![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Aux Coupes Moto Légende il y en avait, mais pas celle là avec sa guidoline rouge aux poignées. ......................... Phil Read (il est plus pour Paton !!!) :confused: |
Citation:
|
Citation:
et aprés elle a roulé :) |
Citation:
|
Citation:
|
si alors rapide, donc pas terrible plus un acrostiche
Citation:
d'un cadre neuf, je suis entouré pour le reste c'est main de Maître dans un bruit d'enfert, le tout est quasi vrai elle n'est pas dans mon salon, mais aimerai l'être mv ou en, acrostiche Ma mia, j'ai bien couru en son temps Vers la victoire je suis allé vive la marque :1er::MDR: |
Des grands pilotes qui ont porté MV sur la plus haute marche d'un podium mondial, il y en a eu quelques uns :1er:
Sauf erreur de ma part, dans l'ordre John surtees Gary Hocking Mike the Bike Le Roi Ago Phil Read 3 ans après sa dernière victoire sur MV, Ago redevient champion du monde sur Yamaha Il y a 10 ans aux coupes à Monthléry, Ago et Kenny Robert ont courru de concert, tous les deux sur MV, en démo Mais je dirais qu'il y a du Hubert Rigal là-dessous Euh, j'ai bon ? :D |
Euuhhh.... Xav tu vas encore tous nous pourrir :MDR:
|
Citation:
On fait équipe pour trouver les réponses aux questions de MichelV, et on partage ses récompenses :D |
Citation:
|
J'ai pas bon que sur Rigal hein ?! :)
Rassure moi ... |
Citation:
|
|
Elles ne sont pas jeunes ces photos !!!
|
Ce ne serait quand même pas Giacomo Agustini ???
|
Giacomo et Magni (en bleu de chauffe) au GP de SPA 1970
C'était un petit gabarit le Roi Ago ... Et grimacier en plus Pièce jointe 3560 Pièce jointe 3559 |
Citation:
mv:D |
Citation:
mais c'est plausible FIN DE CE JEU, le suivant est prêt, mais il va falloir attendre un peu pour le voir il commencera par un rébus ( et oui ) révisez vos archives, car le jeu ne sera pas piqué des scarabées ( j'ai pas pu résister ) merci aux perspicaces enquêteurs , :):) vive la marque M V :1er: :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Et moi je ne roulait encore qu'à velo et patins à roulettes :D:D:D
|
Citation:
bonne journée mv:D |
Citation:
|
Je profite de l'attente du prochain jeu de michelV, pour faire un petit interlude
Alors là, c'est pas un petit train, mais le train train des fous de MV dans les années Joe Bar à Paris Normalement c'est dans l'ordre de la prise du panneau MV à la kâpitâl ... Pièce jointe 3562 vu de l'intérieur ... Pièce jointe 3563 idem, avec la première BE de michelV derrière la 750 ? Pièce jointe 3564 |
Yeath !!! elles sont superbes :love:
:merci: Xav :D |
A moins que sa toute première BE ait été commandée ici
Pièce jointe 3565 Après Garreau il y a eu Lefèvre Pièce jointe 3566 Et enfin, Jet's Motorcycle, qui est plus de ma génération motarde Logo fin des années 70, pubs dans les revues moto très Flower Power, le symbole de la liberté à moto :Fumeur: Pièce jointe 3567 Xavier |
Au fait, pour les d'jeunes ...
Le petit train comblait les coupures inopinées ou accidentelles des retransmissions de l'ORTF Petit extrait pour les ceusses et celles qui n'ont pas connu, et faire verser une larme aux anciens :D:D:D Le petit train rébus http://www.youtube.com/watch?v=VRwr8jdMwiQ Xavier |
Merci Xav’… superbes photos ! :Banane:
|
Citation:
|
en voila d'autres
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Ouch ! En voilà de la belle revue ! :Super:
«J’ai roulé sur la 750 MV 4 Cylindres !» … Hmmm, miam ! :bigeek: |
je me crois dans mon garage
Citation:
doux rêves mv:1er::):):):) |
tu en veux un scan?
Citation:
|
Citation:
|
Euh !...
Tatayo, si on a eu la chance de rouler consécutivement sur 2 bicylindres 350 MV dans la même matinée, ça compte ? :D:D:D Parce que tout compte fait ça fait 4 cylindres et ........... 700 cc, hein !? Niveau plaisir, à 50 cc près, c'est pas mal non plus hein !? Mébon ! J'ai pas encore eu cette chance d'essayer une mythique 750 :( Xavier |
Citation:
|
Pour continuer le plaisir, encore quelques motos en expo chez Psalty
Pièce jointe 3572 Pièce jointe 3573 Pièce jointe 3574 Pièce jointe 3575 Et pour continuer de baver, un photo prise dans un magasin Anglais (Gus Kuhn) Pièce jointe 3576 Xavier |
:merci:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone