![]() |
Citation:
Tout le monde à son hébergement ? |
Je viens de trouver.
BMW : Tribune F. La dernière au bout de la ligne droite. Tu vois pas grand chose. Oublies. APRILIA : Tribune K. Celle du château d'eau. Très bien car tu vois l'arrivée d'Adélaïde et le château d'eau. Tu as en plus l'écran géant. Pour te situer, nous étions à celle d'à coté l'an dernier la Tribune J. Magny devrait être très intéressant cette année car deux titres mondiaux vont s'y jouer. Celui du WSBK et celui du Superstock 1000 ou le français Sylvain Barrier est titrable. |
C'est triste.
Tant pis, je garderais mes sous pour une sortie circuit :f4: ou une avance sur un jeu de slick:king: Je sais c'est pas le poste mais pour info, j'ai réservé chambre au Vecchia Riva pour le salon:cool: |
Citation:
|
Citation:
C'est fait, j'ai opté pour la tribune Aprilia . Devrait y avoir une chaude ambiance vu que le titre va se jouer ric-rac entre Biaggi, Mélandri et Sykes :Banane: Superstock aussi, donc un week end très passionnant en perspective :) ça va être chaud, chaud, chaud :MDR: A+ , j'ai hâte ! |
Sinon pour les billets on fait comment ? on prend où ? :ninja:
|
Place Lambda que j' ai acheté en ligne sur leur site. :ninja:
|
Je ne me souviens plus, y'a accès à toutes les tribunes avec les places "lambda" ?
Histoire d'être tous ensemble http://smileys.sur-la-toile.com/repo...gne/j_gaba.gif |
Citation:
|
j y serais mais en gites reservé depuis un moment,un peu loin du circuit mais tres agreable et pas cher,comme tout le monde le dis ,des titres sont encore jouables ,et si le turc aurais eut sanction quand il a mit un coup de tete a foret,clusel saurais plus pres ,moi je serais en tribune porte nord ,et j espere rencontrer des membres ,mv devait etre present avec le team batta mais plus de new
|
J y serais aussi , gite réservé à environ 30 km du circuit depuis un bon moment :b4
|
Soirée du Samedi à Moulins ? :)
|
Wsbk
Je serai en Catalogne pendant Magny-cours mais notre ami "46" propose de le rejoindre dans une loge:
"J'ai eu une opportunité d'une loge de 64 m pour 30 entrées J'en ai réserve 1/3 - Je serai avec la famille de Loris Baz Kawaski Superbike" Merci de le contacter par MP ou par le forum. RaphiGaz |
Arrrffff !!! il faut se couper en deux :(
|
C'est qui notre ami 46 ? :D
|
je croyais que c'était toi................:ninja:
|
Bis, qui sera là le samedi soir ? :merci:
|
Présent.
|
|
Citation:
|
Sans moi ( nous ) cette année ...
PS: Si Philippe vous incitent a le suivre pour stationner votre moto vers un ptit coin sympa que lui seul connait ... Ne le faites pas !!! C'est votre 4 en 1 vous remercieras ... |
Citation:
Toxick, tu comptes dormir ou avec Kefran??? Il n' a pas de chambre!!! Il devrait peut être reprendre contact avec les autoctones...? Sur un mal-entendu çà peut marcher!:D |
Kefran= SDF
|
Citation:
|
Citation:
:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
@ Toxick......... ton coiffeur est grève ??? :MDR2: |
Citation:
|
Présent le samedi soir avec deux potes.......:b4
|
Résumé du samedi soir :
Philippe (2) Kwara (2) Hasta (2) Kefran Toxick Ludoluke (3) Pioupiou ??? Vous voulez manger où samedi soir ? :merci: |
Votre choix sera le bon M. Le Président....:cache:
|
j y serais et j espere croiser,rencontrer ,voir un membre du foum,generalement je regarde la course au niveau de la porte nord,coin tranquille ,tribune pas trop rempli ,ont peut voir les motos de la tribune ,et pour sortir ils ouvrent la porte et acces direct sans les bouchons ,je souhaite a tous une bonne sortie ,de belle course et le titre pour barrier et surtout une meteo clemente comme tout les ans
|
Vu ce soir Kwara et Madame. Didier également qui attendait Hasta et Toxick.
A demain mes potos. :) |
:Super: Profitez bien les z’amis !
|
SENNA ou WALLY...:ninja:
|
Quelle journée! Vous avez du vous régaler!
|
Oui deux belles journées avec les copains. Toujours un grand moment le repas du samedi soir !!! :D
Désolé les ami(e)s, je vous ai lâchement abandonnée ce midi car je suis tombé dans le paddock sur un de mes clients qui m'a invité à déjeuner dans sa loge. :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone