![]() |
pas chiche! :MDR:
|
Citation:
J'avais envie de rouler ce week end...mais ...vous êtes trop loiiiiiiiiiiiin :( J'en ai marre de rouler tout seul ! :Triste: |
:bigeek: je ne pensais pas que tu étais sérieux.
500 bornes aller retour Montpellier Toulon, + presque 400 de la balade, ça commence à faire pas mal en une journée. |
Bonjour,
Je me rajoute à Clark et Dexter, pour vous rejoindre au resto à Tanneron, et ainsi faire connaissance avec les Varois :) |
post 1 à jour
avec le passage de dix MV, l'arène romaine de Fréjus va trembler :bigeek: |
Je vais me joindre à vous:mais les sportives du 06 se font rares!On vit dans un monde de Brutes:b4:D Je viens avec ma tite F3 pour élever le niveau(qui a dit d'âge?!!)Je vous propose rdv à Nice au M.I.N(en vous souhaitant une bonne)10h30,car je descends de ma montagne avec à peine 5°c le matin.On peut aller Tanneron,sans prendre l'autobeurk,par Bord de mer Cagnes,Antibes rejoindre voie rapide Cannes -Grasse,route de Draguigan et avant le lac St Cassien D94 jusqu'à Tanneron.
Dites moi ce que vous en pensez.A+ |
Citation:
Pour le rendez-vous ça me va. T'as eu le temps de visionner les videos de la dernière ballade ? |
Pour ceux qui font la ballade en entier, ce week-end, il y a encore un évennement au Castellet, les 10.000 tours.
Donc je pense que ça serait judicieux de faire le point de rendez-vous à la boulangerie.:f4: |
on va garder le high speed club, pour l'accès à la station, il faut qu'on parte tous avec le plein de plein.
il faut qu'on fasse 200 bornes sans ravitailler |
toujours a 9h titi
|
au fait ca roule comment parce que moi je suis pas un pilote
je mettrai ma combinaison,comme a chaque fois merci |
Citation:
|
Citation:
Citation:
ça roule normal, pas comme des nouveaux permis, ni comme des pilotes. te biles pas, j'ai jamais perdu quelqu'un lors d'une balade. cependant, chacun pourra rouler à son rythme et se faire plaisir dans certaines portions |
Citation:
c'est bien d'avoir un peu de stress :Banane: |
Citation:
|
Citation:
Gaffe quand meme, car si le rythme est un peu soutenu, la conso le sera aussi. |
Citation:
|
Désoler Thierry, j'espérais pouvoir venir ,mais sa sera pour une autre fois obligation familiale oblige .:(
|
Rdv MIN,sur 202 après bretelle A8 vers Nice promenade
|
Citation:
pas de problème, la famille avant tout. pfff, putain de météo, le we dernier tout le monde pouvait être là. c'est quand même pas de bol, quand on sait qu'on a près de 300 jours de soleil par an.... |
table de 10 réservé à La Famiglia devant l'écran pour le superbike :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas nécessaire, hasta dans les tribunes est en topless....l..l.on la reconnaît facilement.......c est pour son fan club........:MDR:
|
Citation:
|
je reconnais bien là, ta sensibilité à la gente féminine.... :MDR:
les jeunes femmes du Plan de la tour n'osent plus sortir de chez elles :ninja: |
Citation:
|
salut
je serai la demain matin si tout va bien car ce matin je suis ale gonfler et les pneus et elle n'a pas redemarée,obligé de la pousser j'ai recherger la batterie que cette nuit et je pense que ca ne devait pas etre suffisant,du moins je l'espere je souhaite que ca ne soit que ca et pas l'alternateur qui fait des siennes |
je t'ai envoyé un mp
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone