettre des grandes pattes :D

Ludsky 04/07/2012 18h05

Ça me rassure ce que tu dis Hasta :merci:

On lit (entend) tout et son contraire, c'est vraiment un gros risque de commander sur catalogue. Même si je ne suis pas déçu lorsque je la recevrais, plus jamais je ne ferais ça. Trop stressant :D

Au passage, je ne sais pas si tu as lu le petit article de motociclismo sur la B3, le gars dit mesurer 1.80 mètre et être à l'étroit. Rrrrrr, je devrais me dire "bah, on verra bien" mais j'y arrive pas :king:

J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé :D Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum :D

Hastasiempre 04/07/2012 18h12

T'inquiètes pas trop, j'ai été vraiment très surprise, "elle a tout d'une grande" :Banane:
Tu oublieras vite, elle doit être tellement joueuse :D

Le Doc 04/07/2012 19h44

ah!..........les petites, c'est maniable, joueur, ça prend pas de place, ça coute moins cher...encore que !!! :MDR:

et puis je la trouve magnifique, très classe la ................béquille AR
et puis coté finition, c'est pas non plus une honda.

Bon, je déconne et je la trouve tellement sexy que je crois que je vais en acheter une. Je vais en Italie la semaine prochaine tater le terrain.:ninja:

gregB3 04/07/2012 21h31

J'ai eu mon concess hier, il a recu que les F3 la semaine dernière mais il a deja les numéros de serie de la mienne, il n'attend plus que les ordres de virement.....

cagiviste 04/07/2012 21h34

Citation:

Envoyé par gregB3 (Message 122352)
J'ai eu mon concess hier, il a recu que les F3 la semaine dernière mais il a deja les numéros de serie de la mienne, il n'attend plus que les ordres de virement.....

Bonne nouvelle pour toi! On devrait donc les avoir avant Noel! :D

ROM_B3_GE 04/07/2012 21h47

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122353)
Bonne nouvelle pour toi! On devrait donc les avoir avant Noel! :D

Oui avant noël c'est sur mais ca devient quand même urgent j'en peux plus d'attendre

bibilebus 05/07/2012 08h39

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 122320)
Ça me rassure ce que tu dis Hasta :merci:

On lit (entend) tout et son contraire, c'est vraiment un gros risque de commander sur catalogue. Même si je ne suis pas déçu lorsque je la recevrais, plus jamais je ne ferais ça. Trop stressant :D

Au passage, je ne sais pas si tu as lu le petit article de motociclismo sur la B3, le gars dit mesurer 1.80 mètre et être à l'étroit. Rrrrrr, je devrais me dire "bah, on verra bien" mais j'y arrive pas :king:

J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé :D Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum :D

Pour la taille ne t'en fais pas. Je fais 1,90m et j'étais très bien dessus.

Je trouvais juste le guidon très large, type supermot'

Quant a ta dernière phrase... je ne peux qu'approuver!!!

Essaie en une, et ta B3 sera la première occasion sur le territoire :D

Ardéchois 05/07/2012 09h06

Citation:

Envoyé par ROM_B3_GE (Message 122356)
Oui avant noël c'est sur mais ca devient quand même urgent j'en peux plus d'attendre

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul mdr. Sa va venir, sa va venir... Mon concess m'as promis que j'y poserai mon C-- dessus avant le 24 25 Juillet. Et ya intérêt Mdrrr car sinon je crakkkk:MDR:

Ludsky 05/07/2012 18h44

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 122375)
Pour la taille ne t'en fais pas. Je fais 1,90m et j'étais très bien dessus.

Je trouvais juste le guidon très large, type supermot'

Quant a ta dernière phrase... je ne peux qu'approuver!!!

Merci de ton retour, je peux être tranquille. Si tu te sentais bien dessus, il n'y aura pas de soucis pour moi.

Pour la suite, je vais quand même la garder au moins un an, histoire de déduire un max fiscalement :ninja:

kesty 05/07/2012 21h52

Citation:

:D:b4

Ludo-Corse 05/07/2012 23h17

"J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum "
:Super:
C'est pas faute de te l 'avoir dit ...
on dit ça mais on dit rien ...tu sais

Ludo-Corse 05/07/2012 23h18

Citation:

:Super::Super::bigeek:
j' adore la réplique.

Temujin34 06/07/2012 00h04

Citation:

:Accord:

Ludsky 06/07/2012 16h40

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 122507)
"J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum "
:Super:
C'est pas faute de te l 'avoir dit ...
on dit ça mais on dit rien ...tu sais

Oui mais je l'ai commandé bien avant ça ;)

Pour le moment, le principal sera de prendre mon pied sur la moto. Si c'est pas le cas, il sera encore temps de changer plus tard.

Ludo-Corse 06/07/2012 17h03

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 122578)
Oui mais je l'ai commandé bien avant ça ;)

Pour le moment, le principal sera de prendre mon pied sur la moto. Si c'est pas le cas, il sera encore temps de changer plus tard.

en tout cas prend ton mal en patience elle finira bien par arriver cette 2B3 !:)

ROM_B3_GE 06/07/2012 17h32

Je viens de revenir de chez mon concessionnaire. Les motos sont prêtent en Italie. Il va les chercher la semaine prochaine. On y est presque!!!!!!

gregB3 06/07/2012 17h48

Citation:

Envoyé par ROM_B3_GE (Message 122582)
Je viens de revenir de chez mon concessionnaire. Les motos sont prêtent en Italie. Il va les chercher la semaine prochaine. On y est presque!!!!!!

Il semblerait bien qu'on soit prêt du but!!

cagiviste 06/07/2012 17h48

:Banane:

2xd 06/07/2012 18h16

Pour les impatients:

http://www.youtube.com/watch?v=x0qd8...e_gdata_player

gregB3 06/07/2012 18h27

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 122587)

on s'y croirait!!!

cagiviste 06/07/2012 18h34

Le bruit d'admission est vraiment canon!!! :p

gregB3 06/07/2012 18h38

est ce que quelqu'un a une idée de combien on est a attendre nos B3 en france, et plus particulierement dans les membres du fofo?

kalimda 06/07/2012 22h50

aucune idée mais apparement on dirait que c'est la B3 blanche la plus demandée et que la noire sera produite en dernier ( courant septembre )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone